Julien Rinaldi
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
Julien Rinaldi
L'indep nous apprend aujourd'hui que Julien Rinaldi hésite à resigner à l'UTC. Ca c'est un problème car voilà un joueur, vrai meneur d'hommes, que l'on a fait venir il y a deux ans pour faire la super league, qui patiente depuis 2 ans, qui "s'est tapé" des matchs prestigieux " lyon", "villefranche" etc...et voilà qu'arrive Jones et sa malette d'euros.
J'espère simplement que Julien restera chez nous car on a besoin de lui (à la mêlée ou ailleurs) ... :evil: :evil: :evil:
J'espère simplement que Julien restera chez nous car on a besoin de lui (à la mêlée ou ailleurs) ... :evil: :evil: :evil:
-
- Senior
-
- Junior
utc fans
agly tu as une exelente analyse du cas rinaldi il y a2 ans comme tu le dis si bien utc a enrole a tour de bras mettant des clubs en difficulte comme villeneuve ;faisant miroiter la sl a ces jeunes recrues .MAINTENANT a l heure de la sl les recrues etrangeres affluent et je pense que ce n est pas termine comme julien d autres uceistes vont etre confronte a ce probleme.ENfait l utc semble s acheminer tout droit vers un psgxiii bis
-
- Coach
-
- Coupeur de citron
Comme toujours, Agly a bien raison . Il ne s'agirait pas de perdre Julien qui fait une saison formidable, tant en équipe de France qu'à l'UTC, et dont la marge de progression est encore importante, vu son âge .
De plus, capable de jouer à la mélée, à l'ouverture ou au talonnage, sa place pour l'an prochain n'est pas contestable. Tout celà, l'équipe dirigeante et le Président en sont sans doute parfaitement conscients.
Mais bon, est ce que la période des négociations n'encourage pas ces hésitations ? Cà serait de bonne guerre ....
En tout cas, sûr que tout se négocie, de la participation en SL, jusqu'à
l'hectolitre de Côtes du Roussillon ..... :wink:
De plus, capable de jouer à la mélée, à l'ouverture ou au talonnage, sa place pour l'an prochain n'est pas contestable. Tout celà, l'équipe dirigeante et le Président en sont sans doute parfaitement conscients.
Mais bon, est ce que la période des négociations n'encourage pas ces hésitations ? Cà serait de bonne guerre ....
En tout cas, sûr que tout se négocie, de la participation en SL, jusqu'à
l'hectolitre de Côtes du Roussillon ..... :wink:
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Les clubs de superlaegue ont un effectif de 28 joueurs et Rinaldi à tout à fait sa place à l'UTC. Les blessés ce n'est pas que pour les autres . Wigan cette année est handicapé par de nombreux blessés et donc tout le monde à sa chance! Guisset titulaire à Wigan qui l'aurait cru il y a quelques mois?
-
- Minime
franchemene moi je me sui jamé posé la kestion une seule seconde pour moi c éviden ke julien ora sa place a l utc é cé éviden ossi kil sera titulaire a la mélé.c stacey ki passera a louverture dotan plus ke de no jour 6 é 7 son lé mem poste.
é si il préfere faire joué 1 néo a la place dun francais(pure) c pour moi une erreur o poin de vu public surtou bien ke stacey puisse atiré du monde
é si il préfere faire joué 1 néo a la place dun francais(pure) c pour moi une erreur o poin de vu public surtou bien ke stacey puisse atiré du monde
-
- Junior