Il est quelques Villeneuvois....et quelques banlieusards, qui sont de vrais globe-trotters du 13 ,une equipe de copains qui varie suivant leurs disponibiltes...ils etaient 4 comme les mousquetaires pour un recent deplacement en Angleterre , venus pour encourager et applaudir les dragons a Warrrington ...Mogwai et son papa n' etaient pas seuls pour soutenir les dragons :D
la veille :roll: nos quatre lascars ont pousse leur curiosite a Leeds pour assister au duel Leeds-Wigan certains impressionnes par les chants du public de Leeds =un beau match avec un sacre retour de Wigan...
Cet apres midi la destination sera Carcassonne pour applaudir et encourager Lezignan et Pia , mais ensuite pas de temps a perdre pour filer vite en catalogne pour a nouveau encourager nos representants.....avec l'espoir d'assister enfin a la 1ere victoire a Brutus
On ne peut que leur souhaiter une belle journee avec du soleil et des matchs avec beaucoup de jeu et du 13 spectaculaire :D
Globe-trotters treizistes
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
-
jpaguadeloupe
- Coach
Re: Globe-trotters treizistes
Ils ont pris ta releve BIlly :mdr13: tu as du en faire des bornes pour le XIII avecbilly a écrit :Il est quelques Villeneuvois....et quelques banlieusards, qui sont de vrais globe-trotters du 13 ,une equipe de copains qui varie suivant leurs disponibiltes...ils etaient 4 comme les mousquetaires pour un recent deplacement en Angleterre , venus pour encourager et applaudir les dragons a Warrrington ...Mogwai et son papa n' etaient pas seuls pour soutenir les dragons :D
la veille nos quatre lascars ont pousse leur curiosite a Leeds pour assister au duel Leeds-Wigan certains impressionnes par les chants du public de Leeds =un beau match avec un sacre retour de Wigan...
Cet apres midi la destination sera Carcassonne pour applaudir et encourager Lezignan et Pia , mais ensuite pas de temps a perdre pour filer vite en catalogne pour a nouveau encourager nos representants.....avec l'espoir d'assister enfin a la 1ere victoire a Brutus
On ne peut que leur souhaiter une belle journee avec du soleil et des matchs avec beaucoup de jeu et du 13 spectaculaire :D
ta voiture ! tu es ici celui qui a connu le + de générations et tu nous en fait part avec
ta gentillesse et ta modestie .Merci Billy :D
-
billy
- Darren Lockyer
jpaguadeloupe
Ils ont pris ta releve BIlly :mdr13: tu as du en faire des bornes pour le XIII avec
ta voiture ! tu es ici celui qui a connu le + de générations et tu nous en fait part avec
ta gentillesse et ta modestie .Merci Billy :D[/quote]
Rien de comparable...de mon temps on avait pas trop les moyens , et les deplacements c'etait surtout pour les finales du club , parfois aussi quelques autres , parfois aussi l'equipe de France...
par contre traverser la manche ça nous faisait rever..sans plus ! c'etait pas encore la mode..
Maintenant les jeunes sont beaucoup plus audacieux et ils savent super bien se debrouiller :D Sans nostalgie et regret pour moi meme , je trouve qu'ils ont bien raison d'en profiter au maximun...ce soir le retour sera joyeux la finale de coupe etait une bonne finale, et les dragons on enfin remporte la victoire a Brutus :D
Ils ont pris ta releve BIlly :mdr13: tu as du en faire des bornes pour le XIII avec
ta gentillesse et ta modestie .Merci Billy :D[/quote]
Rien de comparable...de mon temps on avait pas trop les moyens , et les deplacements c'etait surtout pour les finales du club , parfois aussi quelques autres , parfois aussi l'equipe de France...
par contre traverser la manche ça nous faisait rever..sans plus ! c'etait pas encore la mode..
Maintenant les jeunes sont beaucoup plus audacieux et ils savent super bien se debrouiller :D Sans nostalgie et regret pour moi meme , je trouve qu'ils ont bien raison d'en profiter au maximun...ce soir le retour sera joyeux la finale de coupe etait une bonne finale, et les dragons on enfin remporte la victoire a Brutus :D
-
mogwai
- Cadet
Dommage que l'on ne se soit pas vu ;)billy a écrit :ils etaient 4 comme les mousquetaires pour un recent deplacement en Angleterre , venus pour encourager et applaudir les dragons a Warrrington ...Mogwai et son papa n' etaient pas seuls pour soutenir les dragons :D