Ce match sera surement le seul qui permet de juger l'UTC face à une équipe anglaise ; le prochain face à wigan ne voudra rien dire quoiqu'il arrive (que l'on prenne de 50points, d'un 1 point ou que l'on gagne.. :wink: )
Alors que pouvons nous retenir de ce match..
D'abord la défense. C'est dans ce secteur de l'UTC a le plus progressé et c'est grace a cette défense qu'elle a gagné.. Bravo à steve deakin pour avoir permis d'améliorer ce secteur..
La tres bonne prestation de saddaoui. Pour son véritable premier match de la saison, il a été tres bon avec quelques belles courses et une belle libération de balle pour un essai. Il manque quand meme un peu de vitesse..
Le bon match des 2 anciens : cologni et jampy qui bien que ce soit des coffres forts (n'est ce pas rené..) sont toujours des plus vaillants en défenses.
L'enorme défense de berthèzene!!! c'est le plus courageux. Cependant, il n'apporte pas assez " de la folie" en attaque. Ne se cantonne t'il pas trop en défense??
La bonne performation de rinaldi avec un judicieux 40-20. La bonne régularité de frayssinous dans les tentatives au pied mais son absence dans le jeu d'attaque devient de plsu en plus flagrante!! Bizarre pour un ouvreur.
La fébrilité de verges sous les coups de pied.. les anglais n'ont pas arreté de lui envoyer des ballons (ils l'ont vite vu). Etant pro, ce n'est pas possible de se faire prendre toujours dans l'en but..
L'inneficacité de toute l'quipe (pas uniquement verges) sous les chandelles. L'utc prend deux essais (sur 3) comme ca, c'est anormal!! Il faudra travaillé ce secteur.
L'attaque, toujours pas des plus spectaculaires mais néanmoins efficace.
La gestion du match : désastreuse.. trop de fautes des le premier tenu sans voir rien tenté. Lorsque les anglais sont revenus à 6 points, on etait pas bien du tout.. Manque t'il un leader??
Le public, malgré tout ce que peut lire, nous qui sommes souvent a saint esteve savons qu'il n'y avait pas 4000 spectateurs ni meme selon moi 3000 mais c'est bien, que l'indep afffirme ceci car on le sait : le monde attire le monde..
Avec un bon recrutement (un ailier, un centre, un ouvreur, un 3eme ligne), je crois que l'on ne devrait pas etre tres loin du niveau moyen de la SL..
Conclusions apres UTC/HULL
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Merci billy!! j'essaye d'etre le plus réaliste dans mes comptes rendus... J'aimerais tellement que tout soit parfait à l'utc que l'on est obligé de dire ce qui ne va pas..et puis, on les supporte durant tous le match..Demande à lignieres, on avait plus de voix...
aussi, je remarque que pas grand monde replique aux comptes rendus.. les forumistes préferent surement s'engueuler entre eux (la specialité des treizistes) ou critiquer frank perrin!!
aussi, je remarque que pas grand monde replique aux comptes rendus.. les forumistes préferent surement s'engueuler entre eux (la specialité des treizistes) ou critiquer frank perrin!!
-
- Coach
-
- El Director !!!