Laurent Férreres

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 16 mai 2005, 10:46

Didier
Apres avoir entrevue SF/NARBONNE , je me demande si ce garcon apres ces années passaient a quinze est aujourd"hui capable de bien se comporter dans une competition comme la S.L . Si l'utc n'a pas fait
l'effort de le recuperer , il doit y avoir une raison :!: :D

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 16 mai 2005, 11:50

Pour cette saison il aurait été bon de l'avoir,car on aurait pu le tester et lui réinculquer les réflexes treizistes .Pour la saison prochaine on ne peut pas prendre un tel risque(voir Gironella).Il nous faut compter sur des valeurs sûres,sachant tout de même que le risque zéro n'existe pas.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 16 mai 2005, 12:00

Je partage un peu le point de vue de Rene....je pense pas qu'il ait beaucoup progresse a 15 , pour avoir fait l'effort ( ! ! ) de regarder un match a 15 de Narbonne j'ai meme eu l'impression qu'il avait ...plus tot baisse !

dégol
Minime

Message non lu par dégol » 16 mai 2005, 14:25

je pense que l'utc a eu raison de ne pas le rappeler car a 15 les treizistz ne s' améliorent pas ils régressent. Regardez Fabien devechi de villeneuve avant de partir de villeneuve c'était un joueur trés trés bon mais aujourd'hui aprés quelques saisons passées a 15 il n'est toujours pas revenu au niveau qui était le sien.C'est bien dommage c'était un joueur merveilleux

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 16 mai 2005, 17:05

L'utc a besoin de se renforcer derrière; qu'en est-il de cassin? MaximeGresseque?
Il est à espérer qu'un garçon comme Almuzarra en finisse avec ses ennuis physiques, et que le jeune centre d'Avignon prêvu par le club, s'épanouisse. Le recrutement d'un véritable ailier me paraitrait aussi judicieux!
quant à Ferreres, dommage pour lui. Il avait l'occasion de se relancer dans la discipline de ses débuts , Beziers n'est pas un club où l'on joue à " ballon vole " !!!.... il l'apprendra à son détriment!!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 16 mai 2005, 17:28

pour CASSIN meme constat que FERRERES , quand a Maxime GRESEQUE
silence radio , il serait dommage que ce joueur n'evolue pas en 2006
avec l'utc :(

pilou
Président

Message non lu par pilou » 16 mai 2005, 19:41

Est ce que l'Utc a rencontré Ferreres récemment comme c'etait prévu ? que lui a t on proposé ? C'est dommage de le voir rester à quinze........

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 16 mai 2005, 19:48

Si Cassin et Ferreres etaient pressentis par l'UTC c'est qu'ils avaient une certaine valeur et en plus l'avantage d'être de la région et de connaître le rugby à Treize . Il ne faudrait pas oublier que Cassin a été un international de très bon niveau.
Pour ce qui me concerne je regrette que cela ne se fasse pas. et le silence quant à Maxime Gressegue me surprend .... et puis pour positiver je me dis que c'est peut-être bon signe. Esperons ...

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 16 mai 2005, 19:51

pour cassin et gresséque OK, mais pour ferrères ?

robin des bois
Junior

Message non lu par robin des bois » 16 mai 2005, 20:08

je pense que les recruteurs d l utc ne fonctionnent pas a l ffectif ou al anostalgie du passe et qu ils se sont apercus comme le dit rene que cassin et ferreres n ont plus le meme rayonnement qu ils avaient quand ils ont choisi de jouer a 15 voire meme un une certaine regression . pour maxime gresseque c est un autre probleme que l utc doit etre en train de regler ..... PAS DE NOUVELLES ...... BONNNES NOUVELLES

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 16 mai 2005, 20:30

Jordi a raison , FERRERES aurait pu s'il l'avait voulu etre cette année dans l'effectif de l'utc , il en a decidé autrement ! CASSIN cette année a evolué dans une equipe avec des resultats en dents de scie , le jour de la venue a l'USAP de son equipe , il n'etait meme pas sur le terrain :!:
Ca ne va pas resoudre le probleme qu'a l'utc a trouvé des joueurs francais capables de jouer aux postes de centres ou d'ailiers .

