Julien Laharrague à l'UTC!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Julien Laharrague à l'UTC!!
bon, ok c'est une blague, mais putain que j'aimerais voir ce type a XIII.
Ce soir, je me suis fait chier comme un rat mort avec ce match usap/BO a la télé mais il ne faut pas dire de connerie, ce laharrague est tres bon.. il y a quelque cose qui me plait.
Faut etre honnete : c'est le meilleur 3/4 du rugby catalan. et la ligne de 3/4 de l'usap est selon moi largement bien meilleure (individuellement) que celle de l'utc meme si je sais que les deux sport ne sont pas comparables..
Je regrette simplement qu'il n'y ait pas un joueur comme ce laharraguea l'utc (voir meme en france) pour emballer et nflammer un match..
Ce soir, je me suis fait chier comme un rat mort avec ce match usap/BO a la télé mais il ne faut pas dire de connerie, ce laharrague est tres bon.. il y a quelque cose qui me plait.
Faut etre honnete : c'est le meilleur 3/4 du rugby catalan. et la ligne de 3/4 de l'usap est selon moi largement bien meilleure (individuellement) que celle de l'utc meme si je sais que les deux sport ne sont pas comparables..
Je regrette simplement qu'il n'y ait pas un joueur comme ce laharraguea l'utc (voir meme en france) pour emballer et nflammer un match..
-
- El Director !!!
il ne manquerait plus que ce fantaisiste chez nous ! devant SENIOR il ne peserait pas bien lourd ! par contre sur le calendrier du sf , il a sa place :D
vu sur le forum de l'usap :
Laharragues toujours aussi fantomatique en défense (je sais pas si il a réussit un seul placage... dommage que sa défense ne soit pas au niveau de ses autres qualités)
vu sur le forum de l'usap :
Laharragues toujours aussi fantomatique en défense (je sais pas si il a réussit un seul placage... dommage que sa défense ne soit pas au niveau de ses autres qualités)
-
- El Director !!!
-
- Mouton noir
-
- El Director !!!
-
- Présidente
-
- Darren Lockyer
a c sur si vous preferez bickerstaff que ne loupe aucun placage, vous avez raison..
Je me demande parfois qu'est ce que vous aimez dans le XIII, voir dans le rugby..
Ce laharrague est un crac, ayons l'honneté de le dire meme s'il est quinziste. Dekkiche etait un grand attaquant, mais c t une pasoirre.. et alors..???
Quand on aime le jeu d'attaquant, on aime ce type de joueur et pas ces pseudos centre/deuxième ligne..
Je me demande parfois qu'est ce que vous aimez dans le XIII, voir dans le rugby..
Ce laharrague est un crac, ayons l'honneté de le dire meme s'il est quinziste. Dekkiche etait un grand attaquant, mais c t une pasoirre.. et alors..???
Quand on aime le jeu d'attaquant, on aime ce type de joueur et pas ces pseudos centre/deuxième ligne..
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
frank azema avait au moins 30 ans quand il a joué a l'utc.. il etait venu en touriste..
pour le reste chacun ses choix.. jason robinson est aussi un pietre defenseur, tout comme notre cher et illustre billy slater!!!!!
J'aime les grands attaquants et ce qu'il apporte au rugby (et si possible à XIII) et bien supérieur a leures erreurs defensives..
aussi, je remarque que bcq de monde regarde le Xv mais ne s'exprime pas souvent sur ce sujet. Le match etait mauvais mais il y avait de bons joueurs sur le terrain qui réalisent quelque fois de belles choses.. Voila le résumé de 99,99% des matches de XV.. et c'est pour cela que j'aime le, XIII et que je peux dire que le laharrague et marty auraint largement leur place dans les Dragons Catalans..
pour le reste chacun ses choix.. jason robinson est aussi un pietre defenseur, tout comme notre cher et illustre billy slater!!!!!
