Hi everyone,
I would like to know what everyone is expecting out of the match against Wigan in the Powergen Challenge Cup next month. Wigan are missing a few important players at the moment but it is possible that many will be back in time for this match.
Personally I feel that Wigan will win by about 20 points as they are playing at home and they have only lost once there in the past 2 years. If the match was being played in France either team could have won. Next year when UTC is in Superleague with a stronger team it could be a different story.
Now my attempt at French:
Salut,
Je voudrais savoir ce-que tout le monde pense du match contre Wigan dans le Powergen Challenge Cup le mois prochain. Wigan manque quelques joueurs tres importants mais cest possible que beaucoup vont revenir pour ce match.
Moi, je pense que Wigan va gagner par environ 20 parceque ils vont jouer chez eux et ils ont perdu juste une fois depuis 2 ans. Si le match etait en France n'importe quelle equipe aurait pu gagner. L'annee prochaine quand UTC est dans Superleague avec une equipe plus forte, le resulta peut etre different.
Wigan
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
l'utc se doit de faire une performance a WIGAN , ca veut dire simplement
qu'il y 2 ou 3 ans WIGAN avait gagner de 80 points a PERPIGNAN . Ce
match sera un test , tout le monde s'est bien que meme si WIGAN a une
equipe jeune , l'utc n'est pas encore au niveau des equipes de la S.L
donc defaite probable oui , correction ( 80 points ) non :!: :D
qu'il y 2 ou 3 ans WIGAN avait gagner de 80 points a PERPIGNAN . Ce
match sera un test , tout le monde s'est bien que meme si WIGAN a une
equipe jeune , l'utc n'est pas encore au niveau des equipes de la S.L
donc defaite probable oui , correction ( 80 points ) non :!: :D
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
RENE , je pense sincérement , que cette campagne anglaise a été idéale et le sera encore avec le match de WIGAN..en effet , je m'explique , nous les auront vu battre facilement , deux équipes de division one et two....Il n'y a pas eu péril en la demeure contre HULL , même si on a senti , un léger doute à l'heure de jeu....dû aussi certainement , à la facilité des rencontres hebdomadaires de notre championnat..
contre les BRONCOS , match satisfaisant et la certitude de pouvoir rivaliser , avec des équipes de SL , milieu de tableau ,même si les Broncos , sortaient de camp d'entrainement....
Nous reste , plus qu'à attendre , le match contre une grosse cylindrée(WIGAN), bien que celle ci actuellement éprouve quelques ratés de carburation..Mais les grandes équipes ne meurent jamais ...c'est raoul qui écrit cela...
Nous pourrons donc avoir un aperçu de nos forces et faiblesses pour entrer dignement dans la S.L.
et comme tu le dis dans ton post , voir si les rencontres antérieures de WIGAN ET ST HELENS , sont oubliées...Je suis persuadé que oui....
contre les BRONCOS , match satisfaisant et la certitude de pouvoir rivaliser , avec des équipes de SL , milieu de tableau ,même si les Broncos , sortaient de camp d'entrainement....
Nous reste , plus qu'à attendre , le match contre une grosse cylindrée(WIGAN), bien que celle ci actuellement éprouve quelques ratés de carburation..Mais les grandes équipes ne meurent jamais ...c'est raoul qui écrit cela...
Nous pourrons donc avoir un aperçu de nos forces et faiblesses pour entrer dignement dans la S.L.
et comme tu le dis dans ton post , voir si les rencontres antérieures de WIGAN ET ST HELENS , sont oubliées...Je suis persuadé que oui....
-
astreizix
- Darren Lockyer
Hello Charge ! Welcome :D
I and every body here in France i think, believe that The Warriors will win against Les Catalans, but i hope it will not be a one way traffic encounter and that UTC will show that they made progress since their last match against Wigan and that they approach SL standarts.
Salut Charge ! Bienvenu :D
Je pense que les Warriors vont gagner contre les Catalans mais j'espère que cela ne sera pas une rencontre à sens unique et que l'UTC va montrer qu'ils ont progressé depuis leur dernier match contre Wigan et qu'ils approchent des standarts de la SL.
I and every body here in France i think, believe that The Warriors will win against Les Catalans, but i hope it will not be a one way traffic encounter and that UTC will show that they made progress since their last match against Wigan and that they approach SL standarts.
Salut Charge ! Bienvenu :D
Je pense que les Warriors vont gagner contre les Catalans mais j'espère que cela ne sera pas une rencontre à sens unique et que l'UTC va montrer qu'ils ont progressé depuis leur dernier match contre Wigan et qu'ils approchent des standarts de la SL.
Modifié en dernier par astreizix le 10 avr. 2005, 09:49, modifié 1 fois.
-
MINOS
- Porteur d'eau
wigan
hello Charge I think that the UTC team is going to demonstrate that its introduction SL the next year will not be usurped and for my part I see
42 to 18 for Wigan in Powergen.
sincerely yours
bonjour charge je pense que l'équipe de l'Utc va démontrer que sa place en sl l'année prochaine ne sera pas usurpée et pour ce qui me concerne je vois bien un score de 42 à 18 pour Wigan
sincèrment à vous
42 to 18 for Wigan in Powergen.
sincerely yours
bonjour charge je pense que l'équipe de l'Utc va démontrer que sa place en sl l'année prochaine ne sera pas usurpée et pour ce qui me concerne je vois bien un score de 42 à 18 pour Wigan
sincèrment à vous