Grande première à Brutus

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

lo pescador
Senior
Messages : 1540
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par lo pescador » 10 avr. 2014, 19:05

Moi je n'irai pas me faire chier à Giral ; pour faire plaisir au président Rivière, qui veut transcender ces joueurs avec un stade plein ! Et je me demande si le stade Toulousain est lui aussi pret à aider le TO 13 en faisant la meme chose pour quoi pas pour la future finale du championnat si toutefois Toulouse est finaliste ! Je ne crois pas !

super rabbitt
Coach
Messages : 3912
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par super rabbitt » 10 avr. 2014, 19:14

Arretons d'etre sentimentaux , le jour de la finale de la coupe à Domec , le sacro saint vestiaire de l'usc ne pourra pas etre prété à l'une des 2 équipes ASC ou TO , alors les Q je m'en tamponne le coquillard ..... 100% LEAGUE 0% union.

lo pescador
Senior
Messages : 1540
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par lo pescador » 10 avr. 2014, 19:45

super rabbitt a écrit :Arretons d'etre sentimentaux , le jour de la finale de la coupe à Domec , le sacro saint vestiaire de l'usc ne pourra pas etre prété à l'une des 2 équipes ASC ou TO , alors les Q je m'en tamponne le coquillard ..... 100% LEAGUE 0% union.
100% avec toi !

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par ziguz » 10 avr. 2014, 21:11

Avec tout ce cirque, faudrait pas oublier de gagner contre Widnes.

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12346
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par astreizix » 10 avr. 2014, 22:59

L'Indépendant a écrit :"Combat d'Astérix"

:arrow: http://www.lindependant.fr/2014/04/10/u ... 869746.php
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MAXIMUS66
Junior
Messages : 588
Enregistré le : 28 oct. 2013, 03:30
Localisation : Los Argeles

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par MAXIMUS66 » 11 avr. 2014, 05:31

ziguz a écrit :Avec tout ce cirque, faudrait pas oublier de gagner contre Widnes.

C'est évidement le plus important pour les Dragons, la remonté au classement.

Accessoirement, se sera la meilleur manière de valoriser encore plus le XIII aux yeux de nos "amis" quinzistes. Je connais beaucoup de quinzistes qui s'intéressent aux Dragons , s'ils voient un bon match cela ne sera que bénéfique. Je parle pas de l'institution quinziste dont il faut se méfier et pour le coup Bruno a tout a fait raison d'être extrêmement vigilant, car vu que la mouche a changé de buro ils nous caressent dans le sens du poil.

dédé
Senior
Messages : 1512
Enregistré le : 03 févr. 2006, 14:33
Localisation : Du 66 au 34 en passant par la M62 et Wembley

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par dédé » 11 avr. 2014, 12:33

La Brune devrait jubiler l'USAP nous offre la possibilité d'assister à sa descente en prodegueu :lol:
Sérieux je serais curieux de connaître la proportion de fans qui vont aller à Giral pour supporter l'USAP... Et ceux qui espèrent la sortie de route hein ROMU :cool:

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par agly » 11 avr. 2014, 12:55

Je ne suis jamais allé à Giral....Faut il mettre une cravate noire Samedi ?

4 FLAMES
Junior
Messages : 833
Enregistré le : 31 janv. 2007, 13:47
Localisation : CATALOGNE

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par 4 FLAMES » 11 avr. 2014, 13:53

Quand on va à l'enterrement d'un cousin , la cravate noire est de rigueur .

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8801
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par bruno » 11 avr. 2014, 15:50

dédé a écrit :La Brune devrait jubiler l'USAP nous offre la possibilité d'assister à sa descente en prodegueu :lol:

je m'en tape de leur descente ou monté ca me laisse completement indifferent

MAXIMUS66
Junior
Messages : 588
Enregistré le : 28 oct. 2013, 03:30
Localisation : Los Argeles

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par MAXIMUS66 » 11 avr. 2014, 16:22

En lisant le sujet Drac/usap sur le forum de se dernier, ils conseils aux supporters usapiste qui iront voir les Dracs , de garder le maillot de l'usap pour je cite "valoriser l'opération". :roll:

El director
El Director !!!
Messages : 27392
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par El director » 11 avr. 2014, 18:18

Je crois que vous n'avez pas bien compris . 1000 billets offerts aux supporters des deux clubs .
Aujourd'hui bilan de l'opération , 1300 abonnés des dragons ont récupérés leur place a Giral et 1150 abonnés a l USAP sont venus a la boutique des dracs .
La tribune ouest est complète , ils viennent d'ouvrir les pesages et gradins .Beaucoup d animations sont prevues ,meme la mascotte USAP sera présente !

