Richie MYLER vers LEEDS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Bernard » 27 juin 2017, 19:49

Myler à leeds l'année prochaine va nous faire des misères. ..

bishop
Cadet
Messages : 458
Enregistré le : 29 oct. 2008, 10:12
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par bishop » 27 juin 2017, 20:37

Si on s' en sépare c' est peut être pour mettre Lucas Albert dans le grand bain .....

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par CatalanLyonnais » 27 juin 2017, 21:34

j'espère qu'il va continuer à mouiller le maillot bien qu'il ai déjà signé

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Saxo11 » 28 juin 2017, 10:58

Il est peut être temps de faire une grande lessive et répartir sur de nouvelles bases avec un nouvel effectif.

Garder l'ossature française et qui plus est la prolonger (bousquet, gigot , Bosc pour l'expérience et le quotidien , mickael Simon également à prolonger)

Après concernant l'ossature étrangère je crois qu'il faut faire une grand ménage. Je crois que l'heure est venue pour Inu, Anderson, Thornley, burgess, Horo de libérer des places. Broughton je suis incertain car grosse blessure également. Moa aiton à garder (et même aiton super saison l'an dernier moins l'année d'avant avec blessures mais plu un joueur pour l'avenir du clubs si reconstruction il doit y avoir) . Faire confiance à Albert me paraît indispensable si il joue le jeu du sérieux, l'associer à Fages serait mon rêve mais effectivement je rêve. Pour williame je suis pas convaincu non plu que ce soit un futur centre de classe mondiale capable de dénouer des matchs important .

Après quid des français de l'étranger, qui rapatrier qui prendre qui refuser .. je ne cracherai pas sur navarette, springer , et pourquoi pas éloi même si le comportement s'y prête. Il est nécessaire que les français aient aussi une remise en question. Fages et Albert seront les demi des prochaines coupes du monde . Les associer serait super pour le club et l'identité.

Mais je pense que Mac Namara (j'espère ) à repéré dans son passage australien et néo Zélandais des très bons jeunes qui ont fin qui viendront pas se dorer la pilule avec des jolis salaires .

Voilà un sentiment tout à fait personnel mais une révolution est nécessaire, le changement d'entraîneur doit être suivi d'un important remaniement

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7539
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par dragon nord » 28 juin 2017, 11:00

Enorme perte meme si on s'y attendait car plus ou moins dans les tuyaux.
Par contre avant de penser à l'équipe de l'année prochaine, il faut voir comment se finit celle-ci.
Car entre etre en Superleague et Championship, pas du tout le meme budget ni les memes intentions de joueurs...

St lo
Coupeur de citron
Messages : 79
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:59

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par St lo » 28 juin 2017, 14:08

Depart de baitierri pour l angleterre...et je penses que le gros problème du recrutement c est les finances

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14696
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par LIMOUXIN » 28 juin 2017, 14:16

Au bout d ine decennie mes infrastructures ont enormement progressé, et sur le pre on est en regression constante.
Que pasa?

metal
Président
Messages : 2870
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par metal » 29 juin 2017, 07:48

Sérieux Jason s'en va ? Info ou inox ?

mobylette
Coach
Messages : 3724
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par mobylette » 29 juin 2017, 09:31

MCNamara à son mot à dire, d'ailleurs BG a bien souligné qu'il avait les clés du camion.
Faisons confiance au sélectionneur britannique, sur les négociations qui doivent être menées avec le comité directeur sur les départs et les arrivées.
Espérons tout simplement qu'il aura les moyens pour monter son équipe type.

helilo
Junior
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 16:45

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par helilo » 29 juin 2017, 14:01

Si on perd Myler et qu'on récupère Fages aucun soucis :mdr13: :mdr13:

pilou
Président
Messages : 3034
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par pilou » 29 juin 2017, 14:23

J aimerai bien que Theo vienne aux Dracs....

pit
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 31 janv. 2005, 17:59

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par pit » 29 juin 2017, 20:58

Je verrais bien aussi Papali au Dragons, il a une densité physique hors norme.

On l'a vu avec Fifita qui n'est pas parti aux dragons mais qui leur a fait des misères quand il les a rencontrés.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14696
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par LIMOUXIN » 30 juin 2017, 15:14

faudra que un jour, BG explique a tous les étrangers desirant joueur aux drags qu ils ne viennent pas au club med de la sl.....et a ce jour beaucoup confondent....

