qui est kingwally66???
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
qui est kingwally66???
Franchement, si ce type qui se prétend treiziste est un de notre forum, c'est vraiment un CON.
Aller sur le forum de l'usap, on ne voit que lui, il valorise le XIII à tout bout de champ..
C'est methode pour interresser les XVistes est nulle..
Arretez de suite. :twisted:
Aller sur le forum de l'usap, on ne voit que lui, il valorise le XIII à tout bout de champ..
C'est methode pour interresser les XVistes est nulle..
Arretez de suite. :twisted:
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Porteur d'eau
salut les 13
celà fait un moment que quelques trezistes ou prétendus tels viennent pourrir le forum de l'USAP en tentant de parler plus de 13 que de 15!!!
c'est un fait que ces zebres ne vous servent pas... loin de là..
de tels boulets si vous les identifiez .. envoyez les au foot, vous y gagnerez!!! :D
en attendant, l'admin de l'USAP a pour politique de NE PAS VIRER même les pires plaies d'Egypte, ne modere que de tres rares posts et ne verrouille que quelques topics qui débordent au delà des limites de la décence, c'est tout à son honneur...
nous il nous reste les boulets à 15 (carbo, paulo, le francilien d'antan) et 13 (kingwally et ses freres adolescents prépuberes), qui tentent de rallumer une gueguerre morte depuis longtemps!!! Ne vous inquietez pas, ils sont bien reçus!!! :evil:
quant à vous amis trezistes si vous voulez parler "rugby à 15"/USAP/rugbi sud catala) dans nos colonnes .. bienvenue à vous, en toute amitié...
et dites à Kingmachin qu'il peut poster sur le site de l'USAP sur TOUS LES SPORTS qu'il désire en question diverses.. quant à nous si on veut causer 13... pas fous, on connait l'adresse (www.rugbyforumxiii.com)
bonne chance pour la superleague! a mi m'agradaria mes "super lliga"!! :8):
celà fait un moment que quelques trezistes ou prétendus tels viennent pourrir le forum de l'USAP en tentant de parler plus de 13 que de 15!!!
c'est un fait que ces zebres ne vous servent pas... loin de là..
de tels boulets si vous les identifiez .. envoyez les au foot, vous y gagnerez!!! :D
en attendant, l'admin de l'USAP a pour politique de NE PAS VIRER même les pires plaies d'Egypte, ne modere que de tres rares posts et ne verrouille que quelques topics qui débordent au delà des limites de la décence, c'est tout à son honneur...
nous il nous reste les boulets à 15 (carbo, paulo, le francilien d'antan) et 13 (kingwally et ses freres adolescents prépuberes), qui tentent de rallumer une gueguerre morte depuis longtemps!!! Ne vous inquietez pas, ils sont bien reçus!!! :evil:
quant à vous amis trezistes si vous voulez parler "rugby à 15"/USAP/rugbi sud catala) dans nos colonnes .. bienvenue à vous, en toute amitié...
et dites à Kingmachin qu'il peut poster sur le site de l'USAP sur TOUS LES SPORTS qu'il désire en question diverses.. quant à nous si on veut causer 13... pas fous, on connait l'adresse (www.rugbyforumxiii.com)
bonne chance pour la superleague! a mi m'agradaria mes "super lliga"!! :8):
-
- Porteur d'eau
toi, tu ne dois lire que les topics de boulets.... car des topics passionnants sur des sujets de rugby d'assez haurt niveau, il y en a à la pelle... mais comme sur ton forum; il faut passer entre les boulets, les casse-choses, les agressifs, les je sais tout.. les rumeursalacon, etc....scarface a écrit ::wahooo: :wahooo:
Vous parlez quand meme mieux que sur le forum de l'USAP :lol:
et il faut de tout pour faire un monde...même des trezistes.....
et des quinzistes..
ya même des footeux, c'est tout dire :lol:
-
- Porteur d'eau
PS: j'ai joué à 13 ET à 15 (tres mal dans les 2 trugby).... à 7 aussi! (tout aussi mal!)
j'ai pas trop aimé la pratique du 13, mais l'accueil en 13 universitaire avait été grandiose.... des arbitre de 1 div pour les débutants que nous étions, chaque jeudi aprem.. c'était chouette!
PS: Pierre préfére le 15 au 13... on se refait pô!!! e tj'ai plein d'arguments pour justifier cette position vis à vis d'un Kingchose.. même de TRES mauvaise foi :lol: , positivement agressive si il faut, supporte pas ce genre de pingoin, l'Pierrot! :twisted:
j'ai pas trop aimé la pratique du 13, mais l'accueil en 13 universitaire avait été grandiose.... des arbitre de 1 div pour les débutants que nous étions, chaque jeudi aprem.. c'était chouette!
PS: Pierre préfére le 15 au 13... on se refait pô!!! e tj'ai plein d'arguments pour justifier cette position vis à vis d'un Kingchose.. même de TRES mauvaise foi :lol: , positivement agressive si il faut, supporte pas ce genre de pingoin, l'Pierrot! :twisted:
-
- El Director !!!
je crois qu'il est inutile dans rajouter , le king.. fait parti du passé tout comme le jeu a xiii (désolé celle la elle sort toute seule) ce jeune homme
que je connais maintenant a eu a mon avis une grosse frayeur pour venir
se refugier dans sa "famille" il a fait une grosse betise et il l'a reconnu .
Souhaitons lui de venir plus souvent nous rendre visite et de parler de ce qu'il preferre le plus le RUGBY A XIII :!:
que je connais maintenant a eu a mon avis une grosse frayeur pour venir
se refugier dans sa "famille" il a fait une grosse betise et il l'a reconnu .
Souhaitons lui de venir plus souvent nous rendre visite et de parler de ce qu'il preferre le plus le RUGBY A XIII :!:
-
- El Director !!!