julian bousquet
Modérateur : Mod. Catalan
-
bisounours
- Junior
julian bousquet
Franchement c est quoi ces commentateurs qui ne voyent rien du tout. Fages qui se fait prendre a vide par bousquet. Franchement très mauvais geste a retardement. Il a voulu prouver.quoi. N importe.quoi cette mentalité.
-
kala64
- Senior
Re: julian bousquet
viens avec nous sur le post au dessus
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
Bousquet a été déjà sanctionné sur ce match . Sur qu 'il ne va pas jouer d'un moment sans parler du savon qu'il va prendre par l'entraineur ... Il a fait un geste coupable, logiquement sanctionné. Pour autant, il n'est pas nécessaire de lui tomber spécialement dessus car si son geste ne correspond pas à notre rugby et aux DRAGONS, j'aurais aimé voir autant de rigueur à l'encontre d'autres joueurs coupables eux aussi de brutalités quelque fois plus importantes, par exemple l'agression de WESTWOOD sur CARLAW...
-
jacques81
- Président
C'est vrai que sur le moment les commentateurs ont été totalement pris de court ; refusant ou voulant refuser l'évidence.On se demande parfois ce qu'ils voient réellement sur le terrain tellement ils étaient à coté de la plaque.
Leurs commentaires ont du énerver pas mal de téléspectateurs (je parlai tout seul parait' il ) .
Maintenant ne chargeons pas trop le jouer il a du en prendre assez comme ça. (En plus il faut que cela tombe sur Fages que tout le monde attendait de voir jouer.)
Leurs commentaires ont du énerver pas mal de téléspectateurs (je parlai tout seul parait' il ) .
Maintenant ne chargeons pas trop le jouer il a du en prendre assez comme ça. (En plus il faut que cela tombe sur Fages que tout le monde attendait de voir jouer.)
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Vraiment la poisse ....autant pour Bousquet que (surtout ) pour Théo FAGES .
Bousquet mérite la sanction , no problem ! mais son action parait être plus un reflexe ( mauvais) que le désir de casser.......pas excusable de tte façon . Il ne doit pas être heureux ce soir .
Grosse poisse pour Théo ! ( quelle fatalité !)
J'ai eu trés mal pour lui et pour sa famille qui devait être ds la tribune !
Venir tout heureux fouler la pelouse de Brutus devant les siens et un public qui l'attendait ..... et clac la foudre !
Prompt et complet rétablissement THEO . Tu reviendra plus fort, grâce à ton courage et à ton talent , ds cette SL impitoyable faite pour des joueurs de ta trempe :D
Bousquet mérite la sanction , no problem ! mais son action parait être plus un reflexe ( mauvais) que le désir de casser.......pas excusable de tte façon . Il ne doit pas être heureux ce soir .
Grosse poisse pour Théo ! ( quelle fatalité !)
J'ai eu trés mal pour lui et pour sa famille qui devait être ds la tribune !
Venir tout heureux fouler la pelouse de Brutus devant les siens et un public qui l'attendait ..... et clac la foudre !
Prompt et complet rétablissement THEO . Tu reviendra plus fort, grâce à ton courage et à ton talent , ds cette SL impitoyable faite pour des joueurs de ta trempe :D
Modifié en dernier par RAOUL le 09 févr. 2013, 21:33, modifié 1 fois.
-
mike11
- Darren Lockyer
Un geste certes pas joli, bon rétablissement à Theo.
Mais cela ne vaut pas non plus les insultes que l'on peut voir sur le Facebook des dragons
Des "supporters" pitoyables !
Mais cela ne vaut pas non plus les insultes que l'on peut voir sur le Facebook des dragons
Des "supporters" pitoyables !
-
ROMU
- Darren Lockyer
C'est un veritable attentat qu' a subi theo fages .... C'est vraiment honteux!!! j'espere que ce bousquet montrera autant de hargne face aux piliers anglais des grosses cylindrées..
Perso, je me faisais un plaisir de voir ce jeune joueur à la mélée!! Bousquet m'a gaché le match...
Bon rétablissement a theo fages!!
Franchement, faut pas trop axurit pour aller commettre un tel attentat face à un jeune francais pesant 30 kg de moins ... J'espere que bousquet sera sanctionné comme il de soit!!