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21360
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 02 juil. 2017, 11:27

Normal que Myler s'en aille
et Theo Fages avec Walsh ne fonctionnerait ps mieux, car ce sont aussi deux organisateurs
il faut trouver un1/2 complémentaire de Walsh,
ALBERT va bien

agly
Coach
Messages : 3913
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par agly » 02 juil. 2017, 11:44

LIMOUXIN a écrit :faudra que un jour, BG explique a tous les étrangers desirant joueur aux drags qu ils ne viennent pas au club med de la sl.....et a ce jour beaucoup confondent....
Je n'ai pas eu l'impression hier qu'Horo, Bird, Walsh, Aiton, Anderson étaient en vacances...

Inu est un cran en dessous en ce moment.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8160
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Aigle » 03 juil. 2017, 10:03

agly a écrit :
LIMOUXIN a écrit :faudra que un jour, BG explique a tous les étrangers desirant joueur aux drags qu ils ne viennent pas au club med de la sl.....et a ce jour beaucoup confondent....
Je n'ai pas eu l'impression hier qu'Horo, Bird, Walsh, Aiton, Anderson étaient en vacances...

Inu est un cran en dessous en ce moment.
Tout à fait d'accord avec toi.
Il y en a marre de toujours dénigrer les étrangers.
Cela s'apparente à du racisme anti joueurs étrangers.

barney
Junior
Messages : 952
Enregistré le : 08 sept. 2008, 19:58

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par barney » 03 juil. 2017, 10:23

Quand t'es un étranger en France si tu jouent bien tout le monde t'aime. Si tu te blesse tes venu en vacances, si tu fait quelque match moins bien t'es nulle ou tu boire trop! Si tu va partir t'étais nulle depuis toujours et t'as pris un place d'un français tout l'année!

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8160
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Aigle » 03 juil. 2017, 11:13

Tu as raison barney!
Ras le bol de tous ces dénigreurs.

passionné13
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par passionné13 » 03 juil. 2017, 13:53

Enfin si Myler doit être montrer du doigt c'est aberrant... la mec a tenu la charnière à bout de bras depuis son arrivée... Il a fait de belles choses chez les dracs et Leeds ne s'intéresse pas à vous si vous n'êtes pas d'un certain calibre...
Que son profil soit trop similaire à celui de Walsh peut être mais il me semble que c'est le fait du recrutement... Walsh prend l'ascendant dans le jeu... mais Myler est plus décisif sur la saison... Essais et passes décisives... Ne pas oublier qu'il a joué avec Carney et là il était seul....
Quant aux étrangers, si certains ne sont pas aux attentes, au global ils évoluent tous dans un contexte actuellement compliqué... Certains auront un tout autre visage l'an prochain.

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Janko » 03 juil. 2017, 14:12

Dans un contexte extrêmement difficile mentalement et physiquement la performance collective des joueurs sur le terrain est à féliciter, je pense que BG est assez grand pour savoir ce qu'il doit dire et faire avec les joueurs, pour rappel un joueurs professionnels est là pour etre formé et pour jouer à son meilleur niveau et ce dans tous les sports pro, si il n'y arrive pas c'est que la méthode employé pour l'y amener n'est pas bonne et des foi il faut remonter tres tres loin pour en trouver la cause, parfois des le plus jeune âge avec les différentes structure qui sont mise en place pour y arriver, rendre responsable un joueurs est beaucoup trop facile et on a pu voir ces dernières années qu'on a beau changer les joueurs de renommé mondiale le résultat n'est toujours pas la donc stop de charger les joueurs, je ne peu pas concevoir qu'au 13 on rentre sur le terrain sans avoir envie de gagner la cause est autre part, sur le match seul baitieri m'a fait rager 30 seconde sur la pénalité dans les dernières min, manque de lucidité sur la fatigue mais en aucun cas il a voulu cette pénalité et l'a fait exprès, au lieu de rager sur certains joueurs moi une chose qui m'a frappé en regardant le match à la télé dsl messieurs mais on a entendu le public les 5 dernières min du match, es ce ceci un vrai supporter??

nono66
Coach
Messages : 5737
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par nono66 » 03 juil. 2017, 18:20

barney a écrit :Quand t'es un étranger en France si tu jouent bien tout le monde t'aime. Si tu te blesse tes venu en vacances, si tu fait quelque match moins bien t'es nulle ou tu boire trop! Si tu va partir t'étais nulle depuis toujours et t'as pris un place d'un français tout l'année!
C'est la mode, de nos jours quand il y a un problème c'est toujours "l'étranger" que l'on montre du doigt. Et ce n'est pas un mal français, dans la société anglaise il me semble que les étrangers ne sont pas trop en odeur de sainteté en ce moment...

