Les idiots comptez vous

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach
Messages : 3903
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Les idiots comptez vous

Message non lu par agly » 23 sept. 2017, 22:34

Comment à 1mn 30 de la fin du match on ne tente pas la pénalité du match nul qui nous aurait conduit au MPG à domicile...
Quel est l'idiot qui a pris cette décision de jouer à la main???

C'est grave et ça risque fort de mener le club en Championship et étouffer le XIII Français... Ce soir je suis à la fois triste, et révolté.

Faut il avoir été entraîneur de l'équipe d'Angleterre ( demi-finaliste de la Coupe du Monde), 6 ans adjoint en NRL , pour décider de ne pas jouer le MPG à domicile???...INCOMPREHENSIBLE ET FAUTE PROFESSIONNELLE GRAVE...

Avec ces gens là, ce sera sans moi l'année prochaine...Ce n'est pas Oldham, featherstone, halifax, swinton etc...qui me font rêver..

Le staff vous êtes coupables sur la dernière pénalité... coupables aussi certains joueurs qui trichent ( INU en particulier...), ou qui n'ont pas le niveau

Ce soir, c'est les larmes aux yeux que j'écris ce post, 40 ans de rugby à 13 derrière moi, 11 ans de super league à rêver, et on vient de nous casser notre jouet comme on le ferait maladroitement à un gosse de cinq ans...

Honte à vous joueurs tricheurs, honte à vous staff suffisant, votre avenir professionnel s'inscrit peut être ailleurs, mais vous nous laissez bien dans l'embarras...Merci encore d'avoir tué le XIII français.

Si mon post gêne les âmes bien pensantes, n'hésitez pas à me virer...Je n'attends plus grand chose de ce club.

13krum
Président
Messages : 2898
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par 13krum » 23 sept. 2017, 22:49

Le club a peut etre grandi trop vite et s est laisse aveugle par les etoiles etrangeres au cv a rallonge. par exemple, Aujourd hui tout le monde a fete bosc, mais lui le 1er a ete la victime de cette politique... combien de match a t il vu des tribunes ou du banc pour faire jouer des types au cv impressionnant, mais qui etaient nuls sur le terrain !

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par pilou » 23 sept. 2017, 22:49

Agly je comprends votre amertume....mais si le club descend il faudra l action de tous pour qu' il remonte vite. Quand on aime quelqu' un on le soutient dans les pires moments. Le président, le staff, les joueurs feront le bilan après le match de samedi.

Vilo
Minime
Messages : 134
Enregistré le : 05 oct. 2013, 15:19

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Vilo » 23 sept. 2017, 22:57

Tout juste...
Honte à eux...

Vilo
Minime
Messages : 134
Enregistré le : 05 oct. 2013, 15:19

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Vilo » 23 sept. 2017, 22:57

pilou a écrit :Agly je comprends votre amertume....mais si le club descend il faudra l action de tous pour qu' il remonte vite. Quand on aime quelqu' un on le soutient dans les pires moments. Le président, le staff, les joueurs feront le bilan après le match de samedi.
Marre de ces messages bateaux qui n'apportent rien..

agly
Coach
Messages : 3903
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par agly » 23 sept. 2017, 23:02

pilou a écrit :Agly je comprends votre amertume....mais si le club descend il faudra l action de tous pour qu' il remonte vite. Quand on aime quelqu' un on le soutient dans les pires moments. Le président, le staff, les joueurs feront le bilan après le match de samedi.

Je te rassure, j'aime ce club profondément et je le soutiens directement ou indirectement financièrement et matériellement. Je n'ai donc pas de leçon à recevoir de ce côté là.

corbo
Junior
Messages : 500
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:18

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par corbo » 23 sept. 2017, 23:08

Ton post ne me gêne pas. ...mais pas du tout .on pouvait rire de l usap! On a fait la même chose du bling bling des stars et des stars! Et voilà ILS ONT ÉCARTÉ les joueurs qui jouer pour un maillot pour des cv!Ils ont virer pomeroy pour inu qui passe sa vie sur instagram avec sa copine entourés de minots...mais tu es venu faire quoi mec mais cassez vous bordel!!! On a un jeu de merde on fait rire on est ridicule! Devant rien a dire les mecs ont été plus que reglot, mais comment on peut laisser faire ça! Un stade plein ca chante et eux pourrissent ça. ..j ai vu une personne âgée s en prendre a guisset et pourtant je n aime pas ça mais la y a de quoi. ...j espère un miracle mais non je regarderai pas le match ...un manque de respect peux être mais qui a manquer le plus de respect de l un envers l autre.....

