Campagne de promotion d'abonnement
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Campagne de promotion d'abonnement
Comme tous les habitants des PO, on ne peut pas faire 2 kilomètres en voiture sans croiser une affiche "ABONNEZ VOUS A L'USAP". Ces affiches viennent en complément des précédentes concernant les cartes SOCIOS..
Je me demande juste le cout de ces campagnes d'affiche.. A Combien peuvent monter le nombre de personne ayant pris un abonnement grâce aux campagnes d'affiche.
J'ai toujours entendu dire que ces pub étaient hors de prix.. C'est pour cela que je ne comprends, surtout que ces affiches se situent dans TOUT le département..
Je me demande juste le cout de ces campagnes d'affiche.. A Combien peuvent monter le nombre de personne ayant pris un abonnement grâce aux campagnes d'affiche.
J'ai toujours entendu dire que ces pub étaient hors de prix.. C'est pour cela que je ne comprends, surtout que ces affiches se situent dans TOUT le département..
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
donc on peut estimer 100 panneaux en tout soit : 25 000 € environ plus l'impression 8000 € soit environ 33 000€ par semaine..
Je suis sur que ca va rester 1 mois ces affiches soit 132 000 €!! :shock: j'y crois pas..
Un abonnement en moyenne vaut : 200€. il faut donc 660 abonnés de plus pour amortir la campagne..
Réalisable non???
PS : j'ai pu faire une erreur de calcul
Je suis sur que ca va rester 1 mois ces affiches soit 132 000 €!! :shock: j'y crois pas..
Un abonnement en moyenne vaut : 200€. il faut donc 660 abonnés de plus pour amortir la campagne..
Réalisable non???
PS : j'ai pu faire une erreur de calcul
-
- Cadet
je crois, je dis bien je crois; que ces panneaux situés dans les communes appartiennent en fait au conseil général et lui servent en général à faire sa propre pub (accent catalan et autres bestièses...)
la pose de ces panneaux fait l'objet d'un deal entre le cg et la commune par rapport au versement ou non de subventions cf. le maire des angles qui les a refusés
donc je pense que le cg a du les mettre gratuitement à la disposition de l'u.s.a.p.
la pose de ces panneaux fait l'objet d'un deal entre le cg et la commune par rapport au versement ou non de subventions cf. le maire des angles qui les a refusés
donc je pense que le cg a du les mettre gratuitement à la disposition de l'u.s.a.p.
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
-
- Cadet