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par en.avant » 03 juil. 2017, 19:23

bien sur que Baitieri est cramé quand il prend la pénalité , il n'a pas le reflexe de s'écarter ou mieux de se baisser ,c'est ainsi, il faut arrêter de critiquer l'ambiance a Brutus a travers la télé . Il y a un moment que le public poussait derrière l'équipe ,dans ma tribune nous étions tendus comme une arbalète tellement s'était intense avant l' EXPLOSION finale .

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Janko » 04 juil. 2017, 01:24

en.avant a écrit :bien sur que Baitieri est cramé quand il prend la pénalité , il n'a pas le reflexe de s'écarter ou mieux de se baisser ,c'est ainsi, il faut arrêter de critiquer l'ambiance a Brutus a travers la télé . Il y a un moment que le public poussait derrière l'équipe ,dans ma tribune nous étions tendus comme une arbalète tellement s'était intense avant l' EXPLOSION finale .
je m'en réjouit alors et je n'en doute pas mais comment ce fait il que l'on entende fréquemment les Anglais ou c'est mon cerveau qui sélectionne ce qu'il veu bien entendre c'est possible aussi, bref pour en revenir au sujet moi je suis content pour Richie bonne chance a lui en espérant qu'il brille avec Leeds (mais pas contre nous hein ;) ) des nouvelles de son épaule?

forges alain
Senior
Messages : 1054
Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
Localisation : ile de la réunion

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par forges alain » 04 juil. 2017, 09:06

Comme le soulignent agly , aigle , Barney le dénigrement , souvent systématique par certains , sur l'apport de joueurs venus des antipodes ou anglais peut paraître , pour le moins tendancieux .
Les joueurs sont des êtres humains avant tout, et par la même , sujets à des variations de forme et d'état d'esprit ... comme tout un chacun !
Cependant une réflexion détachée de tout à priori , doit nous faire prendre conscience que sans l'apport de tous ces expatriés et avec les seuls joueurs français , voila belle lurette que nous ne serions plus en cette SL.... encore actuellement bienvenue !!

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13773
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Pilmax » 04 juil. 2017, 11:50

c'est exact...

cependant dans le classement des meilleurs demis de mêlée étrangers des dragons, par son manque d'application, Myler ne fera pas partie du top 3.

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Janko » 04 juil. 2017, 12:09

Pilmax a écrit :c'est exact...

cependant dans le classement des meilleurs demis de mêlée étrangers des dragons, par son manque d'application, Myler ne fera pas partie du top 3.
Peu être mais les saisons ce suivent et ne ce ressemblent pas on le sais bien, en attendant c'est le meilleur marqueur d'essai du club et le 2 eme meilleur marqueur de points derriere Luke W cette saison les stats ne mentent pas

passionné13
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par passionné13 » 04 juil. 2017, 12:19

et le meilleur passeur décisif...

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par en.avant » 04 juil. 2017, 12:45

les Anglais ils chantent (1000) les voix portent mais dans les dernières 10 mn c'était motus et bouches cousus , rien d'anormal c'est la norme suivant l'évolution du score chez tous les supporters du monde . Brutus a une ambiance extraordinaire avant et pendant le match, ce stade respire le R13. Va au T.O pour comparer et pire en ligue one ...au purgatoire .Souvent il vaut mieux un bruit de fond qui évolue suivant les actions que des types qui agitent des drapeaux pour se faire plaisir ou qui braillent . Nous n'avons pas les moyens ni les publics ni la culture des footeux (heureusement ). Chez nous c'est 80mn intenses mais c'est vrai on peut toujours améliorer les couleurs mais un sport aussi technique ,rapide, de combat nous le vivons différemment sauf pendant les grands événements ,du moins c'est mon avis .

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Richie MYLER vers LEEDS

Message non lu par Janko » 05 juil. 2017, 14:06

en.avant a écrit :les Anglais ils chantent (1000) les voix portent mais dans les dernières 10 mn c'était motus et bouches cousus , rien d'anormal c'est la norme suivant l'évolution du score chez tous les supporters du monde . Brutus a une ambiance extraordinaire avant et pendant le match, ce stade respire le R13. Va au T.O pour comparer et pire en ligue one ...au purgatoire .Souvent il vaut mieux un bruit de fond qui évolue suivant les actions que des types qui agitent des drapeaux pour se faire plaisir ou qui braillent . Nous n'avons pas les moyens ni les publics ni la culture des footeux (heureusement ). Chez nous c'est 80mn intenses mais c'est vrai on peut toujours améliorer les couleurs mais un sport aussi technique ,rapide, de combat nous le vivons différemment sauf pendant les grands événements ,du moins c'est mon avis .
C'est pour sa qu'il vau mieux aller au stade que rester devant sa télé ..;-)

Répondre