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 16 mai 2005, 20:41

Dans les 3/4 il faut dire que l'on est assez pauvre....on n'en voit pas beaucoup a avoir le niveau de la super league et....de l'equipe de France!

dégol
Minime

Message non lu par dégol » 16 mai 2005, 21:19

on oubli peut-etre jérome hermet. Joueur constant qui ne vous fera jamais de conneries,toujours sur. Ca serait bien pour l' utc mais pas du tout pour les léopards.

Et dimitri Pelo le franco-australien??c'est sur c'est pas vraiment un francais mais bon il porte le maillot tricolore!

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 18 mai 2005, 16:35

Je ne connais pas personnellement ce joueur, mais je crois qu'il a fait "la plus belle connerie de sa vie" en partant à XV !
Il avait dit tenté l'expérience à XV à Narbonne et il n'a convaincu personne apparemment !

Maintenant qu'il a touché au pognon du sport et qu'il veut du temps de jeu, il ne lui reste plus que la PRO D2 !

S'il était revenu cette année, il aurait pu rattrapper le niveau, mais dans un ou deux ans, il sera trop tard. Il finira comme Tutard.

Je ne lui en veux pas et ce n'est pas de la méchanceté pour ceux qui le connaissent.

De plus, les catalans ont eu raison ! Prendre quelqu'un les yeux fermés ? Ils seraient fous ! Comme dirait ROMU, il est parti, qu'il y reste, il y en a d'autres des jeunes prometteurs.

Mais toute cette affaire de recrutement de joueurs français montre les limites du XIII en France : pas assez de joueurs de haut niveau !

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 18 mai 2005, 18:21

Je ne vois pas ce que tu sous-entends ?

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 18 mai 2005, 20:15

FERRERES a signé à BEZIERS

Patrice
Président

Message non lu par Patrice » 18 mai 2005, 22:30

C'est évident que les joueurs de la pro2 "touchent" plus que beaucoup des nôtres en Elite (à quelques exceptions près). Si CASSIN reste à PAU après être passé par BIARRITZ et COLOMIERS et faire banquette la plupart des temps, ce n'est pas pour les beaux yeux du président ou de l'entraîneur. J'en connais d'autres qui ont joué à l'U.S.A.P.XV pendant 3 à 4 saisons QUE pour des raisons financières.
Je ne crois pas encore qu'un joueur treziste puisse ne compter que sur ce sport pour faire sa vie (sauf exception) et c'est là le problème.

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 19 mai 2005, 20:17

Dekkiche ex XIII a signé à Tarbes en pro D2, le joueur à 25 ans.

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 23 mai 2005, 15:56

Les clubs quinzistes viennent chercher nos minimes en leur promettant je ne sais quoi: paiement des études, de l'hébergement, ...de plus gros championnats, un avenir assuré ?

Alors vous pensez au plus haut niveau.
Pour en avoir cotoyé un, je peux vous assurer qu'aucun club français treiziste ne peut rivaliser.

Alors ! que grand bien leur fasse !!!

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 23 mai 2005, 16:32

yves a écrit :Dekkiche il a signé l'année dernière avec NANTERRE ex DN3.
C'est vrai cette année il a fait que 5 match avec nous mais toutes les équipes qui l'ont vu à l'oeuvre nous ont dit qu'il leurs avait fait mal.
Pas très difficile pour un ex-international de XIII de "faire mal" à de joueurs de DN3.....
yves a écrit : Maintenant il jouera tres probablepment avec nous l'année prochaine
Et il va faire Tarbes-Paris tous les week-end ? Vous avez un contrat avec Air France ?

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 23 mai 2005, 16:40

yves a écrit :tchoupi ne monte pas sur tes grands chevaux tout de suite c'est pau qui a un contrat avec air france pourtant ils prefere prendre le train
Il va vite en avoir marre de faire Tarbes-Paris A/R en train !
yves a écrit :AU fait il joue au centre avec nous
Grandeur et décadence d'un ex-international......

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 23 mai 2005, 17:09

Des internationaux de pétanque alors ...... arf arf

Répondre