Les idiots comptez vous

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Pamplemousse84
Junior
Messages : 725
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:21
Localisation : le secteur Nancy Baccarat
Contact :

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Pamplemousse84 » 24 sept. 2017, 16:21

nono66 a écrit :
Pilmax a écrit :après une saison à nulle autre pareille, avec un début prometteur, l'équipe s'est éteinte complétement enchainant défaite après défaite, contre des équipes plus mal classées.

On s'est retrouvé à la ramasse dans ce middle 8 et on n'a pu battre de peu que les équipes de championship. On a perdu contre toutes les équipes de Super League.

Le changement d'entraineur n'y a rien fait, et vouloir enlever la pression de joueurs les rends encore plus mous à part les 4 ou 5 qui se saignent à tous les matchs.

Après cette ultime défaite à domicile, on va boire le calice jusqu'à la lie.

On va aller chercher le miracle, la victoire à Leigh qui marche sur l'eau en ce moment et qui atomise ses adversaires.

Est-ce possible ? honnêtement, non !

gagner en Angleterre un match capital avec un arbitrage ad hoc, même une grande équipe a du mal à le faire.

Est-ce que les Dragons peuvent le faire ? dans l'état actuel, non, avec ce jeu terne et cette impossibilité chronique à marquer.

Alors, est-ce qu'on prépare le catalanexit ? OUI et NON.

Un match n'est jamais joué d'avance, et les Dragons ont un énorme avantage, plus personne ne croie en eux.

A part moi.
Tu plaisantes? UNE saison nulle? Comme la précédente et encore celle d'avant...Le (non) jeu prôné par LF a tué les Dragons. Guash a viré des joueurs comme Fakir mais le mal c'était l'entraineur...Dès la première année de "non jeu" il fallait casser le contrat de cet individu. Il l'a fait mais bien trop tard et dans un mauvais timing. Voilà où nous sommes maintenant....

Quant au dernier match, je pense que pas mal d'anglais viendront à Leigh pour supporter les dragons. Salford a réalisé l'exploit l'an dernier pourquoi pas nous? Mais il faut absolument changer les schémas de jeu. Sortir Duport et Thornley qui n'apporte rien au poste où ils jouent ainsi que Williame qui joue blessé.

Lucas Albert doit être titulaire au talon il est largement meilleur que Aiton.
Pour info Duport joue blessé depuis fin juin, au passage il joue sous infiltration tous les week-ends alors que le médecin lui a dit de prendre un repos.
Mais non, il ne veut pas laisser les copains et le club dans la merde donc il joue. Parce que la profondeur de banc de niveau ne permet pas de le remplacer.
Arrêtez de jeter la pierre sur les français c'est pas d'aujourd'hui le niveau technique ou physique en attendant ils sont sur le terrain et mouillent le maillot sans être payé 10000€/mois.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par meningasudouest » 24 sept. 2017, 16:29

ce we il faut garder Duport dans le groupe mais en impact player !!! et au centre, et surtout pas le match entier . C 'est le jeune arriere qui doit passer à l aile il est trop faible sur la réception des chandelles , par contre nous avons besoin de sa vitesse c 'est le 3/4 qui a le + de gaz !!! donc qui à l'arrière ????????? les chandelles vont pleuvoir soyons en certains ...
Modifié en dernier par meningasudouest le 24 sept. 2017, 16:32, modifié 1 fois.

par13
Junior
Messages : 774
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par par13 » 24 sept. 2017, 16:32

Messieurs les forumistes arrêtez de casser du sucre sur la tête de BG.Qui est-ce qui a eu le courage, les moyens (personnels), de monter ce monument qu'on appelle les Dragons ? Certes, on peut se poser quelques questions sur le fonctionnement et le management du club mais de grâce, respect à celui qui su réaliser avec sa garde rapprochée ce rêve fou et nous faire rêver dans les travées du "temple" en regardant ce spectacle magnifique qu'est la super league.L e monde treiziste se rend t-il compte du décalage phénoménal entre ce club et la misère de notre famélique championnat porte à bout de bras par une poignée d'irréductibles dirigeants? Et bien c'était tout simplement le cas de l'UTC et de son président BG, voyez le resultat et le travail accompli, alors ne jetons pas aux orties ce que l'on a adoré .......

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par LIMOUXIN » 24 sept. 2017, 17:04

je respecte le taf de bg , mais on peut quand meme se poser quelques questions

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par boumboum » 24 sept. 2017, 17:23

Il y en a un qui posait des questions et qui a été viré. Il parlait aussi de respect (du ballon).


