R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par agly » 04 sept. 2016, 00:18

Je n'ai pas du voir le même match que certains sur le forum... Pour moi une première mi-temps catastrophique, faite d'erreurs individuelles sur les 3 essais encaissés et où ne savions pas quoi faire balle en main en attaque...
Des Bonzoms, pourtant réputée (trop) sage parfois, ce sont élevées des voix, à la 38 ème mn quand Frayssinous a rejoint le vestiaire, pour demander sa démission ....Preuve, cher Président, que notre coach ne fait pas l'unanimité....Mais est-ce utile de le rappeler ???...
En seconde mi-temps, on a été vaillants... Oui, c'est bien. Merci à Eloi Pelissier qui a su mettre l'équipe dans le sens de la marche et qui s'est battu pour défendre notre orgueil et nos couleurs. L'homme du match, c'est Eloi... ( Et Dire qu'il n'a pas encore signé !!!...).
Comme prévu, 7000 spectateurs se sont déplacés. Il aurait du y en avoir 10000 si 3000 n'étaient pas dégoûtés par ce jeu stéréotypé et ses choix hasardeux...
Warrington a été hyper réaliste, provocateur ( Bailey), mais malgré six bléssés dont la charnière, est venu nous vaincre sans trop forcer son talent...
L'arbitre, ancien commande de marine, a su sauver la patrie quand elle était en danger...
Je repars encore une fois déçu de Brutus, amer et désabusé, car je me dis qu'on va encore voir ça pendant deux ans !!!... Enfin, les fidèles supporters, car d'autres ont déjà trouvé comment s'occuper ailleurs le samedi.

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par passionné13 » 04 sept. 2016, 02:42

1ère remarque qui peut expliquer pourquoi Aiton, joue plus que Pelissier???
2eme remarque je ne suis pas un grand défenseur de Frayssinous qui semble être un disciple de la méthode de jeu de David Ellis... Mais pourquoi est il prolongé par BG?? Car au moins et j'ai énormément d'estime pour Guasch, le président peut s ingérer dans la gestion sportive... Si personne ne s en aperçoit nous ferons sportivement les dragons comme on gère un club d'élite...

francescolis
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : 19 avr. 2007, 20:39

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par francescolis » 04 sept. 2016, 06:51

Quiz des joueurs français duport elima mounis garcia

nono66
Coach
Messages : 5732
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par nono66 » 04 sept. 2016, 08:16

ça gronde à tous les étages à Brutus mais tout va bien madame a marquise! Bernard s'il te plait change le staff!!

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par bob xiii » 04 sept. 2016, 08:26

Une première mi-temps a se chercher en attaque et une seconde bien mieux mais pas sur les 40 mn. Prendre cette essai a la fin montre que l'équipe n'a pas le mental ou le moral dans les chaussettes.

nono66
Coach
Messages : 5732
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par nono66 » 04 sept. 2016, 08:35

agly a écrit :Je n'ai pas du voir le même match que certains sur le forum... Pour moi une première mi-temps catastrophique, faite d'erreurs individuelles sur les 3 essais encaissés et où ne savions pas quoi faire balle en main en attaque...
Des Bonzoms, pourtant réputée (trop) sage parfois, ce sont élevées des voix, à la 38 ème mn quand Frayssinous a rejoint le vestiaire, pour demander sa démission ....Preuve, cher Président, que notre coach ne fait pas l'unanimité....Mais est-ce utile de le rappeler ???...
En seconde mi-temps, on a été vaillants... Oui, c'est bien. Merci à Eloi Pelissier qui a su mettre l'équipe dans le sens de la marche et qui s'est battu pour défendre notre orgueil et nos couleurs. L'homme du match, c'est Eloi... ( Et Dire qu'il n'a pas encore signé !!!...).
Comme prévu, 7000 spectateurs se sont déplacés. Il aurait du y en avoir 10000 si 3000 n'étaient pas dégoûtés par ce jeu stéréotypé et ses choix hasardeux...
Warrington a été hyper réaliste, provocateur ( Bailey), mais malgré six bléssés dont la charnière, est venu nous vaincre sans trop forcer son talent...
L'arbitre, ancien commande de marine, a su sauver la patrie quand elle était en danger...
Je repars encore une fois déçu de Brutus, amer et désabusé, car je me dis qu'on va encore voir ça pendant deux ans !!!... Enfin, les fidèles supporters, car d'autres ont déjà trouvé comment s'occuper ailleurs le samedi.
Eloi n'a pas signé mais avec sa prestation d'hier je pense que des gros clubs vont se pencher sur son cas.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par PIPIOW » 04 sept. 2016, 10:46

