Laurent Férreres
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
-
- Minime
je pense que l'utc a eu raison de ne pas le rappeler car a 15 les treizistz ne s' améliorent pas ils régressent. Regardez Fabien devechi de villeneuve avant de partir de villeneuve c'était un joueur trés trés bon mais aujourd'hui aprés quelques saisons passées a 15 il n'est toujours pas revenu au niveau qui était le sien.C'est bien dommage c'était un joueur merveilleux
-
- Senior
L'utc a besoin de se renforcer derrière; qu'en est-il de cassin? MaximeGresseque?
Il est à espérer qu'un garçon comme Almuzarra en finisse avec ses ennuis physiques, et que le jeune centre d'Avignon prêvu par le club, s'épanouisse. Le recrutement d'un véritable ailier me paraitrait aussi judicieux!
quant à Ferreres, dommage pour lui. Il avait l'occasion de se relancer dans la discipline de ses débuts , Beziers n'est pas un club où l'on joue à " ballon vole " !!!.... il l'apprendra à son détriment!!
Il est à espérer qu'un garçon comme Almuzarra en finisse avec ses ennuis physiques, et que le jeune centre d'Avignon prêvu par le club, s'épanouisse. Le recrutement d'un véritable ailier me paraitrait aussi judicieux!
quant à Ferreres, dommage pour lui. Il avait l'occasion de se relancer dans la discipline de ses débuts , Beziers n'est pas un club où l'on joue à " ballon vole " !!!.... il l'apprendra à son détriment!!
-
- El Director !!!
-
- Président
Si Cassin et Ferreres etaient pressentis par l'UTC c'est qu'ils avaient une certaine valeur et en plus l'avantage d'être de la région et de connaître le rugby à Treize . Il ne faudrait pas oublier que Cassin a été un international de très bon niveau.
Pour ce qui me concerne je regrette que cela ne se fasse pas. et le silence quant à Maxime Gressegue me surprend .... et puis pour positiver je me dis que c'est peut-être bon signe. Esperons ...
Pour ce qui me concerne je regrette que cela ne se fasse pas. et le silence quant à Maxime Gressegue me surprend .... et puis pour positiver je me dis que c'est peut-être bon signe. Esperons ...
-
- Junior
je pense que les recruteurs d l utc ne fonctionnent pas a l ffectif ou al anostalgie du passe et qu ils se sont apercus comme le dit rene que cassin et ferreres n ont plus le meme rayonnement qu ils avaient quand ils ont choisi de jouer a 15 voire meme un une certaine regression . pour maxime gresseque c est un autre probleme que l utc doit etre en train de regler ..... PAS DE NOUVELLES ...... BONNNES NOUVELLES
-
- El Director !!!
Jordi a raison , FERRERES aurait pu s'il l'avait voulu etre cette année dans l'effectif de l'utc , il en a decidé autrement ! CASSIN cette année a evolué dans une equipe avec des resultats en dents de scie , le jour de la venue a l'USAP de son equipe , il n'etait meme pas sur le terrain :!:
Ca ne va pas resoudre le probleme qu'a l'utc a trouvé des joueurs francais capables de jouer aux postes de centres ou d'ailiers .
Ca ne va pas resoudre le probleme qu'a l'utc a trouvé des joueurs francais capables de jouer aux postes de centres ou d'ailiers .
-
- Minime
-
- Président
Je ne connais pas personnellement ce joueur, mais je crois qu'il a fait "la plus belle connerie de sa vie" en partant à XV !
Il avait dit tenté l'expérience à XV à Narbonne et il n'a convaincu personne apparemment !
Maintenant qu'il a touché au pognon du sport et qu'il veut du temps de jeu, il ne lui reste plus que la PRO D2 !
S'il était revenu cette année, il aurait pu rattrapper le niveau, mais dans un ou deux ans, il sera trop tard. Il finira comme Tutard.
Je ne lui en veux pas et ce n'est pas de la méchanceté pour ceux qui le connaissent.
De plus, les catalans ont eu raison ! Prendre quelqu'un les yeux fermés ? Ils seraient fous ! Comme dirait ROMU, il est parti, qu'il y reste, il y en a d'autres des jeunes prometteurs.
Mais toute cette affaire de recrutement de joueurs français montre les limites du XIII en France : pas assez de joueurs de haut niveau !
Il avait dit tenté l'expérience à XV à Narbonne et il n'a convaincu personne apparemment !
Maintenant qu'il a touché au pognon du sport et qu'il veut du temps de jeu, il ne lui reste plus que la PRO D2 !
S'il était revenu cette année, il aurait pu rattrapper le niveau, mais dans un ou deux ans, il sera trop tard. Il finira comme Tutard.
Je ne lui en veux pas et ce n'est pas de la méchanceté pour ceux qui le connaissent.
De plus, les catalans ont eu raison ! Prendre quelqu'un les yeux fermés ? Ils seraient fous ! Comme dirait ROMU, il est parti, qu'il y reste, il y en a d'autres des jeunes prometteurs.
Mais toute cette affaire de recrutement de joueurs français montre les limites du XIII en France : pas assez de joueurs de haut niveau !
-
- Président
-
- Président
C'est évident que les joueurs de la pro2 "touchent" plus que beaucoup des nôtres en Elite (à quelques exceptions près). Si CASSIN reste à PAU après être passé par BIARRITZ et COLOMIERS et faire banquette la plupart des temps, ce n'est pas pour les beaux yeux du président ou de l'entraîneur. J'en connais d'autres qui ont joué à l'U.S.A.P.XV pendant 3 à 4 saisons QUE pour des raisons financières.
Je ne crois pas encore qu'un joueur treziste puisse ne compter que sur ce sport pour faire sa vie (sauf exception) et c'est là le problème.
Je ne crois pas encore qu'un joueur treziste puisse ne compter que sur ce sport pour faire sa vie (sauf exception) et c'est là le problème.
-
- Coach
-
- Senior
Les clubs quinzistes viennent chercher nos minimes en leur promettant je ne sais quoi: paiement des études, de l'hébergement, ...de plus gros championnats, un avenir assuré ?
Alors vous pensez au plus haut niveau.
Pour en avoir cotoyé un, je peux vous assurer qu'aucun club français treiziste ne peut rivaliser.
Alors ! que grand bien leur fasse !!!
Alors vous pensez au plus haut niveau.
Pour en avoir cotoyé un, je peux vous assurer qu'aucun club français treiziste ne peut rivaliser.
Alors ! que grand bien leur fasse !!!
-
- Coach
Pas très difficile pour un ex-international de XIII de "faire mal" à de joueurs de DN3.....yves a écrit :Dekkiche il a signé l'année dernière avec NANTERRE ex DN3.
C'est vrai cette année il a fait que 5 match avec nous mais toutes les équipes qui l'ont vu à l'oeuvre nous ont dit qu'il leurs avait fait mal.
Et il va faire Tarbes-Paris tous les week-end ? Vous avez un contrat avec Air France ?yves a écrit : Maintenant il jouera tres probablepment avec nous l'année prochaine
-
- Coach
Il va vite en avoir marre de faire Tarbes-Paris A/R en train !yves a écrit :tchoupi ne monte pas sur tes grands chevaux tout de suite c'est pau qui a un contrat avec air france pourtant ils prefere prendre le train
Grandeur et décadence d'un ex-international......yves a écrit :AU fait il joue au centre avec nous