Le président doute ....

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Le président doute ....

Message non lu par jacques81 » 23 août 2017, 20:31

Tu me semble un peu difficile . Julien titulaire à Warrington , Barthau nous à assassinés à Brutus , Pelissier malgré ses défauts c'est la sanquette qui nous manque cruellement ,.....

metal
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Le président doute ....

Message non lu par metal » 23 août 2017, 21:05

Escare tu le prend pas ? Il est tellement mauvais que je comprend pas qu'il l'ai prit a wigan quil soit titulaire avant ca blessure et qu'il tape en plus , non je deconne bien sur apres cleent c'est le meilleur qu on a eu a l'arrière, bien sur ca derniere saison vu qu'il arriver tout le temps en soutien mais comme on avais deja commencer le jeu a une passe il a pas briller

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Le président doute ....

Message non lu par valmont66 » 23 août 2017, 21:47

Si tu penses que la maivaise saison d'escare est due au schama de jeu , tu es malheureusement loin du compte. On verra bien quelle sera sa place quand il reviendra et que wigan aura recupere tous ses titulaires. Tout prblemes regles il reste un tres bon
Pour bartheau ce sera évidemment une bonne recrue si on descend en championship
Pour Pelissier , pourquoi pas comme remplacant ,en cas de blessure il depanerait... Comme a leigh en fait. Il est bien melleur que da costa
Je suis honnete je n'ai pas assez vu jouer Julien pour me prononcer

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Le président doute ....

Message non lu par PIPIOW » 23 août 2017, 21:58

d ac pour escaré
tu es un peu dur pour barthau
pelissier on connait ses defauts ( pas assez organisateur et une passe a droite moyennasse ) et ses qualites ( activite importante autour du tenu et plaqueur immerité)
jullien a le meme profit que horo (il peut jouer au centre) et a priori joueur implique avec le no 24 il joue tous les matchs

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Le président doute ....

Message non lu par meningasudouest » 23 août 2017, 22:28

valmont66 a écrit :À part Fages et peut être Maria , je ne prends personne
ok donc vous gardez ce groupe ??? ou vous prenez qui vous alors ??????? avec les moyens financiers des dragons bien sur, c'est à dire pas avec 220 millions d'euros pour recruter comme le PSG et les Quataris !!!

jbjust
Coupeur de citron
Messages : 64
Enregistré le : 15 avr. 2008, 20:19

Re: Le président doute ....

Message non lu par jbjust » 23 août 2017, 22:31

valmont66 a écrit :Si tu penses que la maivaise saison d'escare est due au schama de jeu , tu es malheureusement loin du compte. On verra bien quelle sera sa place quand il reviendra et que wigan aura recupere tous ses titulaires. Tout prblemes regles il reste un tres bon
Pour bartheau ce sera évidemment une bonne recrue si on descend en championship
Pour Pelissier , pourquoi pas comme remplacant ,en cas de blessure il depanerait... Comme a leigh en fait. Il est bien melleur que da costa
Je suis honnete je n'ai pas assez vu jouer Julien pour me prononcer
Il dépannerait comme à leigh ???
Et malheureusement pour toi tu écoutes trop le président !!!
C'est le talonneur qui a le plus joué à Leigh et qui a les meilleurs Stats
Mètres parcourus, placages.
Mais bon on ne peut tout suivre je te le reconnais !

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Le président doute ....

Message non lu par PIPIOW » 23 août 2017, 22:47

il a exactement le meme role que chez nous
sauf que la il joue plus a cause de pb physique

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Le président doute ....

Message non lu par valmont66 » 23 août 2017, 22:48

Oui c'est effectivement celui qui a le plus joue car tous les autres etaient blesses....desormais , tout le monde est sur le pont et malheureusement pour Eloi il n'est plus sur la feuille de match.
Mais je resre convaincus qu'il ferait plus que depanner aux dracs et qu'il mouillerait comme toujours le maillot.
Escare veut revenir , je crois qu´il ne supporte plus la grisaille

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Le président doute ....

Message non lu par PIPIOW » 23 août 2017, 23:08

oui des talons prevus aiton da costa et bosc ( qui joue paetout)
on verra qui sera dispo dans 15 jours parce qu a ce jour aiton et bosco raide
si y en a pas un qui se rafiscoule faudra improviser comme d hab

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Le président doute ....

Message non lu par LIMOUXIN » 24 août 2017, 09:12

Le prdt doute... souhaite t il rester a la tete deq dragons?

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Le président doute ....

Message non lu par TOMATE » 24 août 2017, 09:42

LIMOUXIN a écrit :Le prdt doute... souhaite t il rester a la tete deq dragons?
Le Président à deja dit qu'il souhaitait passer la main ... Il doit d'abord remettre de l'ordre dans la maison avant.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Le président doute ....

Message non lu par LIMOUXIN » 24 août 2017, 10:35

le controle technique est pas blanc :(

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: Le président doute ....