Perso, je me faisais un plaisir de voir ce jeune joueur à la mélée!! Bousquet m'a gaché le match...
Bon rétablissement a theo fages!!
Franchement, faut pas trop axurit pour aller commettre un tel attentat face à un jeune francais pesant 30 kg de moins ... J'espere que bousquet sera sanctionné comme il de soit!!
-
Yoda
- Junior
Il a fait une énorme connerie, c'est le moins qu'on puisse dire. Il risque gros, et n'est pas prêt de rejouer... J'espère qu'il retiendra la leçon et qu'il saura se racheter quand on lui redonnera sa chance.
Quant à Fagès, qui s'est fait éteindre juste après une passe intelligente pour son ailier, j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave et que ce KO ne lui coûtera pas sa place...
On a besoin, dans l'intérêt du XIII de France, d'avoir le plus de joueurs français possible en SL, que ce soit aux Dragons ou ailleurs.
Quant à Fagès, qui s'est fait éteindre juste après une passe intelligente pour son ailier, j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave et que ce KO ne lui coûtera pas sa place...
On a besoin, dans l'intérêt du XIII de France, d'avoir le plus de joueurs français possible en SL, que ce soit aux Dragons ou ailleurs.
-
mike11
- Darren Lockyer
Juste après il y a un autre tampon à vide des dragons qui aurait pu être autant dangereux.
Il aurait été anglais vous vous seriez même félicité de ce mauvais geste.
-
t'as la cagagne
- Minime
C'est malheureux pour Theo car ce jeune va apporter énormément au 13 mais si Julian aurait fait à un autre joueur on l'aurait bader alors fait pasle descendre ainsi. Bon rétablissement a Theo et Julian va falloir être aussi agressi avec les grosse cylindrée mais dans le bon sens!!!
-
toto66
- Cadet
Ce geste aurait été fait sur Westwood par exemple, Bousquet aurait été porté en triomphemike11 a écrit :Juste après il y a un autre tampon à vide des dragons qui aurait pu être autant dangereux.
C'est clair que c'est un mauvais geste, avec trop d'agressivité, mais voila il a été sanctionné. Il a eu un rouge, il aura surement plusieurs matches de suspension.
Et apparemment pour le petit fages ça n'as pas l'air trop grave. Tant mieux et qu'il puisse rejouer au plus vite.
Mais encore une fois des gestes comme ça, Dureau en a subis toute la saison
-
t'as la cagagne
- Minime
Tout a fait d'accord avec toto66, le geste il n'aurait pas du le faire OK. Il a été sanctionné maintenant faut pas non plus le mettre plus bas que terre. Des geste comme sa a retardement on en subi régulièrement!!! Mais on en fait pas un cinéma comme pour Julian.
-
duracell
- Senior
Le fait que l'action soit sur un français, catalan de surcroit et jeune, fait peut-être sur-réagir certains. Mais provoquer un KO a retardement n'est jamais symbole de grand discernement.
Ensuite, heureusement que c'est Salford, équipe la plus faible de cette SL. SInon, à 12 tout le match, les dragons n'auraient pas gagné contre toute autre équipe. Et c'est là que le geste est doublement bête. ET en restant focaliser sur les drags, il pouvait tout à fait coûter les 2 points de la victoire.
Alors oui, il faut éviter ce genre de grosse faute, au-delà du risque que cela a fait courir au joueur en face (qu'il soit ou pas Français).
Ensuite, heureusement que c'est Salford, équipe la plus faible de cette SL. SInon, à 12 tout le match, les dragons n'auraient pas gagné contre toute autre équipe. Et c'est là que le geste est doublement bête. ET en restant focaliser sur les drags, il pouvait tout à fait coûter les 2 points de la victoire.
Alors oui, il faut éviter ce genre de grosse faute, au-delà du risque que cela a fait courir au joueur en face (qu'il soit ou pas Français).
