BERNARD GUASCH sur l'independant
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
BERNARD GUASCH sur l'independant
il nous livre des infos sur ceux que sera l'utc en 2006
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par El director le 10 mai 2005, 22:16, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
cimoniceva, làc vraiment du n'importe quoi...avec cela guiiset et elima
Et ils s'apercoivent que derrière il y a personne???
Je relance un joueur que j'avais proposé il ya quelque temps :dimitri pelo à une aile.. il doit etre moins cher que tous ces jouerus non..
ne pas oublier damien couturier au centre quia été tres tres bon face à doncaster samedi..
Et ils s'apercoivent que derrière il y a personne???
Je relance un joueur que j'avais proposé il ya quelque temps :dimitri pelo à une aile.. il doit etre moins cher que tous ces jouerus non..
ne pas oublier damien couturier au centre quia été tres tres bon face à doncaster samedi..
-
- Junior
-
- Darren Lockyer
Derriere: daccord pour Pelo...Mais aussi pourquoi pas Houles, j'espere que Greseque viendra aussi renforcé l'effectif. Quant à devant ça devient du n'importe quoi. Bientot il yaura tellement d'avants qu'on pourra former 3 equipes pour la superleague!. Mais peut etre que les projets de Deakin sont de mettre Fakir au centre??
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Oui moi aussi bien que là il y ait quelques pointures...On me dit quil y aura 2 équipes, mais si les etrangers jouent en superleague et les français en D1 ça sera un peu ridicule pour une equipe "française".
Moi je serai plutot pour saisir l'occasion pour faire jouer en D1 les jeunes du club et du département qui montent (encadrés pae qq anciens).
Moi je serai plutot pour saisir l'occasion pour faire jouer en D1 les jeunes du club et du département qui montent (encadrés pae qq anciens).
-
- Présidente
-
- Darren Lockyer