PARTENARIAT
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
Gary
- Senior
-
Force XIII
- Senior
J'espere (et nous espérons tous) qu'il s'agit là du début d'une réaction en chaine pour tout le mouvement du XIII en France.
En plus, si Toulouse réussit elle aussi à entrer en SRL; la portée du mouvement sera singulièrement décuplée.
Sans vouloir etre trop optimiste, le jour où l'on pourra postuler au Tri Serie, ca donnera encore un autre (énorme) coup de boost au XIII en France.
Vivement qu'on y soit tous.
En plus, si Toulouse réussit elle aussi à entrer en SRL; la portée du mouvement sera singulièrement décuplée.
Sans vouloir etre trop optimiste, le jour où l'on pourra postuler au Tri Serie, ca donnera encore un autre (énorme) coup de boost au XIII en France.
Vivement qu'on y soit tous.
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
J'espère que cette société axera ses recherches vers des partenaires français, en plus de ceux, étrangers, qu'ils démarchent déjà.
L'argent n'a pas d'odeur ou de frontières, mais si nous voulons être reconnus hors des stades, il faudra immanquablement s'appuyer sur des partenaires qui sont reconnus sur le territoire et qui nous permettrons de promotionner notre sport.
L'argent n'a pas d'odeur ou de frontières, mais si nous voulons être reconnus hors des stades, il faudra immanquablement s'appuyer sur des partenaires qui sont reconnus sur le territoire et qui nous permettrons de promotionner notre sport.
-
Force XIII
- Senior
Tu as très bien parlé Patrick: tout sponsor sera vital pour nous, mais pour créer un engoument en France, il serait bon qu'il y ait aussi quelques grosses sociétés françaises qui viennent se joindre à nos futurs partenaires étrangers, afin de pouvoir faire prendre la mayonnaise en France.
De plus, un nouveau partenaire vient de se joindre à nos Catalans!!! Il s'agit de TRIDEM COMMUNICATION SPORT !!!
Bienvenue à cette société!
De plus, un nouveau partenaire vient de se joindre à nos Catalans!!! Il s'agit de TRIDEM COMMUNICATION SPORT !!!
Bienvenue à cette société!
-
El director
- El Director !!!
je crois que l'article a été modifié quelque peu , on y parle de rencontres télévisées http://www.utc13.com/lirelanews.php?id=664&page=
-
Gary
- Senior
-
ROMU
- Darren Lockyer
Voyez ce qui est annoncé : 5 matches sur sky des catalans a domicile. C'est a dire que tout est prevu a l'avance quelque soit le classement des dragons.
La SL fait 26 journées (je crois). 2 matches retransmis par journée, soit 52 matches. C'est à dire environ 10% de matches pour l'utc : ce qui est tres ressonnable (car on a aura suremment d'autre al'exterieur)
Attention, je suis qu'il va nous arriver dans quelques temps, une annonce de sport + ou canal + pour 5 matches de treize...
On fait les paris??
La SL fait 26 journées (je crois). 2 matches retransmis par journée, soit 52 matches. C'est à dire environ 10% de matches pour l'utc : ce qui est tres ressonnable (car on a aura suremment d'autre al'exterieur)
Attention, je suis qu'il va nous arriver dans quelques temps, une annonce de sport + ou canal + pour 5 matches de treize...
On fait les paris??