L'UTC un peu présente à la rue Foch!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
L'UTC un peu présente à la rue Foch!!
voila le lien ou vous pouvez des photos du rassemblement des clubs de rugby du departement à la rue Foch..
Apparemment il y avait une supporter utciste au milieu (qui le connait??)
dommage qu'il n'y eu pas eu plus de pub autour de cet evenement..
Je comprends pas trop parfois!!
http://magicien.net3.free.fr/phpwebgall ... =2&start=0
Apparemment il y avait une supporter utciste au milieu (qui le connait??)
dommage qu'il n'y eu pas eu plus de pub autour de cet evenement..
Je comprends pas trop parfois!!
http://magicien.net3.free.fr/phpwebgall ... =2&start=0
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
Charles
pour lire le forum de l'USAP , la bronca certes mais de l'ambiance mais ne fait pas l' unanimité a AIME GIRAL .
pour lire le forum de l'USAP , la bronca certes mais de l'ambiance mais ne fait pas l' unanimité a AIME GIRAL .
Modifié en dernier par El director le 21 juin 2005, 23:49, modifié 1 fois.
-
- Coupeur de citron
j'ai des infos parquelqu'un qui y était : celui qui porte le maillot de l'utc l'a acheté aux enchére 100 euros car personne ne renchérissait car c' était une vente de maillot aux enchéres pour les handicapés il n'y avait aucun joueurs ni dirigeant de l' utc aucun treiziste ni de chez nous ni d'ailleurs, c'est le président d' un club de supporter de l'usap, il s'appelle alphonse noguéra, un ancien bon joueur , ex talonneur de l'usap. c'est le frére d'antoine qui a joué au 13 catalan, c'est un super mec amoureux du rugby catalan 13 et 15 reunis et ceux qui le traitent d'ivrogne devraient avoir honte. en l'achetant il a fait une bonne action et évité que notre maillot soit le seul a rester sans acheteur. et en plus le meme qui montre ici son manque respect et de culture en matiére de rugby, se prétend journaliste.
des fois on critique les autres mais chez nous çà ne vole pas trés haut non plus.
pour la petite histoire, le maillot des toulougiennes est parti a 250 euros et celui de l'usap a 200.
des fois on critique les autres mais chez nous çà ne vole pas trés haut non plus.
pour la petite histoire, le maillot des toulougiennes est parti a 250 euros et celui de l'usap a 200.
-
- Darren Lockyer
Bon, utciste je pense que tu parles de moi dans ton post précédent.. Je commence en avoir marre de ces insinuations sur moi.
Tu ne me connais pas (je pense) moi non plus d'ailleurs. A l'UTC, on n'est pas nombreux, donc si tu désires me dire des choses , dis moi les en face ou sinon fais le par mail privé..
Excuse moi si j'ai manqué du respect pour ce type, je n'ai pas voulu le blesser en disant ca.. (c'etait plutot irnoique..)
Enuite pour ma culture du rugby, elle est ce qu'elle est. La tienne est surement plus grande que la mienne.. tant mieux pour toi.. Personne n'est parfait...
Aussi, je n'ai jamais prétendu etre journaliste, juste un BENEVOLE qui donne un coup de main à rugby magazine pour les articles sur l'UTC.. Si tu désires prendre ma place, c'est avec plaisir que je te la laisse.
Je fais ce que je peux avec ma culture du XIII..Tu trouves surement mes articles nuls alors toi, utcitse, prends pas ma place..
Au moins, UTCiste, tu pourrais avoir l'honnetete de décliner ton identité surtout lorsque tu donnes ton opinion sur des personnes que tu ne connais pas..
Mais tu dois surement etre un des grands pontes du XIII qui sous couvert de l'anonymat se permet de juger les incultes supporters du XIII. Tu es descendu bien bas!!!
Reponds par mp merci...
Tu ne me connais pas (je pense) moi non plus d'ailleurs. A l'UTC, on n'est pas nombreux, donc si tu désires me dire des choses , dis moi les en face ou sinon fais le par mail privé..
Excuse moi si j'ai manqué du respect pour ce type, je n'ai pas voulu le blesser en disant ca.. (c'etait plutot irnoique..)
Enuite pour ma culture du rugby, elle est ce qu'elle est. La tienne est surement plus grande que la mienne.. tant mieux pour toi.. Personne n'est parfait...
Aussi, je n'ai jamais prétendu etre journaliste, juste un BENEVOLE qui donne un coup de main à rugby magazine pour les articles sur l'UTC.. Si tu désires prendre ma place, c'est avec plaisir que je te la laisse.
Je fais ce que je peux avec ma culture du XIII..Tu trouves surement mes articles nuls alors toi, utcitse, prends pas ma place..
Au moins, UTCiste, tu pourrais avoir l'honnetete de décliner ton identité surtout lorsque tu donnes ton opinion sur des personnes que tu ne connais pas..
Mais tu dois surement etre un des grands pontes du XIII qui sous couvert de l'anonymat se permet de juger les incultes supporters du XIII. Tu es descendu bien bas!!!
Reponds par mp merci...
-
- Coupeur de citron
romu, ne t'enerve pas, mais çà fait 2 fois que tu allumes 2 amis à moi qui sont des gens plus que respectables dans le rugby catalan et avec un passé et des références que je te souhaite d'avoir un jour., je ne fais là que défendre alphonse que tu as traite d'ivrogne.
perso, je n'ai aucune envie de te rencontrer, et l'anonymat doit etre respecté comme le dises les responsables du site. par contre si tu veux t'expliquer en direct avec quelqu'un je peux mettre ton post sur le site de l'usap, là je pense que alors tu aura l' occasion de discuter en direct avec alphonse noguera, tu verra il a plein d'humour.
pour le reste tes articles sont plutot bons et je partage plusieurs de tes vue sur notre sport. donc il n'y a rien de personnel, mais si tu attaques des gens tu dois accepter que d'autres les défendent.
voilà point bassr.
perso, je n'ai aucune envie de te rencontrer, et l'anonymat doit etre respecté comme le dises les responsables du site. par contre si tu veux t'expliquer en direct avec quelqu'un je peux mettre ton post sur le site de l'usap, là je pense que alors tu aura l' occasion de discuter en direct avec alphonse noguera, tu verra il a plein d'humour.
pour le reste tes articles sont plutot bons et je partage plusieurs de tes vue sur notre sport. donc il n'y a rien de personnel, mais si tu attaques des gens tu dois accepter que d'autres les défendent.
voilà point bassr.