Partenaire

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

lesvik
Coach

Partenaire

Message non lu par lesvik » 29 juil. 2005, 18:02

On parle de joueurs qui signent au Dragons, de consultants, de dirigeants anglo-saxons, ect....ect...
Et les sponsorts pour la prochaine saison en SL, c'est qui ? Les sous, c'est le plus important pour batir un beau budget qui tienne la route, afin d'avoir des résultats, non ?

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 29 juil. 2005, 18:03

pour l'instant aucun.. moi bon, on les sortira au dernier moment!!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 29 juil. 2005, 18:06

on a deja du mal a avoir les noms des joueurs alors les partenaires!!!!!!!

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 29 juil. 2005, 18:07

C'est pourtant ça la communication !

Et c'est au moins aussi important que d'annoncer les joueurs !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 29 juil. 2005, 18:07

mais purée vous êtes bien impatient......comme charlie l'a dit je sais plus ou : paris ne s'est pas fait en un jour!! et les sponsors ça doit rester secret peut etre pour le moment ...mais la pub n'en sera que plus belle ensuite!!!

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 29 juil. 2005, 18:26

à XIII, on nage toujours dans des secrets, des trucs a pas dire, a cacher..

ailleurs, on sait les choses des mois avant....

Un excellence : la boutique de l'usap du centre ville. Ca fait 3 mois qu'on nous previent de son ouverture.. Le jour ou elle ouvre, c'est tou plein.. normal non??

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 29 juil. 2005, 19:18

ROMU a écrit :à XIII, on nage toujours dans des secrets, des trucs a pas dire, a cacher..
Pour ça suis d'accord avec toi ! Quand on voit que Guash ne veut meme repondre à quelques questions de forumistes c'est grave !

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 29 juil. 2005, 20:48

charles a écrit :Ce sujet c'est: Association Catalans Dragons / USAP II Le retour...

Allez-y gaiement.. défoulez vous, videz votre sac. ça fera avancer le XIII
Quand on est au fond du trou il faut prendre soin de ses supporters et ne pas faire le petit chef de tribu, c'est la première des choses à penser qui plus y est nous sommes les derniers en France !
La critique fait avancé les choses et je suis d'accord avec Romu sur ce point !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 29 juil. 2005, 20:53

la critique fait avancer quand elle est constructive......là vous êtes négatif et donc pas du tout constructifs!!!!!

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 29 juil. 2005, 22:26

Non Romu, le sujet, c'est "Partenaire".

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 29 juil. 2005, 22:45

" Le premier danger des treizistes,c'est le treiziste"

Oh ! comme il a raison lesvik !
-------------------------------------
L'excellence : boutique ,elle est ou ? Je ne voudrais pas manquer l'inauguration !
Heureusement ,comme certains le prétendent ,que B.GUACH ne vient pas sur le forum .
Il aurait le moral bien bas ,s'il perdait son temps à lire la plus part des spots qui l'encouragent ....a tout laisser tomber !
Je lui souhaite bien du plaisir,l'hiver sera long pour lui et ses amis de l'UTC !

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 30 juil. 2005, 00:00

RAOUL a écrit :" Le premier danger des treizistes,c'est le treiziste"

Oh ! comme il a raison lesvik !
L'excellence : boutique ,elle est ou ? Je ne voudrais pas manquer l'inauguration !
Heureusement ,comme certains le prétendent ,que B.GUACH ne vient pas sur le forum .
Il aurait le moral bien bas ,s'il perdait son temps à lire la plus part des spots qui l'encouragent ....a tout laisser tomber !
Je lui souhaite bien du plaisir,l'hiver sera long pour lui et ses amis de l'UTC !
Raoul t'es un adepte de la methode Cauet, euh non Couet arf
Le premier danger des treizistes c'est ses dirigeants pas leurs fans

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 30 juil. 2005, 09:14

Un dirigeant c'est un fan qui bosse.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 30 juil. 2005, 10:28

scarf...je sais tout comme toi que nos dirigeants sont pas toujours exemplaires ,surtout dans le domaine de la communication...mais de la a dire qu'ils sont un danger pour le 13 , excuse moi ...la tu...deconnes !

.implique toi comme dirigeant ....et quand on t'aura vu a l'oeuvre on verra si vraiment....tu es un grand dirigeant ou ....comme ce que tu dis des autres un danger...pour le 13

Je sais que tu es un vrai fan , en general plein de bonnes idees assez realistes.....mais etre dirigeant mettre les bonne idees en pratique .... c'est pas toujours facile , surtout quand il manque le principal
les finances

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 30 juil. 2005, 12:00

Scarf ,tous le monde peut devenir Dirigeant ! Il suffit de le vouloir et d' en avoir le courage .

Pour un supporter ou un fan c'est tres facile ..... alors que pour un Dirigeant c'est une autre musique .

Je persiste a croire :" Le plus grand danger du treiziste etc..... "

De tj taper sur les Dirigeants ,cela débouche par la fuite de ce dernier .......il ne faut pas s'étonner s'il y en a de moins en moins !

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 30 juil. 2005, 12:24

Scarf la methode COUET .... connais pas !

Explique moi stp .

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 30 juil. 2005, 12:50

billy a écrit :scarf...je sais tout comme toi que nos dirigeants sont pas toujours exemplaires ,surtout dans le domaine de la communication...mais de la a dire qu'ils sont un danger pour le 13 , excuse moi ...la tu...deconnes !
Je ne voulais pas parler bien sur des dirigeants bénévole. C juste un dicton anglais qui dit que le rugby à 13 doit etre un grand sport pour avoir survécu aux conneries de leurs dirigeants comme le guerre ARL/SL, Ferré qui passe ses nuits aux Hilton, le PSG :roll: ...

