Grand Monsieur et Treiziste !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

corbieres13
Darren Lockyer

Grand Monsieur et Treiziste !

Message non lu par corbieres13 » 15 sept. 2014, 06:42

De retour d'un petit séjour du côté de Paris ou j'ai pu suivre la superbe victoire de nos Dragons à la télé...........victoire nette et avec la manière............ et........................... l'espoir d'un exploit à Leeds.
Le vendredi 12, en compagnie de mon épouse, nous avons eu l'honneur d'être invités et reçus par mon ami Jacques Soppelsa dans ses nouveaux bureaux de la mairie du V ème, juste à côté du Panthéon, mairie où il est adjoint au sports, durant une petite heure, entre deux réunions, on a pu parler..................................Rugby à XIII ;)
En remerciement, je lui ai offert une belle cravate des Dragons qu'il s'est empressé de porter "photo ci-jointe" et qu'il m'a assuré garder lors de ses prochaines réunions.............. :D
Petite anecdote, sur la photo prise devant la fenêtre, on aperçoit les locaux qu'il occupait lorsqu'il était président de la Sorbonne et où il avait reçu la fameuse équipe de France 1951, Puig-Aubert en tête.
Bref un pur moment de bonheur, que de passer, en toute simplicité, un petit moment, avec ce GRAND monsieur ..............Je l'en remercie encore.
enaccord9
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par corbieres13 le 15 sept. 2014, 14:22, modifié 1 fois.

Zoulou
Ingenieur du çon

Re: Grand Monsieur et Treiziste !

Message non lu par Zoulou » 15 sept. 2014, 07:44

Où l'on remarquera que ce Grand Monsieur carbure au thé (P1010276)... Pas comme "ceus" du Team Rosado".
Sacré Claude ! Toujours dans les salons feutrés.

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 15 sept. 2014, 08:37

Dommage que ce Monsieur n'ait pas dix ou 20 ans de moins.................nostalgie quand tu nous tiens.....

Très grand respect et longue vie à ce grand treiziste parmi beaucoup d'autres.

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 15 sept. 2014, 10:11

ANGLAS a écrit :Dommage que ce Monsieur n'ait pas dix ou 20 ans de moins.................nostalgie quand tu nous tiens.....

Très grand respect et longue vie à ce grand treiziste parmi beaucoup d'autres.
Ce n'est pas l'âge dont il est question, car lors des dernières élections de la fédé Mr Soppelsa s'était proposé pour travailler et construire , mais les présidents de clubs et et le chef de la fédé ne l'ont pas voulu jugeant qu'ils pouvaient bien se passer d'un tel cerveau aux grandes relations. Vu les résultats après 2 ans de règne on voit qu'ils avaient raison car ça évolue grave :mdr23:

Merci corbières pour toutes les infos ,certaines nous éclairent d'autres si ce sont parfois les mêmes doivent déranger et pour vous citer : dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire !

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 15 sept. 2014, 11:09

Merci mobylette.
Sinon, si maintenant il y a une limite d'âge pour être treiziste, déjà que l'on n'est pas nombreux.............moi le premier je fais du "rab"...............

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 15 sept. 2014, 11:47

Il me semble que quelqu'un qui aura un an de plus que M. Soppelsa maintenant, se présentera à l'élection présidentielle en 2017... Mais il est évident qu'il est bien plus difficile de s'occuper du XIII que de la France... :roll:

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 15 sept. 2014, 13:09

Bravo Claude!Toujours au "maill" enaccord14

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 15 sept. 2014, 14:29

Je savais que tu avais une invitation de marque!....maintenant je peux le dire :mdr23:

Ce moment avec un tel personnage t'a fait du bien , j'en suis sûr :D mon cher Claude .

Monsieur Soppelsa aurait rendu de gds services à nôtre sport.....à part que ds l'ombre ?........son coeur TREIZISTE ne pouvant être mis en doute !

Je ne le crois pas rencunié.....mais il n'a pas dû apprécier , certainement , son rejet par certains clubs......peut être vole t il trop haut !.......

Sacré C 13 ......tu ne changeras pas ......et c'est tout à ton honneur :D :D :D

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 15 sept. 2014, 15:14

Grand Monsieur
très content qu'il veuille bien encore entendre parler du XIII
quoique qui résister à Claude

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 15 sept. 2014, 16:05

Claude !! puisque vous avez d'excellentes relations avec lui glissez lui au creux de l'oreille s'il veut bien s'occuper d'une équipe sur PARIS.............étant sur place , pas trop de déplacements etc .... ce serait un bonheur pour nous tous.

.

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 15 sept. 2014, 16:42

Ce Monsieur peut apporter beaucoup au XIII,mais il faudrait que les Treizistes le veuillent!

Répondre