UTC/TO 1/2 Coupe
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
UTC/TO 1/2 Coupe
Excellente performance de l'UTC en coupe qui elimine Toulouse 26 à 10
Fin d'une grosse serie de matches avec Gateshead, Pia, Toulouse, Hull et Toulouse ce soir avec que des victoires à la clé.
Félicitations à tous, joueurs et encadrement pour cette magnifique performance :P :P :P
Fin d'une grosse serie de matches avec Gateshead, Pia, Toulouse, Hull et Toulouse ce soir avec que des victoires à la clé.
Félicitations à tous, joueurs et encadrement pour cette magnifique performance :P :P :P
-
- Coupeur de citron
UTC/TO 1/2 coupe
Je suis d'accord avec toi, quelqu'un est -il au courant de la nature des blessures de Berthézène. En espèrant que ce ne sera pas trop grave. :)
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
UTC/TO 1/2 coupe
Merci rené pour ton info, j'espère revoir david sur les terrains dès le prochain match. :D
-
- Coupeur de citron
UTC/TO1/2 COUPE
oui ce n'est pas normal il aurait fallu unesanction plus grosse le pauvre berthezene il en a pris une belle d'apres les premiers comentaires
-
- Minime
Je tiens à vous precisez que Sébastien n'est pas un mauvais garçon. C'est tout le contraire. Pour preuve Sébastien a téléphoné ce matin à David pour avoir de ses nouvelles. Pour David, il n'y a pas de casse, c'est simplement un gros KO. Mais si vous remémorez l'action David a fait un changement de direction et il est tombé sur Sébastien et a un subi un gros placage. Mais je tiens à vous signaler qu'un joueur de l'UTC a donné un coup de poing, et ceci devant l'arbitre et que celui-ci n'a pas été sanctionné.
-
- Mouton noir
pour abonder dans le sens de monsieur Goubie , Sébastien RAGUIN est un joueur exemplaire , et un gentil garçon , même trop parfois dans la vie.....
Aprés le terrain , c'est la terrain et chaque garçon est là pour défendre ses couleurs , et n'est pas à l'abri d'un mauvais réflexe où d'une mauvaise interprétation des gens autour...
Je ne suis pas étonné , de la réaction de Sébastien qui l'honore...
Quant à notre petit david , notre meilleur " hooker" français , qu'il revienne vite défendre les couleurs de l'UTC et de l'équipe de france.
Aprés le terrain , c'est la terrain et chaque garçon est là pour défendre ses couleurs , et n'est pas à l'abri d'un mauvais réflexe où d'une mauvaise interprétation des gens autour...
Quant à notre petit david , notre meilleur " hooker" français , qu'il revienne vite défendre les couleurs de l'UTC et de l'équipe de france.
-
- Président
-
- El Director !!!
je n'en doute pas une seconde , Ce match a été dur comme on les aimeCARLAW PARK a écrit :pour abonder dans le sens de monsieur Goubie , Sébastien RAGUIN est un joueur exemplaire , et un gentil garçon , même trop parfois dans la vie.....
avec une saine agressivité des 2 cotés , c'est le seul incident a déploré
depuis les tribunes ont sentés bien que RAGIN avec conscience du geste
qu'il avait fait , tout comme ce joueur david est aussi un type bien et bravo au toulousain d'avoir appelé david , le rugby s'est pas la guerre :!:
-
- Mouton noir