recrutement à l'utc
Modérateur : Mod. Catalan
-
forges alain
- Senior
recrutement à l'utc
D'après ce qui etait prévu sur le total d'étrangers SL autorisés , hors communauté européenne , six, nous avons le compte: Beattie- Bikerstaff- Rudder-Murphy- Jones- Wilson.
Hindmarsh possède un passeport britannique, ainsi que Hall et n'entrent pas ,de ce fait, dans le contingent des 6!?
J'ai lu que l'utc envisageait le recrutement d'un pilier de NRL, il pourrait s'agir ,dans ce cas d' Adrian Morley sujet Anglais évoluant aux Sydney roosters....est-ce nécessaire?
Côté Français, le recrutement de Raguin et ferriol? devant m'apparait souhaitable. Les noms de Gressèque, Ferreres, cassin apporteraient une touche de créativité. Sans oublier que le club catalan ne possède qu'un seul véritable ailier en la personne de Murphy. Charles de Villeneuve, véritable finisseur, devrait peut-être tenter sa chance... bien qu'il ne soit pas ,à l'heure actuelle, un féru des entrainements?! Il ne faut pas négliger ce poste (voir l'essai de 80 m contre les London broncos).
Hindmarsh possède un passeport britannique, ainsi que Hall et n'entrent pas ,de ce fait, dans le contingent des 6!?
J'ai lu que l'utc envisageait le recrutement d'un pilier de NRL, il pourrait s'agir ,dans ce cas d' Adrian Morley sujet Anglais évoluant aux Sydney roosters....est-ce nécessaire?
Côté Français, le recrutement de Raguin et ferriol? devant m'apparait souhaitable. Les noms de Gressèque, Ferreres, cassin apporteraient une touche de créativité. Sans oublier que le club catalan ne possède qu'un seul véritable ailier en la personne de Murphy. Charles de Villeneuve, véritable finisseur, devrait peut-être tenter sa chance... bien qu'il ne soit pas ,à l'heure actuelle, un féru des entrainements?! Il ne faut pas négliger ce poste (voir l'essai de 80 m contre les London broncos).
-
lulu13
- Présidente
L'angleterre appliquant les règlementations du travail en vigueur, je pense qu'ils peuvent faire valoir les accords de Cotonou donc pas de limite en ce qui concerne les ressortissants de certaines iles du Pacifique comme les Samoa ou les Fidji. ça laisse une possibilité supplémentaire au niveau du recrutement.
-
Charly 66
- Coupeur de citron
Je suis tout à fait d'accord avec romu, je pense que frayssinous ne pèse pas assez sur le jeu et dans son organisation. Je pense que Cassin n'a plus du tout sa place chez nous, qu'il reste où il est. Lors d'un match, se faire cueillir par un 3° ligne aile pour un centre, me prouve qu'il n'a pas le niveau pour affronter des équipes de SL. :wink:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
xuo
- Présidente
il ya d'abord la réglementation européenne qui dit que l'on ne peut pas restreindre le nombre de joueurs appartenant à la communauté europééenne en vertu du droit du travail
et ces accords s'étendent a d'autres pays qui sont signataires d'un accord (fait à cotonou en juin 2000) : 77 pays (ACP = afrique caraibes pacifique) en dehors de la communauté européenne
dans ces 77 pays il y a entre autre les iles samoa et les iles fidji etc.....
et ces accords s'étendent a d'autres pays qui sont signataires d'un accord (fait à cotonou en juin 2000) : 77 pays (ACP = afrique caraibes pacifique) en dehors de la communauté européenne
dans ces 77 pays il y a entre autre les iles samoa et les iles fidji etc.....
-
Manzaneque
- Président
D'après ce que je peux lire sur les forums et journaux, je trouve que le recrutement de l'UTC est judicieux. Il fait appel à de très bons joueurs étrangers et d'expérience et réserve une belle place aux joueurs français de bon niveau ce qui est de bon augure pour l'équipe de France.
Si Ferrères et Cassin reviennent du XV, si Gresseque, Raguin, Ferriol et ...... Charles sont partants l'équipe aura fière allure devant et derrière. Quant à Charles que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu jouer c'est sûrement une expérience à tenter. D'après ce que j'ai lu ou entendu le concernant c'est un joueur un peu fantasque mais parait-il plutôt doué avec un vrai profil d'ailier. S'il est pressenti et s'il veut bien se donner la peine de se discipliner il peut très rapidement devenir opérationnel.
