STACEY JONES A PERPIGNAN ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
STACEY JONES A PERPIGNAN ?
Heureusement que cette info n'est pas tombée le 1er avril :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Président
-
- Darren Lockyer
peut etre jauvert.. mais a t'on besoin de jones a l'UTC??
Moi, je ne pense pas.. c tout. Le poste de demi demi est dejà bien occupé alors que d'autres postes sont complétement vides..
La priorité n'est -elle pas à un grand ouvreur ou grand centre??
Prednre jones pour sa reputation, je compredns pas cela , c tout.
Moi, je ne pense pas.. c tout. Le poste de demi demi est dejà bien occupé alors que d'autres postes sont complétement vides..
La priorité n'est -elle pas à un grand ouvreur ou grand centre??
Prednre jones pour sa reputation, je compredns pas cela , c tout.
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
si vous voulez remplir le stade allez chercher michalak ou yachvili, le satde sera de suite plein..
Mais jones pas du tout.. personne le connait .. ce n'est parce que un type a lu l'indep le matin qu'il connait le joueur..
qui est capable de citer des stars XIIIistes hormis nous??
qui est capable en toute honnete de sur ce forum, les titulaires des derniers tri nations??
Les stars internationales sont à Xv pas à XIII.
trouvons les joueurs qu'il nous manquent.. Matt king , le centre de mlbourne , je signe de suite..
Mais jones pas du tout.. personne le connait .. ce n'est parce que un type a lu l'indep le matin qu'il connait le joueur..
qui est capable de citer des stars XIIIistes hormis nous??
qui est capable en toute honnete de sur ce forum, les titulaires des derniers tri nations??
Les stars internationales sont à Xv pas à XIII.
trouvons les joueurs qu'il nous manquent.. Matt king , le centre de mlbourne , je signe de suite..
-
- Darren Lockyer
il vaut mieux prendre ( si vous en avez les moyens !) une star au poste ou il poura etre le plus rentable pour l'equipe , qu'un demi de melee qui donne deja satisfaction et qui me semble t il peut etre double par un excellent MOUNIS
Excusez moi de donner un avis...sur un sujet catalan !
C'est uniquement par sympathie pour Romu...dont je partage souvent les idees !
Excusez moi de donner un avis...sur un sujet catalan !
C'est uniquement par sympathie pour Romu...dont je partage souvent les idees !
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
pour repondre a jerome alonso, je trouve que laurent frayssinous n'aurait peut etre pas sa place en SL avec tout le respect que je lui dois..
Qu'apport t'il a l'utc en terme de jeu offensif?? (le role majeur de l'ouvreur)
Si quelqu'un peut me repondre, je le remercie car je n'ai pas la réponse au vue de ces prestations de cette saison.
Par contre, c'est un excellent buteur..
Qu'apport t'il a l'utc en terme de jeu offensif?? (le role majeur de l'ouvreur)
Si quelqu'un peut me repondre, je le remercie car je n'ai pas la réponse au vue de ces prestations de cette saison.
Par contre, c'est un excellent buteur..
-
- Darren Lockyer
Mais je suis d'accord avec toi Romu, déjà quand il jouait à Villeneuve, je trouvais qu'il n'était pas toujours à la hauteur de son poste et il brillait surtout grace à Rinaldi à ses cotés.
C'est, assurément un bon joueur, mais pas vraiment leader comme peuvent l'être d'autre à son poste.
Et d'ailleurs qui, à part Maxime Grésèque, ce poste est peu pourvu chez nous (ailleurs aussi ......................d'ailleurs)
C'est, assurément un bon joueur, mais pas vraiment leader comme peuvent l'être d'autre à son poste.
Et d'ailleurs qui, à part Maxime Grésèque, ce poste est peu pourvu chez nous (ailleurs aussi ......................d'ailleurs)
-
- Darren Lockyer
A Villeneuve on voyait plus souvent Frayssinous jouer avec ses avants qu'avec ses 3/4....
.influence du jeu instauree par...David ELLIS !
Avec une ligne d'avant qui dominait toutes ses rivales..David ELLIS avait base le jeu de l'equipe avec comme priorite UNE DEFENSE EFFICACE .
.Ensuite un MINIMUN DE PRISES DE RISQUES....
ce qui faisait que pour cet entraineur le rugby OFFENSIF...etait bien SECONDAIRE !
FRAYSSINOUS c'est adapte a ce jeu la , devenant l'ame de l'equipe Villeneuvoise ! Une equipe qui etait devenu une vraie machine a gagner des matchs...mais PAS TOUJOURS a faire du GRAND spectacle !
il est bien evident que lorsqu'une equipe veut pratiquer un rugby d'attaque le jeu de Frayssinous manque de vivacite et il donne pas beaucoup d'impulsion a sa ligne d'attaque....Il est difficile pour lui de changer sa facon de jouer....qu'il a pratique plusieurs annees!
.influence du jeu instauree par...David ELLIS !
Avec une ligne d'avant qui dominait toutes ses rivales..David ELLIS avait base le jeu de l'equipe avec comme priorite UNE DEFENSE EFFICACE .
.Ensuite un MINIMUN DE PRISES DE RISQUES....
ce qui faisait que pour cet entraineur le rugby OFFENSIF...etait bien SECONDAIRE !
FRAYSSINOUS c'est adapte a ce jeu la , devenant l'ame de l'equipe Villeneuvoise ! Une equipe qui etait devenu une vraie machine a gagner des matchs...mais PAS TOUJOURS a faire du GRAND spectacle !
il est bien evident que lorsqu'une equipe veut pratiquer un rugby d'attaque le jeu de Frayssinous manque de vivacite et il donne pas beaucoup d'impulsion a sa ligne d'attaque....Il est difficile pour lui de changer sa facon de jouer....qu'il a pratique plusieurs annees!