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par nono66 » 23 sept. 2017, 23:53

Guash voulait du monde il a eu du monde. On a critiqué les supporters mais les supporters ce soir étaient là. Où était le staff? Ils ont fait quoi cette semaine? Ils se sont dits "tiens on va poursuivre ce jeu de bourrin qui nous correspond bien et qui est efficace pour créer l'incertitude dans la défense adverse?" Avec un seul entrainement cela suffira pour réviser ce schéma".

Je ne sais pas si les joueurs trainent par ici entre 2 virés en boite de nuit, qu'ils nous montrent qu'ils sont pro. et qu'ils ont des cojones pour aller gagner à Leigh en JOUANT au rugby!!
Quel destin pour Pélissier l'enfant du pays! Quel doit être son état d'esprit ce soir?! Cela ferait un beau pied de nez au club que ce soit lui qui le crucifie...

par13
Junior
Messages : 779
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par par13 » 24 sept. 2017, 01:10

C'est la Berezina, il fallait bien que ça arrive, avec ce jeu de bourrins,(la négation du,rugby a 13) nos supers techniciens français ou étrangers, ont reussi à enterrer notre beau jouet et de ce fait le 13 français. Honte à eux, la plupart des joueurs se sont quand même bien file ce soir mais, il faut appliquer aveuglément les consignes de ces messieurs et voilà le résultat.Quel gâchis, dix ans de bonheur mais pour moi beaucoup d'amertume et de peine après ce fiasco historique.......que l'on aurait pu éviter avec un peu plus de réalisme.

johnblink
Senior
Messages : 1254
Enregistré le : 01 févr. 2010, 12:26
Contact :

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par johnblink » 24 sept. 2017, 01:25

Et si on avait fait jouer les jeunes au lieu de prendre des étrangers "stars" ??? Politique de merde depuis quelques années .... On le paye cher. A toutes les personnes qui idolatre Guash, certes il a produit un grand club mais il lui a brulé les ailes.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par gasp » 24 sept. 2017, 01:26

Un club de sport fait du mauvais spectacle, perd beaucoup de matches, risque de quitter l'élite d'un continent et voilà que des intelligents nous racontent que c'est la fin de ce sport dans le pays. Hé ho les gars, vous le prenez pour quoi ce club? Il n'a pas le monopole vous savez. Sortez un peu de votre bulle, il y a d'autres personnes qui travaillent ailleurs en France.
Mac Namara a fait exprès d'éviter le match nul pour que le 1M£ game ait lieu outre Manche.Ainsi vous n'aurez que 200km à faire pour voir 3 passes consécutives...

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Janko » 24 sept. 2017, 03:04

la déception est grande chez chacun d'entre nous, c'est le point qui nous relis tous, mais est-ce une raison pour être amorphe de toute logique sportive et humaine et ne pas respecter ce qu'ont fait les Dragons durant ces 11 dernières années?
on peu être abattu, déçu, voire pour certains écœuré, mais écœuré de quoi?? d'avoir pas su ce maintenir en super league? d'avoir gâché le travail accompli avant LF? que voulez vous il y a 12 équipes qui ce battent pour cela, et certaines qui ont bien plus d'histoire que nous dans la super league, alors quoi vous allez lâcher? abandonner? fuir?
le public catalan à répondu présent ce soir et il ne reflète heureusement pas l’état d'esprit déprimant des posts de ce sujet et j’espère que quoi qu'il arrive il répondra présent l'année prochaine car il y a toujours plus grave dans la vie, notre problème est que nous sommes des passionnés trop passionné qui attendent trop de choses derrière cette équipe, que nous avons qu'un seul club à très haut niveau en référence et que donc par conséquent aujourd'hui cette fierté sportive treiziste française est totalement remise en question, alors voila on en est la, à débattre sur tel ou tel choix sportif ou non, et moi j'aurais fait ci et moi j'aurais fais ça, oui et alors? on est d'accord avec tous sa, évidemment la grande majorité des posts ici vont dans le même sens mais à quoi sa sert de tout le temps écrire le même chose?
Soyez un peu optimiste et dites vous que quoi qu'il arrive on sera toujours la et on ce relèvera si on est un grand club qui à apprit de ces erreurs, de toute façons on refera pas le passé donc autan regarder devant et pour l'instant rien n'est perdu, tout peu ce passer, on peu gagné comme perdre à la dernière seconde sa fait parti du sport quoi que vous en pensiez, regardez KR qui l'année dernière perd dans les 2 dernières minutes du match et cette année reviennent en SL, c'est la loi du sport.
J'aimerais pas être a la place de Pelissier et Maria qui vont jouer ce match dans un drôle état d'esprit.
J'ai envie d'y croire, alors j’espère les gars que si vous lisez le forum, vous allez gagner ce match pour tout les gens qui croient en vous, qui vous supportent, pour certains qui font beaucoup de klm pour vous, d'autres qui investissent du temps et de l’énergie, sans compter tout les regards admiratifs des milliers de jeunes qui rêvent d’être a votre place un jour, faites le pour eux

