julian bousquet

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Machiiiine
Président
Messages : 2788
Enregistré le : 02 janv. 2007, 22:56
Localisation : Albi

Re: julian bousquet

Message non lu par Machiiiine » 10 févr. 2013, 14:36

Continuer à ressasser ce vilain geste.. Ça va ns aider on a besoin de ça... Et continuer à Fantasmer..
Ce qui est sur c est qu'il a jouait, il a perdu et qu'à ce niveau la ça peu coûter cher à son équipe. Des gens "compétent" vont de faire un plaisir de le juger et prendre une décision ... Laissons les faites et parlé nous du match plutôt y'a tellement de belle chose à raconter..

Un peu de positif svp

Zoro
Cadet
Messages : 410
Enregistré le : 10 nov. 2012, 15:59

Re: julian bousquet

Message non lu par Zoro » 10 févr. 2013, 14:46

ziguz a écrit :
NicK a écrit :Si quelqu'un a la video du match ou du plaquage ... ce serait cool ^^

Sur sportchoc on a une image terrible du placage.
Je confirme, terrible image.. Vraiment pas beau à voir.

Zoro
Cadet
Messages : 410
Enregistré le : 10 nov. 2012, 15:59

Re: julian bousquet

Message non lu par Zoro » 10 févr. 2013, 14:47

No comment !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: julian bousquet

Message non lu par CatalanLyonnais » 10 févr. 2013, 14:49

vu sur beinsport
l'épaule touche la tete juste apres que fages passe le ballon. ce n'était pas intentionnel. par contre le K.O etait tres impressionnant et on a vu l'arbitre avoir un petit appel à l'oreillette et parler surement à l'arbitre video
la duree du K.O n'a pas aidé à la clémence de l'arbitre

je veux bien voir l'application de la règle en australie :roll: ca va etre dur pour les piliers de defendre sur les demis :roll:

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Re: julian bousquet

Message non lu par benuso » 10 févr. 2013, 15:12

Le mieux c'est que les non catalans s en aillent !!!!
On rigolera bien après!!!!!!

Fages a fait un choix de s'exiler et c'est tant mieux pour le 13 francais!il est tombe sur un os , certes pas très fins le geste de Julian exclu , Fages est ok et non plus ko , laissons la commission trancher!!!!

Vous êtes frustrés de ne pas avoir vu jouer un jeune catalan dans l équipe adverse je vous comprends, si ce dernier avait mît la misère aux dragons vous auriez peste contre le comité directeur car ils ne l'ont pas recruté!!!!!

Allons messieurs , julian a fait une bourde qui aurait pu coûter cher a son club rien de tout ça au contraire ils ont montre hier une grande solidarité!!!!!

Prompt rétablissement a Theo Fages en espérant le revoir très vite sur les stades!!!!

Zoro
Cadet
Messages : 410
Enregistré le : 10 nov. 2012, 15:59

Re: julian bousquet

Message non lu par Zoro » 10 févr. 2013, 15:19

benuso a écrit :Le mieux c'est que les non catalans s en aillent !!!!
On rigolera bien après!!!!!!

Fages a fait un choix de s'exiler et c'est tant mieux pour le 13 francais!il est tombe sur un os , certes pas très fins le geste de Julian exclu , Fages est ok et non plus ko , laissons la commission trancher!!!!

Vous êtes frustrés de ne pas avoir vu jouer un jeune catalan dans l équipe adverse je vous comprends, si ce dernier avait mît la misère aux dragons vous auriez peste contre le comité directeur car ils ne l'ont pas recruté!!!!!

Allons messieurs , julian a fait une bourde qui aurait pu coûter cher a son club rien de tout ça au contraire ils ont montre hier une grande solidarité!!!!!

Prompt rétablissement a Theo Fages en espérant le revoir très vite sur les stades!!!!
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si ton gosse de 18 ans avait reçu ce placage, ton discours aurait tout autre.