Message non lu par Luxivy » 24 août 2017, 11:52

valmont66 a écrit :oui , avec des joueurs essentiellement français tu n'accède pas à la SL ...CQFD. et tu fais même pas 2000 personnes au stade, belle réussite , faut prendre exemple direct
Compare ce qui est comparable... ce raccourci beau jeu/joueur français c'est niveau bac à sable
Pour avoir vu toutes les équipes (minimes, cadets, juniors, elite) du TO et celles de l'esr/utc/dragons ces deux dernières années, niveau jeu et état d'esprit, tu m'excuseras, il n'y a pas photo : TO du jeu, des passes, une volonté de faire vivre la gonfle, du fair play. Du beau rugby qui mène des gens au stade.

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: Le président doute ....

Message non lu par Luxivy » 24 août 2017, 11:57

TOMATE a écrit :
pilou a écrit :Tout le monde peut aller à Brutus pour assister aux questions ou c est seulement destiné aux responsables des penyas ?
Les penays vont ils oser poser des questions qui peuvent fâcher?
Par exemple : pourquoi s'est il précipité ( juin 2016 )à renouveler le contrat de 3 ans de plus de L.F après les 3 saisons que nous venions de connaitre ? ( idem pour Quisset et Monogame )
La mise en fonction de Chan n'est t il pas un échec ? Idem pour le recrutement de Love ?
Le staff médical fait il bien son travail ?
Va t'il arreter de se mêler de la compo des équipes ?
Qui s'occupe,qui conseille pour le recrutement ?
Putain, on se croirait à l'OM où les supporters se mêlent de tout. C'est parce que tu payes ta place au stade, que tu as un avis sur tout (surtout au café des sports ou sur un forum), que ton avis est pertinent. Le TU s'adresse aux supporters en général, pas à toi en particulier :mdr13:

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: Le président doute ....

Message non lu par Luxivy » 24 août 2017, 11:59

PIPIOW a écrit :
Bernard a écrit :Pourquoi n'avons nous pas recruté pour le middle 8 ?
Alors que Hull KR et Liegh , par exemple, se sont renforcés ?
kr a recruté 5 joueurs par contre leigh ils ont recruté cunningham pour le staff mais pour les joueurs je ne sais pas
aprés nous on a pris navarette et tierney en joker medical de brougthon et burgess
kr en championship ne peut pas avoir de probleme de salary cap nous peut etre que oui ( c est une suposition je n ai aucun element)
très utilisé Navarette !

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: Le président doute ....

Message non lu par Luxivy » 24 août 2017, 12:11

valmont66 a écrit :À part Fages et peut être Maria , je ne prends personne
pourquoi ? parce que les autres ne sont pas catalans ? pour l'amour du maillot :mrgreen: ?

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Le président doute ....

Message non lu par PIPIOW » 24 août 2017, 13:10

Luxivy a écrit :
PIPIOW a écrit :
Bernard a écrit :Pourquoi n'avons nous pas recruté pour le middle 8 ?
Alors que Hull KR et Liegh , par exemple, se sont renforcés ?
kr a recruté 5 joueurs par contre leigh ils ont recruté cunningham pour le staff mais pour les joueurs je ne sais pas
aprés nous on a pris navarette et tierney en joker medical de brougthon et burgess
kr en championship ne peut pas avoir de probleme de salary cap nous peut etre que oui ( c est une suposition je n ai aucun element)
très utilisé Navarette !
beh les jokers medicaux remplacent poste pour poste aprés j espere qu on le verra avant la fin des play off mais il me paraissait evident que c est derriere ou on a plus personne qu il fallait un joueur supplementaire ( est ce encore possible ou faisable?)
gigot broughton thornley bosc pas la , duport yaha pas a 100% et inu ( beh la je sais plus quoi dire) et il n y a eu que tierney qui a ete recruté ( aprés c etait peu etre la seule possibilité)

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Le président doute ....

Message non lu par valmont66 » 24 août 2017, 15:03

Tu m'excuserais luxivy mais le monde au stade quand tu peines à faire 2000 personnes ...
Pour ce qui est du choix des joueurs , je me cogne complet qu il soit portugais africain catalan ou gabatx
Je regarde un joueur , pas une carte d'identité ou un livret de famille

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: Le président doute ....

Message non lu par Luxivy » 25 août 2017, 17:56

valmont66 a écrit :Tu m'excuserais luxivy mais le monde au stade quand tu peines à faire 2000 personnes ...
Pour ce qui est du choix des joueurs , je me cogne complet qu il soit portugais africain catalan ou gabatx
Je regarde un joueur , pas une carte d'identité ou un livret de famille
Parce que tu es supporter des Dracs. Mais pour intéresser les gens au XIII (profanes), il faut du jeu, du mouvement.

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Le président doute ....

Message non lu par valmont66 » 25 août 2017, 17:58

Mais je te concède que je me suis emmerde un paquet de fois au stade ces dernières saisons malgré quelques matchs extraordinaires

Trenca tot
Junior
Messages : 508
Enregistré le : 24 juil. 2016, 17:46
Localisation : pesage a brutus

Re: Le président doute ....

