des valeurs.... treizistes

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

des valeurs.... treizistes

Message non lu par papapoule11 » 19 juin 2016, 21:28

Bonsoir,

ce que j'ai vu l’autre jours à warringhton me rend fier d'être treiziste.
Une équipe décimé, jeunes, française (13 joueurs), est aller faire trembler l'ogre anglais.

Au menu: du courage, de la solidarité, de la combativité, du talent, du mental, des amis, des guerriers,...;

Seule ombre au tableau la sortie du président guash qui viens gâcher ce constat.

Je voudrais que tout les représentants du sort français aient lemême amour du maillot, les mêmes valeurs que l'on a pu voir ce week end.

Mon plus grand respect à tous les joueurs, pélissiers y compris pour ce match qui pour moi restera dans les anales.

allez les dracs et soutien à éloi

Jura
Cadet
Messages : 202
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:42

Re: des valeurs.... treizistes

Message non lu par Jura » 19 juin 2016, 22:35

Seule la victoire reste belle, le reste c'est de la littérature

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: des valeurs.... treizistes

Message non lu par papapoule11 » 19 juin 2016, 22:39

donc pour vous ce week end rien de spécial?
je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
ce week end permet de dire que le futur des dragons et donc du treize en général sera bien beau.
que l'espoir existe
excusez moi du peu

pit
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 31 janv. 2005, 17:59

Re: des valeurs.... treizistes

Message non lu par pit » 19 juin 2016, 23:13

Je suis énormément fier de ce match a Warington
Une grosse envie, de la qualité, du coeur,
Bravo au 17 joueurs et Pelissier qui a beaucoup donnè
Stewart qui pour moi a été à la pointe du combat a aussi commis deux fautes inhabituelles
Un très grand bravo aux 17 combattants que j ai vu vendredi

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: des valeurs.... treizistes

Message non lu par didier et nanny » 19 juin 2016, 23:26

La prestation de l'équipe alignée est digne d'éloges et a joué à XIII.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: des valeurs.... treizistes

Message non lu par dragon nord » 20 juin 2016, 08:39

Papapoule tu as résumé parfaitement le sentiment laissé par ce match: les Dragons amoindris s'inclinent de justesse chez un prétendant au titre mais l'avenir du XIII Français sur le terrain n'a jamais paru aussi prometteur.

jlbaixas
Coupeur de citron
Messages : 93
Enregistré le : 23 mars 2007, 21:52

Re: des valeurs.... treizistes

Message non lu par jlbaixas » 20 juin 2016, 10:51

Très fier de ce qu'ont réalisés les jeunes, et j'espère que les soit disant titulaires... seront faire autant honneurs au maillot.

Les jeunes ont montrés la voie, gageons que samedi nous puissions trinquer à la victoire.

Pour ce qui est du mot du Président, cela démontre qu'il veut qu'on ramène quelque chose cette année.
Hull FC en championnat, on perd de 2 points avec un essai de plus, wakefield pas de réussite de notre buteur, Warrington bêtises qui nous font perdre le match.
Je le comprends, ils sont professionnels, la faute n'aurait pas due y être même si je reconnait au combien l’excellent travail d'Eloi.
Il faut qu'il continue a se maîtriser, il a fait d'énormes progrès cette année, et pour moi ce geste qui ne rapporte rien de bon à l'équipe et ni a lui même va le faire réfléchir et il en sera que meilleur au final.

J'en suis sûr Eloi est un garçon intelligent avec un mental de fer et cette intervention du Président, et de son entraîneur certainement, va le faire encore franchir un pallier.
Parce qu'en Finale il ne faudra pas en faire NOUS des gestes, surtout si on veut gagner.
Chaque jour on apprend quelque chose et j'espère que cette défaite fera plus de bien que la victoire...

Répondre