Le public catalan???
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Le public catalan???
Cette apres midi, il y avait 2500 personnes environ, avec environ 500 anglais, donc seulement 2000 catalans.
Pourquoi l'utc n'arrive pas à mobiliser plus de spectateur?? Le prix des places est-il le seul responsable??
Que faudrait-il faire pour attirer plus de monde??
A moins d'un an de l'entrée en SL, nous ne voyons pas de réelle mobilisation autour de l'utc..
Pourquoi l'utc n'arrive pas à mobiliser plus de spectateur?? Le prix des places est-il le seul responsable??
Que faudrait-il faire pour attirer plus de monde??
A moins d'un an de l'entrée en SL, nous ne voyons pas de réelle mobilisation autour de l'utc..
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ligneres
- Président
Des places moins chères : 15 € en tribunes au milieu, 10 € en tribunes latérales, 5 € pour le reste !
Ensuite, invitation à beaucoup d'écoles de rugby de la région, ainsi qu'à des écoles tout court !
Bon, je ne suis pas du tout un pro de l'organisation et du remplissage de stade, faudrait s'adresser à un pro pour ça ! mais voici déjà quelques petites idées !
Ah, il ne faut pas oublier la publicité sur toutes les radios de la région au moins, tous les journaux, et des places à gagner via ces médias !
Ce serait déjà un bon début !
Ensuite, invitation à beaucoup d'écoles de rugby de la région, ainsi qu'à des écoles tout court !
Bon, je ne suis pas du tout un pro de l'organisation et du remplissage de stade, faudrait s'adresser à un pro pour ça ! mais voici déjà quelques petites idées !
Ah, il ne faut pas oublier la publicité sur toutes les radios de la région au moins, tous les journaux, et des places à gagner via ces médias !
Ce serait déjà un bon début !
-
El director
- El Director !!!
mise part L INDEPENDANT ET RADIO FRANCE ROUSSILLON
qui a couvert ce match ? personne d'autres . On a eu le meme public
que contre toulouse ou pia avec 200 a 300 anglais de plus , mais
cette fois ci avec des entrees a 20 euros et je ne te parle pas des 3 euros
du prix de la biere , le but etait de faire du fric :!:
qui a couvert ce match ? personne d'autres . On a eu le meme public
que contre toulouse ou pia avec 200 a 300 anglais de plus , mais
cette fois ci avec des entrees a 20 euros et je ne te parle pas des 3 euros
du prix de la biere , le but etait de faire du fric :!:
-
pilou
- Président
Travaillant à l'aéroport de Perpignan j'ai eu le privilège de faire partir à 22heures 30les équipes d'Hull et des Hornets et je puis vous dire qu'ils aiment la bière... Il régnait aprés leur départ des "cadavres" de biere vides partout dans l'aérogare...... Ils ont ete tres sympas et ont participé à l'économie locale, ça promet pour l'nnée ou l'UTC va rejoindre la superleague.
-
UTciste
- Coupeur de citron
-
El director
- El Director !!!