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Treizistor » 24 sept. 2017, 06:24

Et louis et rodolphe qui visiblement n'était pas au courant qu'un match nul permettait de recevoir leigh...déjà que nous avons été nul dans la continuité des matchs précédents ( on ne retient aucune leçon..à quoi servent les entrainements ? ) on se permet de jouer notre dernier match à l'extérieur..je l'ai toujours en travers la gorge ces 2 pénalités non tentées à la dernière minute !

tintintin
Président
Messages : 1785
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par tintintin » 24 sept. 2017, 06:34

En meme temps ils sont aussi mauvais à la maison qu'à l'extérieur aussi peut etre quand jouant à Leigh espérons le Miracle !!!

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par abc » 24 sept. 2017, 07:35

le choix de a pénalité de dernière minute est toujours un dilemme .... Oui, ils auraient pu jouer le match de la mort à domicile, mais ils auraient pu aussi se défaire de ce poids de la qualification en gagnant ce match. Ils ont fait e choix, dommage, ça n'a pas marché.

citrons
Junior
Messages : 987
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par citrons » 24 sept. 2017, 08:43

Oui nous sommes déçu, désolé, mais pour rien car nous ne comprenons rien à ce sport. A écouter l entraîneur la stratégie était la bonne même à la fin du match ou pour la pénalité non tentée il nous explique qu en 30 seconde il était possible de gagner en faisant ce que l équipe n avait pas su faire durant plus de 68 minutes.prend t il les supporters appelés à venir en nombre pour des nerveux?Lui comme Certains joueurs auront ils des cou.....pour dire :nous irons jouer le Mpg en prenant des décisions en rapport avec la gravité du moment et pour jouer à un autre rugby que ce rugby stérile, idiot,sans flamme, sans ambitions proposé jusqu'à hier.Et que les joueurs qui n ont pas envie de jouer,et Dieu sait si hier soir il en avait sur le terrain qu il restent chez eux,faisons jouer des jeunes,à mourir mourons avec des soldats qui y croient et pas avec des imposteurs qui sont loin de penser ce que représente pour notre petit monde treziste la survie en sl des Dragons.

secateur
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
Localisation : PO

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par secateur » 24 sept. 2017, 08:44

Dommage de ne pas avoir tenté cette pénalité qui aurait à nouveau permis de remplir Brutus le WE prochain, ou peut-être sur le renvoi de tenter le drop de la gagne. Certes, un essai sur la corne aurait fait exploser le stade en même temps qu'il donnait congé aux joueurs après un laborieuse saison. La suite on la connait...... Aujourd'hui les Dragons vont devoir aller chercher leurs "couilles" qui sont accrochées en haut des poteaux de Leigh.

mizuno
Minime
Messages : 118
Enregistré le : 16 avr. 2007, 09:47

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par mizuno » 24 sept. 2017, 09:08

Oui je partage l avis de sécateur.
Maintenant ils vont se retrouver dans un milieu hostile avec leurs couilles pour ce match.
J ai tendance à penser que des couilles certains en ont. En revanche la technique ils l ont laissée loin derrière et je maintiens que sans ventre ni ailiers notre sport ne pas se jouer ou du moins se gagner.
Je ne juge pas les hommes mais certains joueurs doivent avoir la clairvoyance que soit ils n ont plus la compétence pour ce métier.... Soit ils n ont pas la bonne implication.
Peut être iront ils chercher un miracle....
Mais avec un niveau de champloship... Il y aura peut être ne logique à la fin.... Nous n avons pas battu d équipe de super league depuis longtemps.
Ah si .... On pourrait leur faire croire que le million est pour les joueurs, cela devrait marcher....