J'aime les grands attaquants et ce qu'il apporte au rugby (et si possible à XIII) et bien supérieur a leures erreurs defensives..
aussi, je remarque que bcq de monde regarde le Xv mais ne s'exprime pas souvent sur ce sujet. Le match etait mauvais mais il y avait de bons joueurs sur le terrain qui réalisent quelque fois de belles choses.. Voila le résumé de 99,99% des matches de XV.. et c'est pour cela que j'aime le, XIII et que je peux dire que le laharrague et marty auraint largement leur place dans les Dragons Catalans..
-
- Senior
Romu' pour frank azéma que je connais bien, sache qu'il n'est point venu en touriste. Toujours des premiers aux entrainements de début de saison et désireux de s'imposer. Le hic est que ça allait trop vite pour lui. surtout lors des replacements offensifs et défensifs!!
De plus en voulant trop? bien faire dans le domaine défensif il a pris 2 ou 3 ko retentissants!!!
j'en viens à Laharrague qui possède à mon sens des qualités offensives certaines, capables de ressortir pleinement en rugby league. Quant à la défense, sur la rencontre d'hier il lui reste du boulot!
Au sujet de l'utc, je constate lors de la finale la bonne circulation de balle dans l'axe latéral, et Bikerstaff a bien contribué à ces actions. Repasse toi le film et tu pourras constater!!
Salut à Jordi, René, Charles, Sylvestre...... :wink:
De plus en voulant trop? bien faire dans le domaine défensif il a pris 2 ou 3 ko retentissants!!!
j'en viens à Laharrague qui possède à mon sens des qualités offensives certaines, capables de ressortir pleinement en rugby league. Quant à la défense, sur la rencontre d'hier il lui reste du boulot!
Au sujet de l'utc, je constate lors de la finale la bonne circulation de balle dans l'axe latéral, et Bikerstaff a bien contribué à ces actions. Repasse toi le film et tu pourras constater!!
Salut à Jordi, René, Charles, Sylvestre...... :wink:
-
- Darren Lockyer
alain, je ne sais quel quinziste pourrait s'adpater à XIII a 30 ans. C'est bien qu'il est essayé, il a vite compris, je crois... La preuve, il est allé ensuite entrainé ceret à Xv et maintenant l'usap en juniors.. la preuve que le XIII ce n'est pas trop ca pour lui mais s'il est dans une famille (plutot belle famille que je connais) treiziste...
ensuite pour jordi, je sais parfaitment ou j'habite et ce n'est pas parce que je suis treiziste que je suis aveugle..
Est ce c'est mal de dire de dire la vérité???
Billy slater s'est fait virer des SOO a cause de sa défense et c'est une enorme star!!
ensuite pour jordi, je sais parfaitment ou j'habite et ce n'est pas parce que je suis treiziste que je suis aveugle..
Est ce c'est mal de dire de dire la vérité???
Billy slater s'est fait virer des SOO a cause de sa défense et c'est une enorme star!!
-
- Coach
-
- El Director !!!
Salut Alain , les vacances sont deja finies :?: J'ai vu sur les photos que Manzaneque etait aussi de la fete , dommage que nous ne soyons pas rencontré ce jour la , mais j'avais du boulot avec Romu :D
Il a valut que je lui expliques tout de A a Z , le plus decevant ce que je ne
crois pas qu'il ai compris , la preuve il veut recruter laharrague !
Il a valut que je lui expliques tout de A a Z , le plus decevant ce que je ne
crois pas qu'il ai compris , la preuve il veut recruter laharrague !
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
eh bien comme ca s'emballe quand on parle de XV...
:shock: :D
Je regarde du Xv et c'est pour ca que j'aime le XIII. Je regarde du XV et je vois des joueurs qui pourraient jouer en SL avec l'utc. Je vous fait donc part de mes sentiments, le but d'un forum non??
