[SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14638
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par boumboum » 11 sept. 2017, 09:59

Trop de "treizistes" absents en tribunes.......

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14695
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par LIMOUXIN » 11 sept. 2017, 10:08

le spectateur vient voir un spectacle (lapalissade) , si le spectacle n est pas de bonne qualité..... il ne vient pas!

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14638
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par boumboum » 11 sept. 2017, 10:30

Comment peut-il (le spectateur) connaître le spectacle si déjà il n'y vient pas ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14695
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par LIMOUXIN » 11 sept. 2017, 12:13

il y vient mais peut ne pas y revenir......il y vient pas si avec les medias ou autres le spectacle n est pas de qualité.
actuellment quand tu lis le forum depuis pas mal de temps la majorite est que le spectacle n est pas du meilleur gout......et l effet boule de neige va vite.

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par valmont66 » 11 sept. 2017, 12:24

La différence entre supporter et spectateur...
On ne peut pas blâmer, à ce jour, le spectateur qui ne reviendra pas vu le non spectacle qui nous est offert depuis un moment...

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par Piloulet66 » 11 sept. 2017, 12:31

" Quand un artiste dit qu'on ne lui a pas donné sa chance, il devrait aussi compter le nombre de fois où la chance s'est déplacée pour rien "
C'est du Coluche

jopau
Junior
Messages : 580
Enregistré le : 21 févr. 2010, 13:09

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par jopau » 11 sept. 2017, 13:24

C'est marrant. Certains viennent nous demander de venir régulièrement à Perpignan ( j'habite bien loin) et je n'ai pas constaté qu'ils se déplaçait voir une excellente équipe de Toulouse qui aurait besoin aussi d'étoffer son public. Rigolo tout ça. Pour ma part j 'alterne., Selon les disponibilités

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14638
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par boumboum » 11 sept. 2017, 14:05

LIMOUXIN a écrit :il y vient mais peut ne pas y revenir......il y vient pas si avec les medias ou a9utres le spectacle n est pas de qualité.
actuellment quand tu lis le forum depuis pas mal de temps la majorite est que le spectacle n est pas du meilleur gout......et l effet boule de neige va vite.

L'effet boule se neige est l'équivalent des moutons de panurge. .....Tu connais ?

Après bien entendu ce comportement démontre bien un manque d'objectivité.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14638
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par boumboum » 11 sept. 2017, 14:06

jopau a écrit :C'est marrant. Certains viennent nous demander de venir régulièrement à Perpignan ( j'habite bien loin) et je n'ai pas constaté qu'ils se déplaçait voir une excellente équipe de Toulouse qui aurait besoin aussi d'étoffer son public. Rigolo tout ça. Pour ma part j 'alterne., Selon les disponibilités

C'est très bien tu n'es pas le seul et il faut continuer

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par en.avant » 11 sept. 2017, 14:14

personne n'a demandé de venir ou pas de loin,cette histoire d'ambiance ,de spectacle,de supporters devient pénible et ne fait pas avancer le furur proche .Chacun va ou il veut avec tort ou raison . L'ambiance c'est sournoisement dégradée depuis 2 ans ,chacun ici en connait les principales raisons , il est aussi un fait en plus des innombrables problèmes non maitrisables ( blessures,arbitrage, suspensions, banc faible ) que l'équipe ne montre plus grand chose de construit aujourd'hui ; A qui la faute , aux joueurs en premier et pas autre chose voire l'entraineur .Alors une affaire de mental,de fracture dans l'équipe ? Sur le papier ou en théorie les dragons ont de quoi pour se sauver de la descente a condition déjà de ne pas prendre toutes ses pénalités a la con (hors jeu) , de ne pas dijoncter a la première provocation et surtout d'arreter ce rugby a 1ou2 passes genre bourrins jusqu'au 4 ième tenu alors qu'il y a des espaces trop souvent sur les cotés,il n'est pas interdit de vouloir décaler un ailier , tellement basique que s'en est consternant ; Un an d'entrainement....pour ça !!
Contre Widnes chaque supporter ou spectateur conscient de l'importance hors gens foutre fera le déplacement . Il est évident déjà que si la catalogne et audoise treiziste se mobilisent + ceux qui viennent de plus loin cela aura un impact certain pour l'ambiance et la motivation des joueurs ...restants .
Toulouse mérite aussi un public plus étoffé mais nous savons que a 13 rien n'est facile alors arretons ses chamailleries que un petit nombre médiocre s'evertue a alimenter .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14695
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par LIMOUXIN » 11 sept. 2017, 14:46

sauver l essentiel, donc eviter la descente cela appartient a ce jour a 90% purement au sportif , et repartir la prochaine saison sur de nouvelles bases

jopau
Junior
Messages : 580
Enregistré le : 21 févr. 2010, 13:09

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par jopau » 11 sept. 2017, 18:54

boumboum a écrit :
jopau a écrit :C'est marrant. Certains viennent nous demander de venir régulièrement à Perpignan ( j'habite bien loin) et je n'ai pas constaté qu'ils se déplaçait voir une excellente équipe de Toulouse qui aurait besoin aussi d'étoffer son public. Rigolo tout ça. Pour ma part j 'alterne., Selon les disponibilités

C'est très bien tu n'es pas le seul et il faut continuer
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. ouf !! mais un peu plus serait bien mieux autant au Dragons qu'au TO
Amicalement

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14638
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: [SPOILER] R5 - Qualifiers S8s - DRAGONS v FEV. ROVERS le live

Message non lu par boumboum » 11 sept. 2017, 18:59

Voilà

Répondre