-
Saxo11
- Cadet
Ce geste est une honte pour notre club! Ce joueur vient d'arriver dans le squad gagne ses galons de titulaires et se permet d'être en retard de la sorte c'est vraiment pas professionnel ! L'agressivité défensive est une chos indispensablee , la méchanceté en est une autre ! Quand je pense aux autres français dans les tribunes ´ Simon , larroye, maria, baile ce n'est ni responsable ni professionnel ! Ce geste est en plus irrespectueux d'une équipe qui fini à 12 et d'un staff qui bosse pour trouver 17 joueurs !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
le retard dans l'action ne semble pas le fait le plus marquant, nous avons vu bien pire
reste à déterminer si le contact est licite ou pas
reste à déterminer si le contact est licite ou pas
-
toto66
- Cadet
Faut pas exagèrer non plus quand memeSaxo11 a écrit :Ce geste est une honte pour notre club! Ce joueur vient d'arriver dans le squad gagne ses galons de titulaires et se permet d'être en retard de la sorte c'est vraiment pas professionnel ! L'agressivité défensive est une chos indispensablee , la méchanceté en est une autre ! Quand je pense aux autres français dans les tribunes ´ Simon , larroye, maria, baile ce n'est ni responsable ni professionnel ! Ce geste est en plus irrespectueux d'une équipe qui fini à 12 et d'un staff qui bosse pour trouver 17 joueurs !
-
Saxo11
- Cadet
Fages ou un autre ce geste est bête inutile et condamnable ! Je n'aurai pas été fier que Julian fasse cela à tomkins, peacock, westwood ou autre ! C'est dégradant pour le club, l'homme l'image ! Heureusement que les copains font le boulot derrière ... La on est gentil car salford finira bon dernier et ne nous a pas inquiète ...t'as la cagagne a écrit :C'est malheureux pour Theo car ce jeune va apporter énormément au 13 mais si Julian aurait fait à un autre joueur on l'aurait bader alors fait pasle descendre ainsi. Bon rétablissement a Theo et Julian va falloir être aussi agressi avec les grosse cylindrée mais dans le bon sens!!!
-
t'as la cagagne
- Minime
Julian a la porte, ta fait une erreur que t'en d'autre font mais toi on te vire.
-
agly
- Coach
Bon rétablissement à Théo Fages....
-
t'as la cagagne
- Minime
Damien.À voir comment on le descend je pense pas que certain ne veulent le revoir au dragons!!! Allé Julian courage et a très vite.
-
le glandeur masqué
- Président
La faute est stupide, mais combien en voit on de similaire dans ce match (elima ?) ?
En plus il prend tres mal FAges, en ecrasant de toute son epaule la tete.
Assez bizarre que les 2 commentateurs n'aient pas vu des le 1er ralenti (qui a tardé certes) l'enormite de la faute.
Apres il y avait du probleme technique dans l'air.. ceci expliquerait peut etre cela.
Par la suite ils ont repetes a maintes reprises que les dragons jouaient avec un joueur de moins sur le terrain, et a aucun moment ils n'ont attenuer ce constat en disant que Salford jouait avec un joueur de moins.
C'est ce qui m'aura choque dans les commentaires.
Entendre "esperons que les dragons vont arriver a surmonter l'inferiorite numerique" ou un truc du genre... au lieu de dire "esperons que ce n'est pas grave pour Theo FAGES"
:evil:
En plus il prend tres mal FAges, en ecrasant de toute son epaule la tete.
Assez bizarre que les 2 commentateurs n'aient pas vu des le 1er ralenti (qui a tardé certes) l'enormite de la faute.
Apres il y avait du probleme technique dans l'air.. ceci expliquerait peut etre cela.
Par la suite ils ont repetes a maintes reprises que les dragons jouaient avec un joueur de moins sur le terrain, et a aucun moment ils n'ont attenuer ce constat en disant que Salford jouait avec un joueur de moins.
C'est ce qui m'aura choque dans les commentaires.
Entendre "esperons que les dragons vont arriver a surmonter l'inferiorite numerique" ou un truc du genre... au lieu de dire "esperons que ce n'est pas grave pour Theo FAGES"
:evil:
-
le glandeur masqué
- Président
+1t'as la cagagne a écrit :Damien.À voir comment on le descend je pense pas que certain ne veulent le revoir au dragons!!! Allé Julian courage et a très vite.