lezignanais
Senior
Messages : 1516
Enregistré le : 20 juil. 2005, 13:27

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par lezignanais » 11 avr. 2014, 18:31

- Vous avez raison, restons dans notre petit coin, critiquons toute initiative ; la consanguinité nous guette à grands pas.

jump
Junior
Messages : 620
Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
Localisation : pres du chateau

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par jump » 11 avr. 2014, 18:34

René a écrit :Je crois que vous n'avez pas bien compris . 1000 billets offerts aux supporters des deux clubs .
Aujourd'hui bilan de l'opération , 1300 abonnés des dragons ont récupérés leur place a Giral et 1150 abonnés a l USAP sont venus a la boutique des dracs .
La tribune ouest est complète , ils viennent d'ouvrir les pesages et gradins .Beaucoup d animations sont prevues ,meme la mascotte USAP sera présente !
Alors la !! C 'est sur , je viens :roll:

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6063
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par ego scriptor » 11 avr. 2014, 18:48

Quoi qu'il en soit, ces chiffres montrent que contrairement à ce qui a été dit, les treizistes sont moins chauvins que les quinzistes, puisqu'ils ont été plus nombreux à aller échanger leurs billets, alors qu'ils sont en minorité par rapport à leurs voisins dans le département. :mdr23:
NB : les chiffres de René ne pouvant être contestés...
;)

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par jacques81 » 11 avr. 2014, 19:03

Cette situation était inenvisageable il y a encore peu de temps .La fête risque d'être belle.
Content d'être à Brutus demain.( le hasard d'un match amical à ille sur têt le matin)

nono66
Coach
Messages : 5737
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par nono66 » 11 avr. 2014, 19:46

ego scriptor a écrit :Quoi qu'il en soit, ces chiffres montrent que contrairement à ce qui a été dit, les treizistes sont moins chauvins que les quinzistes, puisqu'ils ont été plus nombreux à aller échanger leurs billets, alors qu'ils sont en minorité par rapport à leurs voisins dans le département. :mdr23:
NB : les chiffres de René ne pouvant être contestés...
;)
Si je compte à la louche ça fait 10% des abonnés XVistes et 25% des abonnés XIIIistes qui participeront à cette journée. Cherchez l'erreur..?

Je suis comme Bruno depuis le début je trouve bizarre cette initiative XViste à un moment très très délicat pour eux...J'attends de voir et je fais confiance à BG pour toujours défendre notre sport! Il faut qu'à ce match les quelques Usapistes en ressortent enchantés et là on aura gagné, parce-que de mon côté je sais comment je ressortirai d'un match à Giral (si j'y allais bien sûr!). Sinon Allez Oyonnax faîtes que cette journée soit vraiment historique!

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par bob xiii » 11 avr. 2014, 19:50

Reportage France 3 Montpellier ce soir sur SAPU. Pas un mot sur sur le doublon.


SANS COMMENTAIRE.

jl baixas
Minime
Messages : 197
Enregistré le : 03 févr. 2006, 21:15

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par jl baixas » 11 avr. 2014, 20:22

France 3 n'a pas parlé des Dragons, ni du Doublon historique, mais bien que de l'USAP.

Et c'est un catalan, marc Tamon, qui a fait le reportage, c'est pour vous prouver l'honnêteté des ces messieurs, qui savent déjà que l'on verra le stade plein mais de loin au cas ou l'on remarque un logo Dragon.

Deux des intervenants de ce passage sur France 3 travaillent avec moi, je les ai vu hier et je leur ai posé la question, pour savoir s'il venaient à Brutus samedi, et je vous garanti, que eux ne seront pas à Brutus, ils ont des empêchements c'est bizarre non?

La stratégie est enfin démasquée, l'union sacrée des supporters pour sauver le club de la relégation.

Pour ceux qui veulent être vu à Giral avec les maillots, drapeaux ou autre, je pense que vous rêvez Canal plus ne vous passera pas et ne parlera même pas de vous ni de nous.

Si c'est pour remplir Aimé Giral, j'ai ma place mais se sera sans moi, je retournerai chez moi et je leur laisse ma place vide.

Si les 1500 supporters des Dragons catalans en font autant ils auront la tribune vide alors que toutes les places seront prises et ne pourront pas en vendre d'autres. Ils leur sera difficile de dire que le stade était plein comme un œuf.

D’ailleurs j'y allai surtout pour voir Oyonnax et je les verrai à la TV.

MAXIMUS66
Junior
Messages : 588
Enregistré le : 28 oct. 2013, 03:30
Localisation : Los Argeles

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par MAXIMUS66 » 11 avr. 2014, 21:25

Beaucoup d animations sont prevues ,meme la mascotte USAP sera présente !

