Horo a wakefield

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

corbo
Junior
Messages : 500
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:18

Horo a wakefield

Message non lu par corbo » 20 sept. 2017, 13:01

Dommage j apprécié beaucoup ce joueur....je verrais bien tony Williams ou bodene thomson pour le remplacer.

jérome 13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Horo a wakefield

Message non lu par jérome 13 » 20 sept. 2017, 13:09

Williams sort d'une année quasi blanche à Cronulla ou il s'est bléssé gravement au genou, il jouait en début de saison à Newtown, la réserve des Sharks.
Boden Thompson, oui pourquoi pas, il a des déboires à Auckland, super joueur, très puissant, mais il a encore des années de NRL devant lui.

Je verrais plutôt Blake Leary (NQ Cowboys, ex Manly), qui a du mal à s'imposer en NRL mais qui ferait un malheur en SL.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Horo a wakefield

Message non lu par dragon nord » 20 sept. 2017, 14:16

Dommage de le perdre mais je comprends qu'il joue la sécurité en resignant dans une équipe qui elle est sure de rejouer en SL la saison prochaine alors que nous...
Il fait parti des joueurs à qui je n'en veux pas. Meme si on peut attendre toujours mieux, il aura fait sa part dans cette saison galére.

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Horo a wakefield

Message non lu par citrons » 20 sept. 2017, 15:08

Dommage. Il a été un de ceux qui ont été honnête . Son départ pose surtout le problème de ne pouvoir garder des joueurs afin de créer une ossature pérenne pour l équipe. Un des problème des Dragons est très certainement une rotation trop importante d une grande partie des joueurs aux postes clé,ce qui rend difficile de creer et de faire à soi un style de jeu qui ne peut qu'est bonifier dans la durée.

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13766
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Pilmax » 20 sept. 2017, 15:33

un bon joueur énergique qui manquait un peu de physique mais qui ne s'est jamais caché.

helilo
Junior
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 16:45

Re: Horo a wakefield

Message non lu par helilo » 20 sept. 2017, 15:36

D'accord avec vous tous sur ses qualités, mais derrière Menzies Taia et Tete blanche il est transparent. Quand on recrute il faut apporté plus que ce qu'il apporte je pense

helilo
Junior
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 16:45

Re: Horo a wakefield

Message non lu par helilo » 20 sept. 2017, 15:36

helilo a écrit :D'accord avec vous tous sur ses qualités, mais derrière Menzies Taia et Tete blanche il est transparent. Quand on recrute il faut apporter plus que ce qu'il apporte je pense

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Horo a wakefield

Message non lu par nono66 » 20 sept. 2017, 15:52

corbo a écrit :Dommage j apprécié beaucoup ce joueur....je verrais bien tony Williams ou bodene thomson pour le remplacer.
D'abord, concernant notre avenir, nous ne sommes encore sûr de rien...Ensuite je crois que le choix devrait plutôt se porter sur de jeunes joueurs de haut niveau barrés en NRL mais largement au niveau de la SL. Les expériences passées avec les joueurs de NRL devraient nous faire réfléchir!

esr13
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:36

Re: Horo a wakefield

Message non lu par esr13 » 20 sept. 2017, 16:58

pourquoi ne pas faire pour une fois aux français.
Hugo Perz
Nabil Djaloud
Kevin Laroyer
Julien
Il doit y en avoir d'autres .....

esr13
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:36

Re: Horo a wakefield

Message non lu par esr13 » 20 sept. 2017, 16:58

pourquoi ne pas faire confiance pour une fois aux français.
Hugo Perez
Nabil Djaloud
Kevin Laroyer
Julien
Il doit y en avoir d'autres .....

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Horo a wakefield

Message non lu par pilou » 20 sept. 2017, 16:59

Notre situation sportive étant indécise notre éventuel recrutement est sclérosé.

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Horo a wakefield

Message non lu par citrons » 20 sept. 2017, 18:15

Autant je partage l idée d intégrer des joueurs Français, autant je pense que cela doit se faire progressivement avec constance mais en les entourant inévitablement d étrangers, car pour moi aucun n à à ce jour là pointure pour tenir un poste clé.Cela ne pourra éventuellement venir qu avec une expérience que aucun ne pocede à ce jour.