le fait de gagner hier etait anecdotique
hormis sur le fait de faire plaisir aux supporters
la 4eme place etait perdu
il reste castelford a jouer dans la meme optique
et c est apres que le comite de direction doit analyser pourquoi une equipe quasi imbattable est devenu une equipe quelconque
les raisons sont nombreuses et le chantier est enorme a tous les niveaux
maintenant j espere que cette saison apprendra beaoucoup aux dirigeants et que des choses vont changer car je n ai jamais vu une equipe avec des supporters aussi degoutes et les decisions prises a l intersaison en matiere de recrutement,de preparation des match, de gestion de l effectif , de preparation physique de style de jeu, et autresvont etre essentielles
a suivre a faire sous peine de se retrouver 4000 dans les tribunes

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par en.avant » 04 sept. 2016, 11:39

une glissade dangereuse n'est jamais anecdotique car Castelford va nous piquer la cinquième place . Les boulevards sur les ailes c'est récurent ( d'où le dernier essai) , les ballons perdu au coup d'envoi aussi dans les 10m, cette équipe est un bateau sur le terrain sans capitaine dans les moments importants a gérer. Warrington moyenne d'âge 23 ans avec beaucoup de minots sur le terrain qui ont donné une leçon de réalisme et de R13. J'ai la mauvaise impression que tout est a reconstruire si on veut un jour toucher le graal . Bien sur et c'est là le drame c'est que une fois de plus tu fais cadeau du match a l'adversaire qui pour te remercier te nargue alors que le stade allait chavirer de bonheur si tu gagne en revenant de nulle part.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 05 sept. 2016, 15:44

6 avants, plus steward en 6, duport et garcia qui sont des secondes lignes au centre......

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8801
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par bruno » 05 sept. 2016, 16:57

Snifff

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par barboufat » 05 sept. 2016, 18:02

Mettre la faute sur l entraineur c est trop facile!
C est l équipe qui loupe les placages ce sont les joueurs qui ne sont pas au soutien et ne suivent plus l adversaire quand il a fait le trou.
La chaleur devait nous aider ,et ces mecs avec l équipe bis fatigués d une finale et venus en avion aller retour dans la journée nous ont donné une leçon de réalisme.
Les 10 ans des dragons sont fêtés par 10 défaites d'affilée.
D autres equipes ont connu pire cette saison( leeds ,huddersfield hull kr et .......salford )
Mais est ce la faute à l entraineur?

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par agly » 05 sept. 2016, 18:23

c'est la faute à pas de chance peut être....

barney
Junior
Messages : 952
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par barney » 05 sept. 2016, 18:32

Sauf Leeds ils ont tous changé l'entraîneur !

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: R4 Super'8s - DRAGONS vs WOLVES le live - [SPOILER]

Message non lu par dragon nord » 07 sept. 2016, 08:33

Je vais retenir Gigot qui a véritablement passer un cap.
Je ne comprends pas que sur ce forum prét à encourager les Français, on ne le souligne pas assez.
Pour le reste, je vais m'abstenir car autant la 1ére mi-temps que le dernier essai...lamentable...à l'image de la saison des Dragons depuis le début de l'été.
Vivement la fin de cette saison des Dragons, je vais attendre plutot les 1/32 de la SL et plus me concentrer sur les playoffs NRL.

Répondre