Manzaneque
Président
Messages : 2634
Enregistré le : 07 févr. 2003, 12:06
Localisation : La Reunion

Re: julian bousquet

Message non lu par Manzaneque » 10 févr. 2013, 16:09

CatalanLyonnais a écrit :vu sur beinsport
l'épaule touche la tete juste apres que fages passe le ballon. ce n'était pas intentionnel. par contre le K.O etait tres impressionnant et on a vu l'arbitre avoir un petit appel à l'oreillette et parler surement à l'arbitre video
la duree du K.O n'a pas aidé à la clémence de l'arbitre

je veux bien voir l'application de la règle en australie :roll: ca va etre dur pour les piliers de defendre sur les demis :roll:
Je partage ton point de vue, Catalans Lyonnais, au bénéfice du doute, et je le dis pour attenuer les effets des commentaires de certains forumistes. Sur la photo de Zorro je vois un contact, sans doute violent, mais je ne vois pas d'agression
Je ne voulais pas intervenir parce que j'avais "mal" vu à la TV la nature de cet accident. Je dis bien accident au sens propre et au sens figuré. (voir photo de Zorro) parce que les commentateurs, eux qui commentent en regardant l'écran et non le terrain , ont mis un certain temps à comprendre qu'il y avait eu choc. Malgré les 2 ou 3 passages de cette phase de jeu à l'écran, je n'ai pas pu déterminer la violence du choc, ni si c'était volontaire et délibéré comme l'assènent les supporters spectateurs , certainement mieux placés que les téléspectateurs que nous sommes.
Je précise que s'il y faute intentionnelle de la part de Bousquet, non seulement le carton rouge s'impose, mais également une sanction comme prévu dans ces cas de figure.
Ce serait bien si on pouvait mettre sur le forum cette séquence de jeu.
En tout cas, je vais regarder la rediffusion mardi 12.

booba66
Porteur d'eau
Messages : 32
Enregistré le : 14 sept. 2012, 16:20

Re: julian bousquet

Message non lu par booba66 » 10 févr. 2013, 16:40

loin d'être un pro encore, tu as beaucoup à apprendre mon petit!!!
ce garçon n'ira pas loin pour moi!!
trop lourd et trop le melon!

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: julian bousquet

Message non lu par CatalanLyonnais » 10 févr. 2013, 17:04

ce genre de commentaire ne vaut pas grand chose si tu te bases pas sur des faits comme ses stats

ses stats du premier match son bonnes, 73metres pour 11 ballons dont une belle percée qui mène à un essai, je crois qu'il était pas titulaire

c'est dommage qu'il n'ai pas eu l'occasion de confirmer car il avait bien commencé le match

jauvert
Président
Messages : 2522
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Re: julian bousquet

Message non lu par jauvert » 10 févr. 2013, 17:08

pour moi, la faute de Bousquet n'est pas intentionnelle au départ de l'action, il passe à côté de Fages

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: julian bousquet

Message non lu par didier et nanny » 10 févr. 2013, 18:15

Franchement !!! Bousquet a commis une faute sanctionnée immédiatement en attendant la décision de la commission. Fort heureusement Theo FAGES n'a pas été gravement atteint. Pour autant BOUSQUET n'est pas un criminel tout de même. il a fait une action d'anti jeu pas de brutalité physique même si Theo a été blessé. Ne soyons pas plus royaliste que le roi et je pense que BOUSQUET doit être pleins de remords et n'est pas prêt de recommencer. Au lieu de cracher sans retenu sur ce jeune joueur qui sera un très grand n'en déplaise à certains car moi je vais aux entraînements, utilisez votre énergie à saluer et à faire connaitre la performance des DRAGONS victorieux et avec la manière s'il vous plait. Des copains usapistes ont regardé le match et ont été littéralement bluffés par les attaques que les DRAGONS ont réalisé. Certains m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça (...). Voilà ce qui merite d'abord que l'on déploie de l'énergie. Certaines réactions me font penser à des supporters qui jadis n'arrêtaient pas de dire sans cesse que l'équipe jouait mal même les jours de victoire et s'etonnaient du peu de spectateurs présents

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Re: julian bousquet

Message non lu par benuso » 10 févr. 2013, 18:26

Les recrues sont excellentes Taia Webb sans oublie Élima , mais aussi David Waite qui s occupe de l attaque!!!!!! Et le préparateur physique dans la ligne de Keegan!!!!!

El director
El Director !!!
Messages : 27390
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: julian bousquet

Message non lu par El director » 10 févr. 2013, 18:26

Il est temps de clôturer !

Verrouillé