-
nico12
- Porteur d'eau
C'est vraiment dommage pour les deux joueurs , j'aurai bien voulu les voir jouer ce match. La faute de bousquet mérite le rouge, et j'espere que fage vas bien, ils sont l'avenir de l'équipe de france. Par contre je trouve que les commentateur son vraiment nul , ils sont toujours en retard sur les actions et ils ont mis 5min pour expliqué la faute de bousquet . SVP mr bonnery laisser la place ,vous coupez la parole tout le temps, pour moi c'est stop ,le match est bon , il y a du spectacle mais les commentaires gache le plaisir . :-x
-
enzo
- Cadet
Pour ma part, j'étais devant mon écran tv et à la seconde où c'est passé l'action j'ai annoncé le rouge pour le joueur qui a commis la faute sans savoir qui était le fautif.
Par contre tout ce que je vois écris est un peu cruel aussi pour bousquet, je ne pense vraiment pas qu'il a volontairement fait ça mais qu'il a été trés maladroit et de plus la blessure n'est pas tout à crédité à bousquet mais au télescopage avec le dexième joueur des dragons qui arrive derrière théo et qui ne peu l'évité, le jeune de pia a en effet eu un sacré coup du lapin qui fait effectivement peur quand on le voit à la tv.
Sans vouloir le defendre, je pense que bousquet suivait la progression de la balle et au dernier moment voyant le jeune théo arrivant sur lui (car bousquet faisait une course de travers pour aller defendre), a mis le bras pour se protéger du contact avec théo et ce dernier a été projeté sur le joueur des dragons qui était derrière.
Vraiment domage car personnellement j'étais impatient de voir le jeune fages dont je suis comme tous les amoureux du treize francais trés fier. Bon rétablissement à Théo et avant d'écrire des choses qui peuvent blaisser attendez de voir les images et vous vous ferez une idée !
Par contre tout ce que je vois écris est un peu cruel aussi pour bousquet, je ne pense vraiment pas qu'il a volontairement fait ça mais qu'il a été trés maladroit et de plus la blessure n'est pas tout à crédité à bousquet mais au télescopage avec le dexième joueur des dragons qui arrive derrière théo et qui ne peu l'évité, le jeune de pia a en effet eu un sacré coup du lapin qui fait effectivement peur quand on le voit à la tv.
Sans vouloir le defendre, je pense que bousquet suivait la progression de la balle et au dernier moment voyant le jeune théo arrivant sur lui (car bousquet faisait une course de travers pour aller defendre), a mis le bras pour se protéger du contact avec théo et ce dernier a été projeté sur le joueur des dragons qui était derrière.
Vraiment domage car personnellement j'étais impatient de voir le jeune fages dont je suis comme tous les amoureux du treize francais trés fier. Bon rétablissement à Théo et avant d'écrire des choses qui peuvent blaisser attendez de voir les images et vous vous ferez une idée !
-
grincheux
- Junior
enzo a écrit :Pour ma part, j'étais devant mon écran tv et à la seconde où c'est passé l'action j'ai annoncé le rouge pour le joueur qui a commis la faute sans savoir qui était le fautif.
:faux: regardes bien le ralenti et tu verras bien qu'il lui met un coup de coude dans la gueule...et c'est volontaire
-
enzo
- Cadet
je doit être naïf, je ne pensais pas qu'à ce niveau on puisse s'amuser à faire de telles erreurs qui plus est sur un jeune joueur et de plus francais, j'ai du mal à le croire mais bon si vous le dites !
-
tonin11
- Cadet
c'est dommage que Rodolphe Pires soit autant admiratif de Bonery; tout ce qu'il dit il a raison notre cher louis n'a pas vu l'agression Pires non plus,,,, c'est lamentable :::::Monsieur bonery occupez vous de faire fonctionner votre ligue ;elle en a grandement besoin et laissez commenter les matchs a des personnes compétentes;;;;;
-
dragon07
- Porteur d'eau
00001432 tonin
-
Juju66
- Porteur d'eau
lamentable les commentateurs tv qui apparemment n ont rien vu ,pour theo bon retablissement apres une tellle agression gratuite et pour bousquet j espere un max c est lammentable .....
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Je ne peux croire qu'à ce niveau Bousquet fait volontairement un tel geste, connaissant toutes les conséquences d'un tel geste.
Il paye là l'inexpérience par la sanction et en reviendra meilleur.
Théo, bon rétablissement à toi et ce n'est que partie remise de pouvoir admirer tout ton talent.
Il paye là l'inexpérience par la sanction et en reviendra meilleur.
Théo, bon rétablissement à toi et ce n'est que partie remise de pouvoir admirer tout ton talent.