Alors la !! C 'est sur , je viens :roll:
mdr

nono66
Coach
Messages : 5737
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par nono66 » 11 avr. 2014, 22:18

jl baixas a écrit :France 3 n'a pas parlé des Dragons, ni du Doublon historique, mais bien que de l'USAP.

Et c'est un catalan, marc Tamon, qui a fait le reportage, c'est pour vous prouver l'honnêteté des ces messieurs, qui savent déjà que l'on verra le stade plein mais de loin au cas ou l'on remarque un logo Dragon.

Deux des intervenants de ce passage sur France 3 travaillent avec moi, je les ai vu hier et je leur ai posé la question, pour savoir s'il venaient à Brutus samedi, et je vous garanti, que eux ne seront pas à Brutus, ils ont des empêchements c'est bizarre non?

La stratégie est enfin démasquée, l'union sacrée des supporters pour sauver le club de la relégation.

Pour ceux qui veulent être vu à Giral avec les maillots, drapeaux ou autre, je pense que vous rêvez Canal plus ne vous passera pas et ne parlera même pas de vous ni de nous.

Si c'est pour remplir Aimé Giral, j'ai ma place mais se sera sans moi, je retournerai chez moi et je leur laisse ma place vide.

Si les 1500 supporters des Dragons catalans en font autant ils auront la tribune vide alors que toutes les places seront prises et ne pourront pas en vendre d'autres. Ils leur sera difficile de dire que le stade était plein comme un œuf.

D’ailleurs j'y allai surtout pour voir Oyonnax et je les verrai à la TV.
Si on gagne et que Oyonnax envoie SAPU en Pro D2 ce sera une des plus belles journées de l'année!! Et on entendra plus parler de rapprochement, enfin j'espère!

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par ziguz » 11 avr. 2014, 22:55

Au risque de me répéter, on doit absolument gagner le match de demain.

jlbaixas
Coupeur de citron
Messages : 93
Enregistré le : 23 mars 2007, 21:52

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par jlbaixas » 12 avr. 2014, 06:48

Tout a fait d accord avec toi la victoire est notre premier objectif bien sur

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10023
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par Zoulou » 12 avr. 2014, 07:41

boumboum demande si ça se joue à Barcelone ?

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14641
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par boumboum » 12 avr. 2014, 07:44

ziguz a écrit :Au risque de me répéter, on doit absolument gagner le match de demain.

Le match était préalablement prévu aujourd'hui à 15h30.

Une perturbation dans les transports, du à un problème de la SNCF (contamination alimentaire / gastro de Zoulou) reporte le match à demain comme l'indique Monsieur Ziguz du Directoire de la direction directionnelle et directive du club.

Merci.

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par corbieres13 » 12 avr. 2014, 09:28

Perso quand je veux voir du foot, je paye pour aller voir du foot, idem si je veux voir du tennis, de l'athlétisme etc...........
Si je me suis abonné aux Dragons c'est pour voir les Dragons et du Rugby à XIII, point barre !!! le reste je m'en bats les couilles ........après chacun fait se qu'il veut...........mais n'oubliez pas...........et je vous souhaite que vous n'ayez pas à le regretter..................
Alors pour moi cet aprem c'est "malheureusement ce sera encore devant la télé, santé oblige" :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par corbieres13 le 12 avr. 2014, 18:40, modifié 1 fois.

jlbaixas
Coupeur de citron
Messages : 93
Enregistré le : 23 mars 2007, 21:52

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par jlbaixas » 12 avr. 2014, 09:39

Comme moi.je te suis

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par ziguz » 12 avr. 2014, 10:06

Le match était préalablement prévu aujourd'hui à 15h30.

Une perturbation dans les transports, du à un problème de la SNCF (contamination alimentaire / gastro de Zoulou) reporte le match à demain comme l'indique Monsieur Ziguz du Directoire de la direction directionnelle et directive du club.

Merci.[/quote]

Et bien sûr, n'oublions pas de gagner aussi celui d'aujourd'hui.

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par pinxù » 12 avr. 2014, 10:31

bob xiii a écrit :Reportage France 3 Montpellier ce soir sur SAPU. Pas un mot sur sur le doublon.


SANS COMMENTAIRE.

Certains ,les moins encrés suivront,mais les durs voient ça d'un très mauvais oeuil! Cette opération devait être une opération médiatique ,sauf qu'une fois de plus la plus part des médiats c'est rangée du côté du puissant!

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8992
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Grande première à Brutus

Message non lu par ziguz » 12 avr. 2014, 10:43

En vérité je vous le dis : J'ai fait un cauchemar, l'USAP va gagner et les Dragons vont perdre.
Pour les deux, une immense erreur aarbitrale de dernière minute.

Répondre