SONDAGE
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Présidente
-
- El Director !!!
-
- Cadet
-
- Présidente
-
- Présidente
-
- Présidente
-
- Darren Lockyer
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Supporter Villeneuvois....j'ai trop accumule de deceptions dans le passe (1) avec CERTAINS catalans....Je ne peux pas m'engager chez ces supporters....
MAIS... en tant que treiziste suis....(presque) oblige de souhaiter a l'UTC de reussir !
(1) Par sympathie pour des treizistes catalans du site que je trouve ma foi ...assez sympa ! je ne raconterai pas mes deboires avec certains catalans....de jadis !
MAIS... en tant que treiziste suis....(presque) oblige de souhaiter a l'UTC de reussir !
(1) Par sympathie pour des treizistes catalans du site que je trouve ma foi ...assez sympa ! je ne raconterai pas mes deboires avec certains catalans....de jadis !
-
- El Director !!!
Meme si on peut sentir une certaine retenue dans cette reponse , je veux te remercier surtout pour ton message de soutien :!:billy a écrit :Supporter Villeneuvois....j'ai trop accumule de deceptions dans le passe (1) avec CERTAINS catalans....Je ne peux pas m'engager chez ces supporters....
-
- Coach
Je suis dans la meme situation que notre tres cher ami Billy, mais je souhaite aussi une grande réussite pour les Dragons, que j'irai voir a plusieurs reprise la saison prochaine. Si les Dragons font une belle entrée en Sl, ce doit etre aussi une reconnaissance du travail des educateurs de la ruche verte. Si Fakir est une prochaine star de la Sl, alors se sera tout bénéfique pour Villeneuve. Je pense aussi aux autres joueurs ex-Villeneuvois et des autres clubs, qui aussi par leurs travails vont permettre d'avoir en France une équipe de SL.
Mon souhait le plus profond, c'est que b.Guash en fasse une reconnaissance publique lors du premier match de sl ou la premiere victoire des Dragons.
Mon souhait le plus profond, c'est que b.Guash en fasse une reconnaissance publique lors du premier match de sl ou la premiere victoire des Dragons.
-
- Junior
Je pense qu'il faudrait arreter avec les remerciements. si B GUASCH doit remercier toutes les equipes dont les joueurs sont vevus a l'UTC la liste sera longue !! Les DRAGONS sont passes pro les transferts seront donc monnaie courante. Est ce que au foot par ex CHELSEA remercie l'OM a chaque fois que DROGBA lui fait gagner un trophée??
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Jump, Chelsea n'est pas l'Utc, et Om n'est pas Villeneuve, le foot n'est pas le rugby a XIII, et notre reservoir de joueurs n'a pas la quantitée de beaucoup d'autres sports.
Pour monter une equipe de Sl en France, il faut au moins 10 titulaires de l'équipe de France pour tenir le coup voir 15.
C'est 10 ou 15 joueurs sont à quelque chose pres une selection des meilleurs clubs de la Ler.
Le XIII a beaucoup souffert de rivalités, et en souffre toujours, c'est l'occasion pour Perpignan d'entamer une unitée autour de cette équipe de SL.
Pour ma part, je suis Villeneuvois, j'ai bien l'intention de me rendre pour quelques matchs de SL a Perpignan, cela dit si je lis ou entends ce genre de raisonnement "on est pro, on dois rien a personne" je preferre rester ou je suis.
La SL pour nous en France est aussi notre vitrine, celle de tout les clubs, ou chaque club doit etre fier si un jour un jeune est recruté pour la SL, et non l'inversse.
Il y a un gros travail de communication de la part des Dragons pour que la France treizsistes se serre les coudes autour du club.
Un rappel, la petite affluence du match Londres/Leeds, et si on enleve les supporters Anglais, il reste pas grand monde dans le stade.
Si les tribunes sont vides, Sky sport ne viendra pas souvent sur les bords de la Méditéranée, et les partenaires n'auront plus de raison d'investir.
C'est pour ca que les Dragons doivent créer une unitée autour du club, et en France les seuls spectateurs seront les vrais treizistes, si eux n'adhere pas comment faire pour détourner des supporters de l'Usap, le seul réservoir rugbystique de la région?
Ouvrez les yeux sur le forum, dans la rubrique "Les catalans", qui ouvre des posts, mis a part des Catalans ?
Alors que tout le monde devrait etre curieux de cette préparation pour la Sl ?
Moi meme, en parlant avec de vrai treisites, qui ce déplacent pour tout les matchs internationnaux, les phases finales, ect...., certains me disent, "J'espere que l'Utc va se planté en SL"
Il est temps que les Dragons communiquent au seins meme de tous les treizistes en France.
Pour monter une equipe de Sl en France, il faut au moins 10 titulaires de l'équipe de France pour tenir le coup voir 15.
C'est 10 ou 15 joueurs sont à quelque chose pres une selection des meilleurs clubs de la Ler.
Le XIII a beaucoup souffert de rivalités, et en souffre toujours, c'est l'occasion pour Perpignan d'entamer une unitée autour de cette équipe de SL.
Pour ma part, je suis Villeneuvois, j'ai bien l'intention de me rendre pour quelques matchs de SL a Perpignan, cela dit si je lis ou entends ce genre de raisonnement "on est pro, on dois rien a personne" je preferre rester ou je suis.
La SL pour nous en France est aussi notre vitrine, celle de tout les clubs, ou chaque club doit etre fier si un jour un jeune est recruté pour la SL, et non l'inversse.
Il y a un gros travail de communication de la part des Dragons pour que la France treizsistes se serre les coudes autour du club.
Un rappel, la petite affluence du match Londres/Leeds, et si on enleve les supporters Anglais, il reste pas grand monde dans le stade.
Si les tribunes sont vides, Sky sport ne viendra pas souvent sur les bords de la Méditéranée, et les partenaires n'auront plus de raison d'investir.
C'est pour ca que les Dragons doivent créer une unitée autour du club, et en France les seuls spectateurs seront les vrais treizistes, si eux n'adhere pas comment faire pour détourner des supporters de l'Usap, le seul réservoir rugbystique de la région?
Ouvrez les yeux sur le forum, dans la rubrique "Les catalans", qui ouvre des posts, mis a part des Catalans ?
Alors que tout le monde devrait etre curieux de cette préparation pour la Sl ?
Moi meme, en parlant avec de vrai treisites, qui ce déplacent pour tout les matchs internationnaux, les phases finales, ect...., certains me disent, "J'espere que l'Utc va se planté en SL"
Il est temps que les Dragons communiquent au seins meme de tous les treizistes en France.
Modifié en dernier par lesvik le 03 sept. 2005, 11:41, modifié 1 fois.
-
- Senior
lesvik a écrit : Moi meme, en parlant avec de vrai treisites, qui ce déplacent pour tout les matchs internationnaux, les phases finales, ect...., certains me disent, "J'espere que l'Utc va se planté en SL"
c'est pas des vrais treizistes qui disent ça. c'est des vrais :icon_cavapas:
rienque pour eux on va le faire.
et je reprend un proverbe lu sur l'autre forum "c'est parceque c'etait impossible qu'on l'a fait" Jean-Pierre Aujoulet
en ce qui concerne la com laissez se metre en place la commission Communication.
la rentrée des classes du burreau des Dragons c'est bientot.
-
- Senior
-
- Senior