Pour Raoul la methode Coué est basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux être psychologique. :D

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 30 juil. 2005, 12:58

Dans ton premier post tu donnes l'impression de generaliser sur les dirigeants , dans le 2eme tu detailles ....et la je suis OK avec toi !

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 30 juil. 2005, 14:00

Merçi Scarf,

Je suis tres bien ds ma tète.

Mes convictions sont depuis tj les mémes, je n'ai pas besoin de me les répéter pour me convaincre davantage .

Peut etre que de les répéter sur ce forum agassent certains ?

Et puis je n'oblige personne de partager mes points de vue ! ni de convaincre personne que mes analyses sont les meilleures .

Je crois ,par ailleur,etre plus réaliste que rèveur ! NON ?

Est ce que j'ai bien compris la définition?

zan
Minime

Message non lu par zan » 01 août 2005, 00:51

stop, il s'ouvrir l'esprit et arreté d"ettre obtu dans nos tetes. quand l'utc communiquera tout le le saura, chaque chose en son temps.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 17 oct. 2005, 22:18

Ou en est-on a 4 mois de l'ouverture de la Sl :?:

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 18 oct. 2005, 08:46

la boutique en octobre il reste encore 15 jours non? :wink: .
toutes les demarches administratives ont ete faites.
maintenant si vous voulez acheter que ça vous demange trop j'ai a votre disposition des echarpes a 10€ des tee-shirts à 10€ des bandanas à 5€ des autocollants à 1€ et bientot des maillots ISC (le prix n'est pas encore fixé).

cyriltheo
Porteur d'eau

boutique/sponsor de l'utc et des dragons Catalans

Message non lu par cyriltheo » 23 nov. 2005, 17:10

Je pense que tout le monde s'affole au sujet de la boutique et des sponsors. Sachez messieurs que l'utc et les dragons catalans sont deux entités différentes, et de ce fait les budgets et la gestion est, je pense totalement séparée. La boutique de l'USAP ne s'est pas faite en un jour, laissez le temps aux dirigeants de l'UTC et des DRAGONS CATALANS de travaillez. Je comprend votre empressement, les gens passionnés sont toujours pressés et veulent tout de suite la réussite. Quand à Bernard GUASCH je pense qu'il doit être informé de certains de nos messages, et qu'il saura en tirer profit, sans trop avoir mal à la tête comme certain le laisse supposer. Certains d'entre vous doivent pense que je suis un de ses proches et que je le félicite un peu trop, mais que voulez vous j'aime les gens qui ont des projets et qui agissent. Même s'il échoue, ce que je pense, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Re: boutique/sponsor de l'utc et des dragons Catalans

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 23 nov. 2005, 17:14

cyriltheo a écrit : Même s'il échoue, ce que je pense, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 23 nov. 2005, 17:19

alors ca c'est vraiment du pessimisme!! :shock:

cyriltheo
Porteur d'eau

Message non lu par cyriltheo » 23 nov. 2005, 18:41

cyriltheo a écrit :Je pense que tout le monde s'affole au sujet de la boutique et des sponsors. Sachez messieurs que l'utc et les dragons catalans sont deux entités différentes, et de ce fait les budgets et la gestion est, je pense totalement séparée. La boutique de l'USAP ne s'est pas faite en un jour, laissez le temps aux dirigeants de l'UTC et des DRAGONS CATALANS de travaillez. Je comprend votre empressement, les gens passionnés sont toujours pressés et veulent tout de suite la réussite. Quand à Bernard GUASCH je pense qu'il doit être informé de certains de nos messages, et qu'il saura en tirer profit, sans trop avoir mal à la tête comme certain le laisse supposer. Certains d'entre vous doivent penser que je suis un de ses proches et que je le félicite un peu trop, mais que voulez vous j'aime les gens qui ont des projets et qui agissent. Même s'il échoue, ce que je ne pense pas, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.

cyriltheo
Porteur d'eau

Message non lu par cyriltheo » 23 nov. 2005, 18:46

cyriltheo a écrit :Je pense que tout le monde s'affole au sujet de la boutique et des sponsors. Sachez messieurs que l'utc et les dragons catalans sont deux entités différentes, et de ce fait les budgets et la gestion sont, je pense totalement séparés. La boutique de l'USAP ne s'est pas faite en un jour, laissez le temps aux dirigeants de l'UTC et des DRAGONS CATALANS de travaillez. Je comprend votre empressement, les gens passionnés sont toujours pressés et veulent tout de suite la réussite. Quand à Bernard GUASCH je pense qu'il doit être informé de certains de nos messages, et qu'il saura en tirer profit, sans trop avoir mal à la tête comme certain le laisse supposer. Certains d'entre vous doivent penser que je suis un de ses proches et que je le félicite un peu trop, mais que voulez vous j'aime les gens qui ont des projets et qui agissent. Même s'il échoue, ce que je ne pense pas, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 23 nov. 2005, 18:46

Et a 2 mois de l'ouverture de la Sl, quels sont les partenaires des Dragons ?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 23 nov. 2005, 19:51

il fait de l'autocitage et il bégaie

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 23 nov. 2005, 20:09

le forum est un monde sans pitié pour les novices :lol: Je pense comme Pil il doit juste vouloir modifier son message. :D

Moi suis un grande copine du bouton editer d'ailleurs ... :mdr13:

Répondre