Fais gaffe :mdr23:
Modifié en dernier par boumboum le 24 sept. 2017, 18:53, modifié 1 fois.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par LIMOUXIN » 24 sept. 2017, 17:38

Ah !

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par izaac » 24 sept. 2017, 18:48

on ne casse pas du sucre sur le dos a BG car oui grâce a lui nous avons le plaisir de voir du 13 (de haut niveau) en france , mais on peut quand même se poser des questions sur la gestions des joueurs ... alors est-ce lui seul qui s'occuper de la gestions des joueurs ou à t il était influencer je n'en sais rien , une chose est sûr ce que cette politique du joueur étranger plutôt que du joueur français et même l'intégration des jeunes nous a fait beaucoup de mal ....

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par boumboum » 24 sept. 2017, 18:54

Ah !

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par sergio81000 » 24 sept. 2017, 19:13

Il serait temps de se poser les bonnes questions.
Pensez-vous que le PSG, St Etienne...., Toulon Toulouse XV etc... seraient autorisés d'aller jouer dans le championnat Anglais ?
Certain m'ont dit sur ce forum que les joueurs pris dans les clubs Elite 1 allaient élever leur niveau aux Dragons !!!! :rasta:
et qu'ils allaient tirer le rugby a 13 vers le haut !!!!! :mdr13: (le niveau était très bas cette saison)
Ouvrez les yeux le résultat est là. Depuis 10 ans le XIII régresse grave
Faire cavalier seul n'a jamais été une bonne solution
Il serait peut-être judicieux que le FD s'interroge sur ces initiatives suicidaires et envisages d'autres solutions.
Rétablir un championnat correct (aider les clubs prêts a se relancer) et pourquoi pas comme certains l'ont évoqué sur ce forum, un mini championnat des 3 ou 4 meilleures équipes Françaises avec des équipes Anglaises (2éme division) ?????? à étudier
Mais de grâce arrêtons cet exode qui ne sert qu'a faire plaisirs aux Catalans et Toulousains.
Le reste des treiziste a le droit d'aller au stade le dimanche, sinon a qui le tour d'aller chez les Anglais ?
(Carca. Lézignan. Albi .....) et après ?

cartonjaune

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par en.avant » 24 sept. 2017, 19:42

bien sur que B.G a bon dos ,hier sur le pré tu as Gigot a l'arrière ce n'est plus le meme match sans parler de R. Casty , ce n'est plus non plus le meme banc . Inutile de faire encore une fois la longue liste des bléssés.......

RODIE
Coupeur de citron
Messages : 50
Enregistré le : 11 mars 2009, 20:29

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par RODIE » 24 sept. 2017, 19:46

Pourriez vous pour mon seul usage personnel me confirmer nous n avons pas pris la pénalité en fin de première mi temps à 13 contre 12 et à 4-4

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par izaac » 24 sept. 2017, 20:40

la seul chose que je reproche a BG c'est cette politique vis a vis des joueurs c'est tout ... après les blésser et les absences sa c'est une autre histoire encore ... et pour répondre a en.avant certes avec casty et gigot ce n'est peut être pas le même match ok mais hier avec ou sans casty et gigot nous avions la possibilité de nous faciliter le match avec ces pénalités offertes que nous avons décider de ne pas prendre et sa je ne comprend toujours pas ....

C09
Cadet
Messages : 252
Enregistré le : 15 déc. 2010, 09:13

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par C09 » 24 sept. 2017, 23:04

Moi je pense et je dois être un des seuls que cette descente et donc peut être restructuration peut être un bien. Je m'explique on m'explique que les DC sont la vitrine du XIII français mais en ce moment et depuis quelques années est ce que cette vitrine donne envie de venir au XIII entre match d'une tristesse affligeante, poudre blanche et rue de la soif. Je suis désolé mais à mon avis (je me trompe surement) si il y a descente cela ne peut pas être que négatif

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par le glandeur masqué » 24 sept. 2017, 23:12

nono66 a écrit :Guash a viré des joueurs comme Fakir mais le mal c'était l'entraineur...


Fakir n'avait plus le niveau, et perso je trouve qu'il aurait du etre enleve de l'efffectif plus tot

(avec tout le respect que je lui dois, car ca a ete un joueur enorme)

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13766
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Pilmax » 25 sept. 2017, 06:59

je vois qu'on a droit aux commentaires de tous les frustrés des Dragons qui crachent leur fiel, leur jalousie et leur haine sur le magnifique travail de Bernard Guasch et de ses collaborateurs, de son staff et des joueurs.

