la photo de raoul
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
la photo de raoul
ou on reconnait bien evidement ROMU
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Je me souviens que SKY ne vous a pas filmé et que vous n'etes pas passé sur le grand écran Dis moi Romu si je me trompe .
Combien vous étiez de Perpi ce jour là ? Moi j'étais venu seul avec mon ami Anglais qui m'avait invité chez lui à DEWBURY .
Vous ferez la connaissance de mon ami REX que j'ai invité pour la finale ;
Ce Monsieur fait partie de la commission d'arbitrage de la RL,il est formateur d'arbitres ,tres ami avec Brian NOBLE; son club préféré ce sont les BULLS DE BRADFORT;
A l'occasion de ce voyage je suis allé ,entre autres ,au PUB de ROBBY PAUL qui habite pres de chez mon copain , c'est un fana de belles voitures ROBBY et une véritable STAR labàs
Combien vous étiez de Perpi ce jour là ? Moi j'étais venu seul avec mon ami Anglais qui m'avait invité chez lui à DEWBURY .
Vous ferez la connaissance de mon ami REX que j'ai invité pour la finale ;
Ce Monsieur fait partie de la commission d'arbitrage de la RL,il est formateur d'arbitres ,tres ami avec Brian NOBLE; son club préféré ce sont les BULLS DE BRADFORT;
A l'occasion de ce voyage je suis allé ,entre autres ,au PUB de ROBBY PAUL qui habite pres de chez mon copain , c'est un fana de belles voitures ROBBY et une véritable STAR labàs
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
RAOUL
- Darren Lockyer