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13773
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Pilmax » 24 sept. 2017, 09:12

après une saison à nulle autre pareille, avec un début prometteur, l'équipe s'est éteinte complétement enchainant défaite après défaite, contre des équipes plus mal classées.

On s'est retrouvé à la ramasse dans ce middle 8 et on n'a pu battre de peu que les équipes de championship. On a perdu contre toutes les équipes de Super League.

Le changement d'entraineur n'y a rien fait, et vouloir enlever la pression de joueurs les rends encore plus mous à part les 4 ou 5 qui se saignent à tous les matchs.

Après cette ultime défaite à domicile, on va boire le calice jusqu'à la lie.

On va aller chercher le miracle, la victoire à Leigh qui marche sur l'eau en ce moment et qui atomise ses adversaires.

Est-ce possible ? honnêtement, non !

gagner en Angleterre un match capital avec un arbitrage ad hoc, même une grande équipe a du mal à le faire.

Est-ce que les Dragons peuvent le faire ? dans l'état actuel, non, avec ce jeu terne et cette impossibilité chronique à marquer.

Alors, est-ce qu'on prépare le catalanexit ? OUI et NON.

Un match n'est jamais joué d'avance, et les Dragons ont un énorme avantage, plus personne ne croie en eux.

A part moi.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par TOMATE » 24 sept. 2017, 09:15

" A la fin,nous ne la tentons pas,parce que nous voulons rester en SL.Il nous faut une victoire,pas un match nul.
Je pensai que nous etions dans un temps fort et nous avions une grosse opportunite pour marquer.C'est une situation tres difficile.On peut se dire qu'avec le nul on securise le MPG a domicile,moi non.Je veux rester en SL,donc la victoire.
Mallheureusement,nous n'avons pas reussi. "

Steve Mc Namara ( reaction d'apres match )

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par CatalanLyonnais » 24 sept. 2017, 09:20

Pourquoi prendre les deux points en 1ere mi tps à 12 contré 13 alors ?
C'est une blague ce type

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par nono66 » 24 sept. 2017, 09:22

Pilmax a écrit :après une saison à nulle autre pareille, avec un début prometteur, l'équipe s'est éteinte complétement enchainant défaite après défaite, contre des équipes plus mal classées.

On s'est retrouvé à la ramasse dans ce middle 8 et on n'a pu battre de peu que les équipes de championship. On a perdu contre toutes les équipes de Super League.

Le changement d'entraineur n'y a rien fait, et vouloir enlever la pression de joueurs les rends encore plus mous à part les 4 ou 5 qui se saignent à tous les matchs.

Après cette ultime défaite à domicile, on va boire le calice jusqu'à la lie.

On va aller chercher le miracle, la victoire à Leigh qui marche sur l'eau en ce moment et qui atomise ses adversaires.

Est-ce possible ? honnêtement, non !

gagner en Angleterre un match capital avec un arbitrage ad hoc, même une grande équipe a du mal à le faire.

Est-ce que les Dragons peuvent le faire ? dans l'état actuel, non, avec ce jeu terne et cette impossibilité chronique à marquer.

Alors, est-ce qu'on prépare le catalanexit ? OUI et NON.

Un match n'est jamais joué d'avance, et les Dragons ont un énorme avantage, plus personne ne croie en eux.

A part moi.
Tu plaisantes? UNE saison nulle? Comme la précédente et encore celle d'avant...Le (non) jeu prôné par LF a tué les Dragons. Guash a viré des joueurs comme Fakir mais le mal c'était l'entraineur...Dès la première année de "non jeu" il fallait casser le contrat de cet individu. Il l'a fait mais bien trop tard et dans un mauvais timing. Voilà où nous sommes maintenant....

Quant au dernier match, je pense que pas mal d'anglais viendront à Leigh pour supporter les dragons. Salford a réalisé l'exploit l'an dernier pourquoi pas nous? Mais il faut absolument changer les schémas de jeu. Sortir Duport et Thornley qui n'apporte rien au poste où ils jouent ainsi que Williame qui joue blessé.