Au contraire, je crois que nous les treizistes qui sommes soumis a un ostracisme de la part de smédias devons nous ouvrir pour voir ce qui se fait ailleurs..
Sommes nous donc comme les suporters usapistes que l'on critique sans cesse qui n'ont dieu que pour leur usap???
Je ne fais pas parti de cela (mais ca tu le sais jordi :wink: ..)
:shock: :D
moi aussi jordi , je prends le XIII comme il est avec ses qualités et ses défauts que j'espere qui se reduiront au max. Je ne peux etre indifférent a quelque chose que j'entend toujours etre critiqué ou blamé. Comment pouvons nous avoir un avis sur le XV (le jeu) si on n'en voit pas??Tu as peut-être raison,mais moi je prends le XIII tel qu'il est,et ce qui c'est passé hier soir me laisse d'une totale indiférence
Je regarde du Xv et c'est pour ca que j'aime le XIII. Je regarde du XV et je vois des joueurs qui pourraient jouer en SL avec l'utc. Je vous fait donc part de mes sentiments, le but d'un forum non??
bon ben là faut m'expliquer jordi ou est le bon et le mauvais coté??? Là, je suis perdu.. Ou sont les bons et les mechants??Je sais Romu que tu n'es pas aveugle,mais je crois que tu ne regardes pas du bon côté
Au contraire, je crois que nous les treizistes qui sommes soumis a un ostracisme de la part de smédias devons nous ouvrir pour voir ce qui se fait ailleurs..
Sommes nous donc comme les suporters usapistes que l'on critique sans cesse qui n'ont dieu que pour leur usap???
Je ne fais pas parti de cela (mais ca tu le sais jordi :wink: ..)
-
- Coach
Romu quand je dis que tu ne regardes pas du bon côté c'est une boutade, tu peus dire et faire ce que tu voudras ce n'est pas toi ni moi qui allons changer quelque chose.Pour moi il n'y a pas des bons et des méchants,j'ai de trés bons amis quinzistes,dont un qui vient sur le forum et que tu fais beaucoup rire :lol: :!:
C'est vrai que du quinze je n'en vois pas,je n'ai ni le temps,ni l'argent pour en voir,le treize me prend tout.Mais avec tout ce que j'ai entendu en 45 ans de treiziste je m'en suis fait une opinion :!:
Allez Romu j'arrête en 3iéme mi-temps peut-être?
C'est vrai que du quinze je n'en vois pas,je n'ai ni le temps,ni l'argent pour en voir,le treize me prend tout.Mais avec tout ce que j'ai entendu en 45 ans de treiziste je m'en suis fait une opinion :!:
Allez Romu j'arrête en 3iéme mi-temps peut-être?
-
- Cadet
Re: Julien Laharrague à l'UTC!!
Ce match était nul?? :shock:ROMU a écrit :bon, ok c'est une blague, mais putain que j'aimerais voir ce type a XIII.
Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu le résumé le lendemain sur l'équipe TV et on a vu de trés beaux essais. Je suis donc assez étonné, mais c'est vrai que la télé a le talent pour montrer uniquement ce qui est beau ( quand elle le souhaite...)
-
- Darren Lockyer
oui oui gege je confirme nul à chi... mais avec ces vrais 4 ou 5 tres beaux essais. Si on se limite aux essais c sur c'est un super match , dans l'ensemble 0.Ce match était nul??
Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu le résumé le lendemain sur l'équipe TV et on a vu de trés beaux essais. Je suis donc assez étonné, mais c'est vrai que la télé a le talent pour montrer uniquement ce qui est beau ( quand elle le souhaite...)
C'est comme au foot, on ne retient que les buts. à Xv, on te montre 3 essais et le tour est joué.. mais pendant 80 minutes, tu t'ennuies.
jrodi, je plaints ton ami quand meme , vous devez avoir des discussions severes..et puis tant mieux si je le fait rire, au moins je le fait pas pleurer..