Perso, je ne m'inquiète pas pour les bons joueurs et pour les membres du staff qui trouveront sans souci un emploi ailleurs.

Non, ce qui me désole, ce sont les jeunes, ces U19 qui tenaient la dragée haute aux anglais et qui représentaient l'avenir de notre sport, notre avenir ! Où vont-il aller se perdre si le miracle ne vient pas cette semaine ?

Quand au duo Pirès-Bonnery, il accompagne notre sport sur toutes les chaines de Pathé Sport à Bein et leur soutien est indéfectible malgré les sirènes sonnantes et trébuchantes.

Alors, un peu de respect svp pour les treizistes qui essayent contre vents et marées de soutenir notre sport et de le sortir d'une indifférence coupable.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par boumboum » 25 sept. 2017, 07:08

C'est la deconvenue à Beziers qui ta froissée ou juste le fait que tu es aigri ?

Courage et sang froid porteur d'eau (tom1111) se cacher derrière un pseudo n'arrive pas à soigner le mal dont tu souffres.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par valmont66 » 25 sept. 2017, 07:14

Tom1111 , ta femme te bat ?

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par El director » 25 sept. 2017, 07:23

Incroyable message que j'ai viré ainsi que son auteur ( les modos ne doivent pas valider ce type de message) .Nous avons la un mec qui balance sa merde sur notre rugby !

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par nono66 » 25 sept. 2017, 07:30

le glandeur masqué a écrit :
nono66 a écrit :Guash a viré des joueurs comme Fakir mais le mal c'était l'entraineur...


Fakir n'avait plus le niveau, et perso je trouve qu'il aurait du etre enleve de l'efffectif plus tot

(avec tout le respect que je lui dois, car ca a ete un joueur enorme)
D'accord avec toi mais il fallait aussi virer l'entraineur qui n'était pas non plus au niveau!

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par en.avant » 25 sept. 2017, 14:06

le sujet est bien les idiots savaient vous compter ? Le contexte du 13 n'a rien a voir avec Toulouse 15,saint Etienne ,qui suis-je ou que sais-je ,cela est bien plus compliqué ou évident . Ce n est pas une vingtaine de joueurs pris entre le T.O et les Dragons qui plombent l'élite .C'est vraimant trés simpliste surtout qu'un grand nombre revient en élite avec un acquis trés important ; Sergio 81000 , motivé pourrait nous en faire la liste + ceux qui sont parti a 15 et revenu du soit disant eldorado fédéralo top top .Encore une fois un large tour d'horizon, Villeneuve qui reviens de loin ainsi que ST gaudens , Albi a de nouvelles ambitions , le t.O c'est vrai plombe le champoinnat mais la locomotive champoinschip est en route, Carcassonne a réglé ses problèmes de présidenses,Avignon forme des jeunes mais manque de moyens financiers pour les garder ,Limoux et Lezignan sont bien là ,lyon n'arrive pas pour l'instant a changer de catégorie , l'utc fait le job etc etc . Une prise de conscience enfin a tous les niveaux est en place, il faut laisser le temps au temps .Des nouvelles compétitions pourront alors gagner en Crédibilité mais comment prendre un probléme par le bon bout quand un autre s'ajoute en suivant ? Je pense que c'est grace aux Dragons aussi que les dirigeants de tous les clubs trouvent de la motivation pour avancer ,que les jeunes regardent vers le haut et qu'ils ont la preuve que le R13 ce n'est pas pour les looseurs grace a BEIN ...

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par jacques81 » 25 sept. 2017, 15:15

que les jeunes regardent vers le haut et qu'ils ont la preuve que le R13 ce n'est pas pour les looseurs grace a BEIN ... (en.avant)

Entièrement d'accord avec toi !

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par dragon nord » 26 sept. 2017, 09:13

Grace à mr Guasch et les Dragons, je suis (re)venu vers le XIII.
Sans eux, ni moi ni d'autres ne se seraient interessés à votre championnat régional, meme avec la participation du XIII Catalan... ;)
C'est catastrophique pour le XIII, tout le monde ne mesure encore pas.
On pensait avoir passé le plus dur...comme quoi le pire n'est jamais sur...

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par le glandeur masqué » 28 sept. 2017, 20:54

d'accord avec vous en.avant et dragon nord

Répondre