sur l'indep.com :-)
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Jacques JORDA
Un MONSIEUR ce Jacques!
Je ne le connait pas ,personnellement ,mais je le connais ;
Il a des références à faire valoir .
Plus treiziste que lui ,je n' en connait pas ;
Je l'ai salué lors du congres ,alors qu'il était avec M.COUSTY ,un homme aussi tres imprégné de notre sport et que j'apprécie.
PIA SALANQUE cher aux AMBERT devrait , si les dieux treizistes catalans le veulent ,devenir le futur porte drapeau du Roussillon apres l'entrée de l'UTC en SL.
Malgres les querelles de clocher entre PIA et PERPIGNAN , une union entre l'UTC 2 et PIA serait pour notre mouvemzent salutaire .
Cette union participant à la L1 serait ,à mon humble avis ,un hommage à
PAPA AMBERT ,un homme qui à laissé aux treizistes dont je suis un souvenir imperrisable ,tant son amour pour le treize était fort .
C'était sa vie ,MARC ET SON FRERE ne me démentirons pas .
Allez !l'union des treizistes Catalans sera une force extraordinaire.
Je ne suis pas Catalan ,mais tous les catalans sont mes amis ,surtout s'ils sont TREIZISTES;
Je ne le connait pas ,personnellement ,mais je le connais ;
Il a des références à faire valoir .
Plus treiziste que lui ,je n' en connait pas ;
Je l'ai salué lors du congres ,alors qu'il était avec M.COUSTY ,un homme aussi tres imprégné de notre sport et que j'apprécie.
PIA SALANQUE cher aux AMBERT devrait , si les dieux treizistes catalans le veulent ,devenir le futur porte drapeau du Roussillon apres l'entrée de l'UTC en SL.
Malgres les querelles de clocher entre PIA et PERPIGNAN , une union entre l'UTC 2 et PIA serait pour notre mouvemzent salutaire .
Cette union participant à la L1 serait ,à mon humble avis ,un hommage à
PAPA AMBERT ,un homme qui à laissé aux treizistes dont je suis un souvenir imperrisable ,tant son amour pour le treize était fort .
C'était sa vie ,MARC ET SON FRERE ne me démentirons pas .
Allez !l'union des treizistes Catalans sera une force extraordinaire.
Je ne suis pas Catalan ,mais tous les catalans sont mes amis ,surtout s'ils sont TREIZISTES;
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!