Message non lu par Trenca tot » 26 août 2017, 20:57

Perso je me suis fait chier un paquet de fois aussi ..... Mais bon je suis treiziste alors j’espère des jours meilleurs :D
Supporter toujours mais il faut que ça change, je sais que ce n'est pas simple car très peu de Français au niveau SL et quel U19 pour intégrer le niveau supérieur??? Le peu qui pourraient ÉVENTUELLEMENT y prétendre ont déjà la grosse tête ou manquent de sérieux alors je comprend notre président :?
IL FAUT CROIRE AU MAINTIEN JUSQU'AU BOUT et SI ON SE SAUVE le prochain stage c'est à Lourdes qu'il faudra le faire :mdr23:

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Le président doute ....

Message non lu par le glandeur masqué » 26 août 2017, 21:28

El director a écrit :Hier soir , le président a regretté son coup de gueule du mois d'aout sur TAYLOR ! Si c'était a refaire , il ne l'aurait pas viré !

Pourtant son comportement en dehors du terrain faits l'unanimite


Perso, je pense que c'etait le meilleur dragon de l'annee derniere ,mais irregulier.

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Le président doute ....

Message non lu par agly » 27 août 2017, 01:10

le glandeur masqué a écrit :
El director a écrit :Hier soir , le président a regretté son coup de gueule du mois d'aout sur TAYLOR ! Si c'était a refaire , il ne l'aurait pas viré !

C'est pas un défaut d'être sanguin, mais quand on gère des personnes, il faut réfléchir avant de regretter.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Le président doute ....

Message non lu par LIMOUXIN » 27 août 2017, 06:26

Le cas taylor esr révélateur des problemes de la gestion interne des drag

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Le président doute ....

Message non lu par dragon nord » 27 août 2017, 08:52

Taylor n'était-il pas lui-meme un probléme pour la gestion interne des Dragons?

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Le président doute ....

Message non lu par PIPIOW » 28 août 2017, 21:26

dragon nord a écrit :Taylor n'était-il pas lui-meme un problème pour la gestion interne des Dragons?
taylor a été un pb pour tous les clubs ou il est passé
impossible pour un entraineur de laisser passer ces frasques sans perdre toute crédibilité dans le vestiaire
peut etre qu a toronto s il est la seule "star" et que ce soit accepté par les autres joueurs en le laissant faire un peu mais pas trop bien sur ils en sortiront quelque chose
on verra mais j en doute

jérome 13
Président
Messages : 2670
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Le président doute ....

Message non lu par jérome 13 » 29 août 2017, 11:24

Que le club se sauve ou pas je pense qu'il serait opportun de rapatrier:

William Barthau: il semble avoir franchi un vrai cap à Londres, il est désormais capable d'endosser un des postes de demi des Dragons avec Lucas Albert et un troisième larron de haut niveau et expérimenté si Walsh ne reste pas.

Eloi Pélissier: il est numéro 3 à Leigh, barré par l'inoxydable Mickey Higham (37 ans) et par l'international écossais Liam Hood, Pélissier est très proche de Hood, il ont les même défauts (difficultés à gérer les temps forts/temps faibles) et les même qualités (grosse explosivité, défense agressive) mais le catalan paye sa mauvaise maitrise de la langue anglaise. Pélissier est un catalan pur sang qui aura à coeur de se rattraper chez lui et il amènera cette indispensable "grinta" dont le club aura bien besoin que ce soit en SL ou en Championship dans la reconquête.

Jullien et Maria sont titulaires dans leur clubs et seront en SL l'an prochain à 100% pour le premier et à 80% pour le second, ils n'ont pas de réels intérêts à rejoindre la catalogne si ce n'est un retour au pays.

Niveau reçues anglaises et donc hors étrangers il y a de très belles opportunités en Championship, la preuve ces dernières années avec Minikin et Finn à Castelford (puis Wakefield pour le second), Anthony England, Keegan Hirst à Wakefield, Bentley et Roche de Bradford à St Helens et Huddersfield en 2018...etc...
Modifié en dernier par jérome 13 le 29 août 2017, 17:29, modifié 1 fois.

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Le président doute ....

Message non lu par CatalanLyonnais » 29 août 2017, 14:02

Lévy nzougou qui joue à Melbourne et qui a encore 17ans je crois
Parti pour jouer pilier avec les club français, les australiens lui ont trouvé un tout autre rôle qu'il assume parfaitement grâce notamment à un niveau d'anglais très bon et une super défense , il joue talonneur maintenant aux U20 ... 3 ans d'avance ...

Ciboule
Président
Messages : 2499
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Le président doute ....

Message non lu par Ciboule » 29 août 2017, 14:08

Il joue au TO maintenant. il a 20 ans

jérome 13
Président
Messages : 2670
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Le président doute ....

Message non lu par jérome 13 » 29 août 2017, 14:57

Et il joue bien pilier... catalanlyonnais tes infos sont erronées.

Répondre