Vivement le début du championnat de SUPERLIGUE 2006 avec la sortie du TREIZE du «fenoir» du petit écran
Si Ferrères et Cassin reviennent du XV, si Gresseque, Raguin, Ferriol et ...... Charles sont partants l'équipe aura fière allure devant et derrière. Quant à Charles que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu jouer c'est sûrement une expérience à tenter. D'après ce que j'ai lu ou entendu le concernant c'est un joueur un peu fantasque mais parait-il plutôt doué avec un vrai profil d'ailier. S'il est pressenti et s'il veut bien se donner la peine de se discipliner il peut très rapidement devenir opérationnel.
Vivement le début du championnat de SUPERLIGUE 2006 avec la sortie du TREIZE du «fenoir» du petit écran
-
valerie
- Président
Charles, est un bon joueur, mais sera-t-il assez bon pour une équipe qui évolue en SL, j'en doute, il me parait un peu juste...... Maintenant, si il travaille beaucoup en inter saison, cela est envisageable, et je pense que la motivation il l'aura, ne serait-ce qu'avec les joueurs qui composent l'équipe de l'UTC.......
Valou
Valou
-
Jordi.
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
-
Manzaneque
- Président
Cest vrai, je ne le connais pas, je ne l'ai pas vu jouer et je l'ai dit dans mon message precedent.billy a écrit :C'est rigolo .....de voir des forumistes parler de Charles....la plus part le connaissant pas et l'ayant peut etre meme pas vu jouer !
Pourtant sa renommée est venue jusqu'à moi par 2 voies differentes et 3 sources differentes ..... et pourtant je suis à 10 000 Km !!!
Il n'y a jamais de fumée sans feu !!
-
valerie
- Président
Désolée, Billy, mais nous l'avons eu plusieurs fois jouant contre le RCA XIII, qui est mon équipe et dont je suis la secrétaire adjointe....... Donc je connais la valeur de ce monsieur.billy a écrit :C'est rigolo .....de voir des forumistes parler de Charles....la plus part le connaissant pas et l'ayant peut etre meme pas vu jouer !
Valou
-
petit_ange_diabolik
- Minime
-
Manzaneque
- Président
Rassure-toi Billy, même si tu me visais en général je ne me sentais pas visé en particulier :D :D :Dbilly a écrit :Manzaneque....c'est pas toi que je visais en particulier !
c'etait en general !
et pas mechant .....du tout !
De toutes facons en ce qui me concerne, situé où je suis je ne peux participer aux échanges qu'à travers, les souvenirs, ce que je lis ou ce que j' entends au téléphone !
La preuve je vais faire une proposition alors que je me suis abstenu depuis un bon moment de commentaires sur les messages FP :D :D
Pourquoi FP ne ferait pas jouer, avec l'accord de la Fédé un match délocalisé à SD.... de la Réunion avec Villeneuve (et Charles) et une équipe de B.. ?
Je n'ai pas consulté Alain Forges à ce sujet mais FP pourrait compter sur nous deux pour l'aider à organiser :D :D
Ma première proposition serait d'organiser un déplacement de supporters des deux clubs pour commencer à remplir le stade.....
Ainsi NOUS nous pourrions voir un peu de Treize.
J'arrête de dire des conn.....
Je signe mon message parce FP me l'avait suggéré il y a quelques semaines :D :D :D
Vidal Martinez de SD de la R
-
RAOUL
- Darren Lockyer
UTC .SL.
J'aime quands les gens signent de leur nom!
Salut VIDAL MARTINEZ de SD de la R.
De plus,pour la bonne comprehension entre forumiste, il serait interréssant que ceux qui ont une responsabilité dans un club ,se déclarent.
Voeux pieux certainement ,je peux tj rèver ? non ?
Salut VIDAL MARTINEZ de SD de la R.
De plus,pour la bonne comprehension entre forumiste, il serait interréssant que ceux qui ont une responsabilité dans un club ,se déclarent.
Voeux pieux certainement ,je peux tj rèver ? non ?
-
mohamed jendoubi
- Président
-
mohamed jendoubi
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
robin des bois
- Junior