Recrue
Président
Messages : 1874
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Recrue » 20 sept. 2017, 18:53

je rêve, maintenant que ce joueur s'en va, c'est un bon,vous rigolez ou quoi, ce type est absent depuis plus de 6 mois
il a fait de bons débuts, je vous le concède
il part, très bien, on passe à autre chose !

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Bernard » 20 sept. 2017, 18:59

Recrue a écrit :je rêve, maintenant que ce joueur s'en va, c'est un bon,vous rigolez ou quoi,
ce type est absent depuis plus de 6 mois
il a fait de bons débuts, je vous le concède
il part, très bien, on passe à autre chose !
Tu as du mal à compter non ? Il pratiquement fait toute la saison

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Horo a wakefield

Message non lu par super rabbitt » 20 sept. 2017, 19:03

A mon avis , il a fait une saison correcte mais actuellement , c'est très difficile de sortir du lot quand l'équipe est sur le fil du rasoir .
J'espère que samedi , il fera son "baroud d'honneur " . 100% LEAGUE 0% union .

St lo
Coupeur de citron
Messages : 79
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:59

Re: Horo a wakefield

Message non lu par St lo » 20 sept. 2017, 20:11

Un polyvalent s en va prenons un vrai seconde ligne

Recrue
Président
Messages : 1874
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Recrue » 20 sept. 2017, 20:30

Bernard a écrit :
Recrue a écrit :je rêve, maintenant que ce joueur s'en va, c'est un bon,vous rigolez ou quoi,
ce type est absent depuis plus de 6 mois
il a fait de bons débuts, je vous le concède
il part, très bien, on passe à autre chose !
Tu as du mal à compter non ? Il pratiquement fait toute la saison
Absent au sens figuré, tu as mal compris

oui bien sûr, il joue mais je trouve qu'il n'est pas là sur le pré, qu'il ne fait pas le taf

il est absent, c'est une métaphore !

Trenca tot
Junior
Messages : 508
Enregistré le : 24 juil. 2016, 17:46
Localisation : pesage a brutus

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Trenca tot » 20 sept. 2017, 20:32

joueur qui n'a pas triché mais ....manque de physique sur ce poste
Un dernier essai Samedi et bonne chance à Wakefield

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Horo a wakefield

Message non lu par cris_B » 20 sept. 2017, 21:59

Alors là pas du tout d'accord, si Horo était pas là je me demande où étaient les autres ?

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Horo a wakefield

Message non lu par TOMATE » 20 sept. 2017, 22:31

Le fait qu'il annonce maintenant son départ à Wakefjeld n'est pas très rassurant quant à l'issue du super 8.
Il aurait peut être pu attendre apres le match de Wjdness voir le MPG.Il doit pas trop sentir le truc,et prefere anticiper.Et ,psychologiquement ça peut perturbé le reste de l'équipe,qui n''en a pas besoin.
Quoi qu'il en soit j'espère qu'il se sent bien concerne et se donnera à 100% pour arracher la victoire.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Horo a wakefield

Message non lu par en.avant » 20 sept. 2017, 22:57

effectivement dans une équipe dans le doute ,jouant un jeu étriqué ,sans evergure, il a était un des rares a etre constant,avec un bon placement ,toujours a l'affut d'un essai notamment sur les ballons placés aux pieds de la charnière ,il compense son manque de puissance par de la vélocité, inutile de comparer avec d'autres .Il est capable samedi de nous faite un coup qui pourra marquer son passage aux Dragons ,bon vent a lui ....

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Horo a wakefield

Message non lu par passionné13 » 21 sept. 2017, 07:06

horo de par son style de jeu a tout sauf etait avantagé par ce jeu de destruction massive. Pour le. coup il n a pas triché. faut pas etre dupe les joueurs sont deja au courant des départs.
voila quand meme une situation (joueurs en fin de contrat) qui pour moi a ete tres mal géré....

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Horo a wakefield

Message non lu par nono66 » 21 sept. 2017, 07:20

passionné13 a écrit :horo de par son style de jeu a tout sauf etait avantagé par ce jeu de destruction massive. Pour le. coup il n a pas triché. faut pas etre dupe les joueurs sont deja au courant des départs.
voila quand meme une situation (joueurs en fin de contrat) qui pour moi a ete tres mal géré....
Nous sortons de 4 années de mauvaise gestion...

