UTC-LIMOUX pronostics
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Minime
UTC-LIMOUX pronostics
Lancons des pronostics pour voir un peu comment tout le monde s' imagine cette finale
Perso je pense que tout va se jouer dans le dernier 1/4 d'heure car nous avons a faire a deux équipes tres bien préparé et trés pro.
A la mi-temps le score pas plus gros que 12 à 10 quelque chose comme ca. Les catalans come souvent vont marquer dès l' entamme le score va pas beaucoup bouger puis arriver dans le dernier 1/4 d' heure les limouxons auront intéréts a etre trés forts car les catalans si ils doivent faire la différence ils la feront dans ce dernier 1/4 d' heure
et vous???vous l' imaginez comment :?: :?:
Perso je pense que tout va se jouer dans le dernier 1/4 d'heure car nous avons a faire a deux équipes tres bien préparé et trés pro.
A la mi-temps le score pas plus gros que 12 à 10 quelque chose comme ca. Les catalans come souvent vont marquer dès l' entamme le score va pas beaucoup bouger puis arriver dans le dernier 1/4 d' heure les limouxons auront intéréts a etre trés forts car les catalans si ils doivent faire la différence ils la feront dans ce dernier 1/4 d' heure
et vous???vous l' imaginez comment :?: :?:
-
- Junior
La 50taine contre la 30taine pour qui vous savez...
L'UTC est trop fort cette année et personne ne les arrêtrea sauf p-ê les Anglais !!!
Bon pronostic et au 21 pour la vrai réponse.
http://www.rugbyforumxiii.com/phpBB2/im ... CE/utc.gif
L'UTC est trop fort cette année et personne ne les arrêtrea sauf p-ê les Anglais !!!
Bon pronostic et au 21 pour la vrai réponse.
http://www.rugbyforumxiii.com/phpBB2/im ... CE/utc.gif
-
- Darren Lockyer
SERIEUSEMENT
L'UTC possede un effectif plus complet....mais , le souvenir des finales de la saison passee et la defaite de Wigan peut moralement les pertuber..
si Limoux arrive a sortir un match comme face a Pia...et jouer avec une super motivation...une finale est pas un match comme les autres , et tout peut arriver...
ALORS UTC favorite , mais Limoux soutenu par un public tres enthousiaste
amene par la reine des supportrices dame xuo ! peut creer une grosse surprise !
QUE LE MATCH SOIT BEAU ET QUE CELUI QUI FERA LE MEILLEUR JEU SOIT LE VAINQUEUR !
L'UTC possede un effectif plus complet....mais , le souvenir des finales de la saison passee et la defaite de Wigan peut moralement les pertuber..
si Limoux arrive a sortir un match comme face a Pia...et jouer avec une super motivation...une finale est pas un match comme les autres , et tout peut arriver...
ALORS UTC favorite , mais Limoux soutenu par un public tres enthousiaste
amene par la reine des supportrices dame xuo ! peut creer une grosse surprise !
QUE LE MATCH SOIT BEAU ET QUE CELUI QUI FERA LE MEILLEUR JEU SOIT LE VAINQUEUR !
-
- Porteur d'eau
billy je ne crois pas que l'UTC soit aussi faible moralement, elle sait se remettre dans le bain
c'est vrai qu'une finale n'est pas comme un autre match et Limoux est une équipe solide qui tient très bien la route mais j'étais à Wigan et je sais se que vaut l'UTC
en tout cas je pense que se sera un très beau match
que le meilleur gagne!
c'est vrai qu'une finale n'est pas comme un autre match et Limoux est une équipe solide qui tient très bien la route mais j'étais à Wigan et je sais se que vaut l'UTC
en tout cas je pense que se sera un très beau match
que le meilleur gagne!
-
- El Director !!!
-
- Minime
c'est clair que quelque soit le gagnat le match sera énorme. Moi je ne demande que des tampons des essais surtout des essais un jeu ouvert j'aimerais que les deux équipes dépassent les 20 points soit 4-5 essais par équipe minimum ca serait énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
-
- Cadet
-
- Mouton noir
-
- Cadet
-
- Mouton noir
tu veux qu'il se fasse un déhanchement du bassin TEX , :cry: :cry: il a jamais su taper dans un ballon..... :lol: :lol: NON CHACUN SON BOULOT.....laisse le à ses cadrages débord à TEX :wink: c'est sa spécialité :lol: :lol: :lol:
ben à auckland , je reçois l'indépendant de limoux..il est vrai avec un peu de retard :wink: :wink: :wink:
ben à auckland , je reçois l'indépendant de limoux..il est vrai avec un peu de retard :wink: :wink: :wink:
-
- Cadet
-
- Mouton noir