Reflexion

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

nono66
Darren Lockyer

Reflexion

Message non lu par nono66 » 22 avr. 2005, 11:51

Au vue des noms qui sont confimés à l'UTC (Jones, Hindmarch, Casty)et des possibles recrues (Ferriol, Elima, Raguin,Greseque, Ferrere,Guisset,Houles, ...et 2autres joueurs de NRL ou SL)et de l'effectif actuel, je pense sincèrement que cette équipe si elle est entourée d'un staff compétent, sera trés compétitive et le spectacle sera assuré à Perpignan. Si le spectacle est là, les spectateurs viendront en nombre (j'ai beaucoup d'amis supporters de l'USAP qui sont aussi exités que nous à l'idée de ces prochaines confrontations)+les supporters habituels+les supporters des autres régions+les curieux+les supporters anglais...les médias s'inteesseront de plus prés à nous je pense c'est sur. Je suis d'ailleurs curieux de savoir ce que l'Equipe écrira dans son canard à notre sujet (cf les articles du PSG 13 et du championnant inter régions).
Donc une réussite sans doute prévisible: quel va etre le comportement des dirigeants quinzistes, et quelles vont etre leurs réactions?. Vont-ils suivre la ligne de conduite du fantome Ferasse?
En tous les cas je ne pense pas qu'ils vont rester les bras croisés à regarder notre sport se développer sans rien faire ni rien tenter..ds l'optique que l'UTC réussisse biensur.
Qu'en pensez vous?

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 avr. 2005, 11:56

Je pense....Qque l'on parle trop des quinze....et que cela doit les faire ....rigoler ! !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 22 avr. 2005, 12:01

Bein on en reparlera l'an prochain...

frays
Junior

Message non lu par frays » 22 avr. 2005, 14:22

Si celà peut permettre au 13 de se faire de la publicité, pkoi pas.
Maintenant, il faudrait que la TV mette un peu du sien pour nous aider.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 22 avr. 2005, 14:24

billy a écrit :Je pense....Qque l'on parle trop des quinze....et que cela doit les faire ....rigoler ! !
A perpignan , les quinzistes ( les purs et durs ) eux ne rigolent pas ,
on doit s'attendre a une reaction de MARCEL :!:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 avr. 2005, 15:13

Rene ce qui fait rigoler les quinzistes ,c'est quand on dit qu'on a PEUR
DE LEURS REACTIONS ! !
Nos complexes envers eux....ça les fait ...jouir ! !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 22 avr. 2005, 17:52

moi j'ai pas de complexes envers eux au contraire! et ce n'est pas de çà qu'il est question...c'est eux qui risquent d'avoir ce sentiment si l'UTC réussit car les matchs de SL ont une autre gueule que les matchs du top 16. Et eux n'aiment pas quand on touche a leurs égo rugbystiques développé, donc faut s'attendre à des réactions virulentes. Mais bon apparament ça n'interese presque personne ici. A mon avis on en reparlera certainement l'an prochain j'en suis sur si on reussit.........

La Fée
Coupeur de citron

Message non lu par La Fée » 22 avr. 2005, 17:53

billy a écrit :Rene ce qui fait rigoler les quinzistes ,c'est quand on dit qu'on a PEUR
DE LEURS REACTIONS ! !
Nos complexes envers eux....ça les fait ...jouir ! !
Suis tout à fait d'accord avec toi Billy.

Si je peux me permettre un avis : tant que l'on continuera à prêter le flanc ainsi et à jouer au petit Caliméro, cela perpétuera la mauvaise image du treize dans l'hexagone et les autres sportifs continueront à nous traiter avec condescendance, voire avec dédain.
Qu'en pensez-vous ?

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 22 avr. 2005, 19:03

il nest pas question de montrer koi que se soit, et des quinzistes moi je men tamponne je regarde meme pas de matchs à la TV mais je dis quils tenteront des actions pour nous mettre des batons ds les roues plutot que nous laisser vivre notre sport ds notre coin comme moi je fais avec eux.
Je ne pense pas que çà les fasse rigoler à tous moi cette histoire d'UTC..
Surtout ici à Perpignan...Moi jy vis je sais de koi je parle.
Ils ont commencé à approcher Fakir, alors l'an prochain et ds les années à venir on en reparlera..Mais ça ce nest quun des versants...
Mais cest vrai il vaut mieux se dire que tout le monde il est gentil..!Cest plus facile.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 avr. 2005, 20:03

C'est pas d'en parler que tu vas les empecher d'agir !
je comprends pas ton acharnement sur ce sujet !

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 23 avr. 2005, 08:32

Nono, dans une de tes interventions tu parles du journal l'équipe. En se reportant aux deux années où le psg a opéré en super league, le constat est que les reportages 13 ,par le quotidien de tous? les sports, frisaientt le zéro et l'infini!!!
De même pour canal+, qui la deuxième année n'a montré que le seul psg- bradford l'annonçant,( comme le dernier France- Australie), au dernier moment!
Ayant correspondu, à l'époque ,avec différents rédacteurs du quotidien l'Equipe, je peux dire que la reconnaissance treiziste ne fait pas partie de "la tasse de thé" de ces messieurs! L'exemple de la façon dont est traitée actuellement le championnat treiziste peut en témoigner.
Tu as raison de parler des bâtons dans les roues que ne vont pas manquer d'essayer de poser certains... Il ne faut pas en faire une fixation, mais l'ignorer pourrait devenir bien dommageable!! (exemple récent: Aimé giral)
Il est cependant envisageable que plusieurs quotidiens régionaux donnent à l'avenir une densité plus importante à l'actualité treiziste, ainsi que Midi-olympique!? Quoi qu'il en soit ,on peut remercier le club de l'utc et son président ,de donner un espérance treiziste nouvelle au mouvement tout entier!! :D

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 23 avr. 2005, 11:08

Bonjour Alain,tu as raison à l'époque du PSG,ce journal a toujours pronné la désinformation.
L'équipe magazine n°792,du 7 juin 97,au moment où la moyenne des spectateurs est de 8074 pour la saison 1997, publie un article sur le PSG,et une photo où l'on voit le stade charlety complétement vide.Cette photo est accompagnée d'un commentaire plus qu'assassin:"le PSG XIII.équipe de mercenaires australiens évolue en ligue professionnelle.mais devant des tribunes vides"

RAOUL
Darren Lockyer

Réflexions

Message non lu par RAOUL » 23 avr. 2005, 14:38

Alain et Jordi ,vous ne venez que de confirmer ce que le MONOPOLE L'EQUIPE a fait avec le RUGBY à XIII et le PSG XIII en particulier .

Souvenez vous qu'une circulaire adressée à un de leur correspondant ,et qui avait été inteceptée, ordonnait à celui -çi de ne plus envoyer d'infos de xiii.

Je le redis ,encore une fois: Le PSG XIII a été assasiné par l'EQUIPE !!!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 23 avr. 2005, 14:44

il se dit que cette fameuse lettre avait ete envoyee a plusieurs correspondants !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 23 avr. 2005, 18:56

Les journalistes de l'EQUIPE ont un comportement fascite: c'est de la propagande, de la désinformation et de la discrimination. Et souvenez vous aussi des critiques envers Aimé Jaquet avant la coupe du monde 98!la honte!. ET puis malheureusement ce journal a le monopole de l'info sportive, pas de contrepoids, de concurrence, donc ils font passer les messages et les infos quils veulent.
Mais depuis toujours l'Equipe est un journal pro 15.Jusquà la guerre nous avions l'Echos des sport qui lui nous soutenez, mais avec sa disparition nous avons perdu aussi un lien de poids.

Répondre