Benard guash mieux que dagrenat

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Benard guash mieux que dagrenat

Message non lu par ROMU » 25 avr. 2005, 18:19

a voir a nouveau sur le forum de l'usap.. A croire qu'ils parlent plus de XIII eux que nous ici :

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=19461&start=15

N'hesitez pas a repondre, il se dit tout et n'importe quoi..

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 25 avr. 2005, 19:14

Regarde Romu le sacrilege que tu me fais faire....aller sur le site de l'USAP ! ! !
ILS sont plus informes sur le 13 que moi je le suis sur .....le 15 !
on y parle aussi....de Villeneuve....60 points contre Pia ça fait du bruit !
Peut etre (je sais pas exactement...) pour avoir voulu aller trop haut
( l'attrait sans doute UTOPIQUE de la super league....)Villeneuve est descendu bien bas !
cela peut paraitre complique...pourtant je crois que tout le probleme de Villeneuve a pris ses sources dans l' echec de ce projet trop ambitieux

il y aurait sans doute beaucoup a dire sur le denouement de cette AFFAIRE !

De revenir dessus ça ne changerait RIEN au probleme...
Mais cela risque d'etre TRES difficile a l'avenir pour Villeneuve de retouver sa splendeur passee

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 25 avr. 2005, 19:29

la différence entre le XV et XIII, c'est que quand un club comme villeneuve a 100 000€ de déficit, il est obligé de déposer son bilan.
quand c'est Agen qui accuse un déficit de plusieurs millions d'euros, les collectivités locales volent à son secours.

c'est une différence ENORME €€€€€€€€€€€€

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 25 avr. 2005, 20:43

Moi aussi je trouve les interventions sur le forum de l'USAP tres pertinente, et je ne suis pas loin de partager quelques unes de leur réflexions
Réaliste ces catalans.......là

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 25 avr. 2005, 23:08

Moi je suis surpris de voir ces quinzistes ....parler autant de 13 !
ils le font....dans l'ensemble avec beaucoup de tolerance

si je suis intervenu.....c'est parcequ'il etait beaucoup question a ma grande surprise de.....Villeneuve....ou ils constatent....simplement...une situation sans en connaitre les vrais raisons

il est evident comme le dit tres JUSTEMENT Christoram si Villeneuve avait beneficie des largesses des C R et des C G..comme c'est le cas pour les 15 il y aurait pas eu de problemes !
On peut constater que Marmande 15 qui benificiait du double de subvention de Villeneuve 13 , bien que n'ayant jamais..rien gagne !
Malgre cet aide superieure ce club.......a quand meme ete dans la meme situation financiere que Villeneuve 13 !
Ceci pour repondre....a ceux qui pretendent que Villeneuve 13 a fait trop de folies....
on peut signaler egalement la dispartion de l'entente quinziste Villeneuve Ste Livrade qui semble t il avait un deficit egal a Villeneuve 13
Les problemes financiers des clubs sont pas une exclusivite treiziste
seulement les 13 ont beaucoup plus de difficultes parceque bien moins aides...voir les sommes fabuleuses attribuees aux 15 par le C R d'Aquitaine

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 26 avr. 2005, 00:40

Billy, je vois que tu as le blues, j'etais moi meme hier a la Myre, et Villeneuve a craquer sur la fin, mais tous ces jeunes m'ont régaler, car a 20 minutes de la fin, ils jouaient encore la gagne, mais ils ont encore un manque d'experience, face a une equipe tres bien rodée qui a l'habitude de jouer a haut niveau depuis des années.
C'est la premiere fois que je vois un Villeneuve avec autant de libération de balle sur le placage, et pour moi ca va finir par payer. Si on arrive a garder se groupe dans 2 ou 3 ans on joura les 3 premieres places.
Il y a la releve, mais il faut construire, patience Billy.

gege
Cadet

Message non lu par gege » 26 avr. 2005, 20:34

Je suis d'accord avec toi, Lesvik ; j'étais aussi à Villeneuve et je pense que ces 61 points encaissés ne sont pas significatifs. Villeneuve prépare déjà la saison prochaine ; Il leur faudra quand même 2 ou 3 avants de poids dynamiques.
Je n'aime pas " tailler" mais cet avant dénommé "S......" fils d'un ancien trés grand joueur, n'a pas sa place sur le terrain ; il passe la plupart du temps à regarder les autres jouer et ne prend pratiquement jamais de ballons ; c'est flagrant. :cry:
Par contre mention spéciale à Carrasco ( quel joueur!) et au jeune Stacul ( quelle vaillance!)
:D

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 26 avr. 2005, 21:53

j'admire votre optimisme.....je suis desole de ne pas pouvoir le partager !
L'avenir dira si je suis un pessimiste.....ou helas un realiste !
De tout coeur , je souhaite .....avoir tort !

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 26 avr. 2005, 23:10

Bonne analyse Gege.
Moii, je reste tres confiant.

RAOUL
Darren Lockyer

UTC et Les Autres....

Message non lu par RAOUL » 27 avr. 2005, 00:10

Franchement moi je suis "espanté" comme ont dit à Toulouse par tant de parti pris pour la conquéte d' un espace.

Comme disent certains la tramontane souffle pour tous les catalans,alors que chacun respecte les opinions des autres et la paix triomphera (peut etre un jour ! et c"est pas sur , HELAS )

C'EST PAS ETONNANT QU'IL Y AIT ENCORE ET TJ DES GUERRES !!!!

P.S. comme j'aime bien écrire français Y AIT est t il correct ?

valerie
Président

Message non lu par valerie » 27 avr. 2005, 13:06

christoram a écrit :la différence entre le XV et XIII, c'est que quand un club comme villeneuve a 100 000€ de déficit, il est obligé de déposer son bilan.
quand c'est Agen qui accuse un déficit de plusieurs millions d'euros, les collectivités locales volent à son secours.

c'est une différence ENORME €€€€€€€€€€€€
Tout à fait d'accord avec toi, Christoram, le problème est que nous n'avons pas la mème popularité et pratiquement pas de médiatisation.....

Valou

RAOUL
Darren Lockyer

Réponse à Christo

Message non lu par RAOUL » 27 avr. 2005, 14:25

OK d'accord avec toi

Médias ,oui ,mais POLITIQUE ,POLITIQUE ,mon cher !!!

Répondre