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Horo a wakefield

Message non lu par boumboum » 21 sept. 2017, 08:00

Le monde professionnel est ainsi. En fin de contrat certains ne sont pas aux yeux du club indispensable pour prolonger l'aventure même si celui qui est intéressé souhaite rester.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Aigle » 21 sept. 2017, 10:06

Un départ regretté.
Dommage pour le club.

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Saxo11 » 21 sept. 2017, 10:23

Je crois qu'une "purge" est nécessaire . Horo vient de faire deux saisons d'un bon niveau mais je pense pas suffisant entrecoupé de blessures. Il n'a pas fait oublier ceux qu'il est venu remplacer (Whitehead et Taia) ... Je crois que c'est le début d'une re-modélisation nécessaire de l'effectif ... Dans le même wagon je laisserai partir Thornley et Burgess totalement libre ... ensuite Moa n'a pas l'impact qu'il avait aux Roosters et ses placages à retardement incessants sont quand même un souci, Broughton malgré son efficacité redoutable passe trop de temps à l'infirmerie depuis son arrivée, Inu que j'adore mais tellement trop irrégulier qu'on ne peut pas compter sur lui , Louis Anderson s'en va à Limoux ... donc au niveau des étrangers oui je crois qu'en fait seul Williame doit rester à mon sens et Aiton à voir car aussi des blessures et rentre dans l'age. Le départ de Horo n'est pas une surprise et certainement une volonté de Mc Namara de ne pas faire du neuf avec du vieux, ce que l'on a cru nécessaire cette année (Chan, Bird ...) et qui au final s'avère être un fiasco sur l'ensemble de la saison (espérons que nous sauvions tout celà à Brutus samedi) . En terme de salary cap libérer tous ces joueurs ferait beaucoup de place. J'ai lu que Maloney est sur les tablettes de Warrington, pkoi pas Maloney Albert à la charnière ! Je crois qu'il ne faut pas regretter ce passé et ces joueurs mais bel et bien refondre le système, l'effectif et encadrer nos jeunes français par des joueurs exemplaires (pas des Carney et Taylor qui en terme d'extra sportif n'ont pas aidé nos français qui certes n'avaient pas besoin de trop d'aide ...) ... donc je trouve ce départ salvateur et j'en espère d'autre pour créer une nouvelle équipe , plus jeune avec de nouvelles ambitions

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Horo a wakefield

Message non lu par boumboum » 21 sept. 2017, 11:01

Le quota d'étranger est une des composantes au même titre que la valeur individuelle du joueur et de son salaire que le club prend en compte lors de son recrutement. Anderson, cité ci-dessus et bien qu'étranger, n'est pas considéré comme tel au vu des années passées en SL. Il est donc l'équivalent d'un Français, ou d'un joueur de la zone Euro, qu'il faudra quand même remplacer.
Moa est quant à lui considéré effectivement comme étranger et rien à mon sens ne peut être reproché à ce joueur tant il est exemplaire dans le combat, l'engagement et valeur que veut véhiculer le club.
Un exemple pour les jeunes..........
Au revoir Horo et bon vent.

catalanglais
Coupeur de citron
Messages : 83
Enregistré le : 31 juil. 2016, 11:59

Re: Horo a wakefield

Message non lu par catalanglais » 21 sept. 2017, 11:17

In truth he has not been as good as expected.Moreover he has become much slower and prone to injury.I suspect that the club was not willing to offer him another contract.On the other hand he is a lot better at second line than Garcia and Perez

catalanglais
Coupeur de citron
Messages : 83
Enregistré le : 31 juil. 2016, 11:59

Re: Horo a wakefield

Message non lu par catalanglais » 21 sept. 2017, 11:24

With regard to other comments especially that of Saxo 11 I think that we must keep Thornley and get rid of Duport,who has too many weaknesses-defensive positioning,fear of the high ball, lack of pace,etc. etc. etc.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Horo a wakefield

Message non lu par en.avant » 21 sept. 2017, 11:27

nono66 , quatre années de ...mauvaise gestion !!!! rien que ça ? ARGUMENTE un peu si tu peux, si tu sais , ou alors demande a terrats pour combler tes incompétences sur le sujet .
Saxo 11, Maloney sur les tablettes de Warrington ... allons a la surenchére avec ce joueur ,ce n'est pas le moment ni l'interet des Dragons . Normalement Walsh doit rester et son association avec L.Albert prioritaire ? Je pense que il faut attendre samedi soir voire la semaine suivante pour anticiper sur la saison suivante .

Répondre