Julien Rinaldi

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach

Julien Rinaldi

Message non lu par agly » 06 mai 2005, 18:04

L'indep nous apprend aujourd'hui que Julien Rinaldi hésite à resigner à l'UTC. Ca c'est un problème car voilà un joueur, vrai meneur d'hommes, que l'on a fait venir il y a deux ans pour faire la super league, qui patiente depuis 2 ans, qui "s'est tapé" des matchs prestigieux " lyon", "villefranche" etc...et voilà qu'arrive Jones et sa malette d'euros.
J'espère simplement que Julien restera chez nous car on a besoin de lui (à la mêlée ou ailleurs) ... :evil: :evil: :evil:

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 06 mai 2005, 18:15

Entre Johns et Rinaldie..................sans probleme je vote Johns.... par contre je pense que rinaldie a tout a progresser au contact de Johns.... et il faudra du monde de qualité meme sur le banc l année prochaine :wink:

robin des bois
Junior

utc fans

Message non lu par robin des bois » 06 mai 2005, 18:18

agly tu as une exelente analyse du cas rinaldi il y a2 ans comme tu le dis si bien utc a enrole a tour de bras mettant des clubs en difficulte comme villeneuve ;faisant miroiter la sl a ces jeunes recrues .MAINTENANT a l heure de la sl les recrues etrangeres affluent et je pense que ce n est pas termine comme julien d autres uceistes vont etre confronte a ce probleme.ENfait l utc semble s acheminer tout droit vers un psgxiii bis

agly
Coach

Message non lu par agly » 06 mai 2005, 18:22

Robien des bois, je suis persuadé et que l'UTC n'est pas le PSG. Rien a voir côté structure et encadrement. Je veux simplement dire que Rinaldi mérite d'être en super league avec l'UTC. Je pense qu'il mérite même plus que certains d'y être.

Gruchetain
Coupeur de citron

Message non lu par Gruchetain » 06 mai 2005, 18:25

Comme toujours, Agly a bien raison . Il ne s'agirait pas de perdre Julien qui fait une saison formidable, tant en équipe de France qu'à l'UTC, et dont la marge de progression est encore importante, vu son âge .

De plus, capable de jouer à la mélée, à l'ouverture ou au talonnage, sa place pour l'an prochain n'est pas contestable. Tout celà, l'équipe dirigeante et le Président en sont sans doute parfaitement conscients.

Mais bon, est ce que la période des négociations n'encourage pas ces hésitations ? Cà serait de bonne guerre ....

En tout cas, sûr que tout se négocie, de la participation en SL, jusqu'à
l'hectolitre de Côtes du Roussillon ..... :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 06 mai 2005, 18:27

Comme souvent on se lance dans des interpretations sans trop savoir !
La question est....pourquoi Julien Rinaldi HESITE A SIGNER !
C'est la vraie question....et pour l'instant ...personne n'a la reponse !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 06 mai 2005, 18:38

Il hesite car il aurait eu une proposition de Wakefield.......lu ds l'indep d'aujourdhui...

agly
Coach

Message non lu par agly » 06 mai 2005, 18:39

bienvenue au club Gruchetin. Content que tu sois d'accord avec moi et comme tu dis tout est question de négociations... :wink:

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 06 mai 2005, 18:39

Les clubs de superlaegue ont un effectif de 28 joueurs et Rinaldi à tout à fait sa place à l'UTC. Les blessés ce n'est pas que pour les autres . Wigan cette année est handicapé par de nombreux blessés et donc tout le monde à sa chance! Guisset titulaire à Wigan qui l'aurait cru il y a quelques mois?

dégol
Minime

Message non lu par dégol » 07 mai 2005, 12:30

franchemene moi je me sui jamé posé la kestion une seule seconde pour moi c éviden ke julien ora sa place a l utc é cé éviden ossi kil sera titulaire a la mélé.c stacey ki passera a louverture dotan plus ke de no jour 6 é 7 son lé mem poste.

é si il préfere faire joué 1 néo a la place dun francais(pure) c pour moi une erreur o poin de vu public surtou bien ke stacey puisse atiré du monde

le pujolais
Junior

Message non lu par le pujolais » 08 mai 2005, 05:19

énorme cqu'il dit... c'et clair que rinaldi a largement sa place en SL, ragrdés le rapport de mick aldous

Répondre