Lucas Albert doit être titulaire au talon il est largement meilleur que Aiton.

en.avant
Coach
Messages : 5407
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par en.avant » 24 sept. 2017, 12:25

effectivement GASP il faut garder raison ,il y a une volonté de se sortir du marasme passé,beaucoup de clubs font le nécéssaire pour mais la tete de proue du treize Francais va etre décapitée ? Le T;O malgré ses résultats n'a pas encore trouvé un public digne de ce niveau ,pour l'élite c'est pire (avec l'abérration de jouer en ligue one). Voila pourquoi vu l'actualité actuelle et les faiblesses endémiques nous sommes inquiets ;Premier test a Brutus Combien de spectateurs pour voir France-Jamaique ?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21360
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 24 sept. 2017, 13:10

A part quatre ou cinq match "illuminés" ils ont joues toute la saison pareil, à l'image du premier match amical contre Toulouse
incapable d'avancer sur les impacts à part un ou deux avants, incapable de se provoquer plus de deux ou trois occasion de marquer par match; incapable de coup de pied dangereux pour l'adversaire, incapable de mettre la pression sur le receptionneur de balle sur coup de pied
bref incapable de jouer au rugby à part quelques minutes par match.
les dirigeants ont voulu nous faire croire que le comportement de certains la saison passée était le problème, puis les joueurs changeant, ce pouvait être l'entraineur, l'entraineur changeant, rien n'a changé. Alors qu'y a t il de pourri dans ce club?
La lassitude affiché par le président depuis deux ou trois saison est-elle un début de commencement d'explication?
Il reste un miracle pour se sortir temporairement de ce merdier
mais je ne crois pas aux miracles
alors peut-être qu'une saison en purgatoire permettra de remettre tout le monde dans le droit chemin, si le club survit à cette bérézina

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par izaac » 24 sept. 2017, 13:42

100% d'accord avec agly on nous offre 2 pénalités a 3 minutes de la fin 2 offrandes 2 chances qui auront pu tout changer ... au final ont jouent a la main et ont perd la balle (fallait s'y attendre...) je n'y comprend plus rien ... qui a pris cette décision que je ne comprend toujours pas ??? hier les supporters étaient là l'ambiance aussi mais comme a chaque fois les dragons eux semblaient être ailleurs a part 2-3 (guerriers) comme d'habitude ... j'aurais juste une question : si ont aurait fait plus confiance a nos jeunes et a nos français croyez vous qu'on en serais là au jour d'aujourd'hui ??? parce que il est difficile de faire pire même avec (des étrangers star pour certaines) qui n'ont pas cette amour du maillot même du club et qui coûte une blinde en salaire ... monsieur guasch j'ai un énorme respect pour vous mais je pense que votre politique vis a vis des joueurs peu nous coûter très cher...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14685
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par LIMOUXIN » 24 sept. 2017, 14:17

widnes a joué juste et intelligemment pendant toute la partie, a contrario des drags

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par Force XIII » 24 sept. 2017, 14:29

secateur a écrit :Dommage de ne pas avoir tenté cette pénalité qui aurait à nouveau permis de remplir Brutus le WE prochain, ou peut-être sur le renvoi de tenter le drop de la gagne. Certes, un essai sur la corne aurait fait exploser le stade en même temps qu'il donnait congé aux joueurs après un laborieuse saison. La suite on la connait...... Aujourd'hui les Dragons vont devoir aller chercher leurs "couilles" qui sont accrochées en haut des poteaux de Leigh.
Le seul problème (et il est de...taille), c'est que pour monter si haut, il faut déjà en avoir.... Alors si les Dragons sont déjà émasculés avant de s'attaquer à ces poteaux...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14685
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par LIMOUXIN » 24 sept. 2017, 14:41

as to touché le fond et est on en capacité de rebondir et sauver la saison.

devadip31
Minime
Messages : 165
Enregistré le : 04 mars 2016, 10:06

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par devadip31 » 24 sept. 2017, 14:45

Le championship est tout sauf ennuyeux, bien au contraire n'en déplaise à certain, mais c'est bel et bien HULL KR qui remonte en super leaque, aussi si les dracs devaient se retrouver dans ce championnat l'année prochaine, tout devra être mis en œuvre pour remonter l'année suivante, voila mon avis!!!

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Les idiots comptez vous

Message non lu par gasp » 24 sept. 2017, 14:58

en.avant a écrit :effectivement GASP il faut garder raison ,il y a une volonté de se sortir du marasme passé,beaucoup de clubs font le nécéssaire pour mais la tete de proue du treize Francais va etre décapitée ? Le T;O malgré ses résultats n'a pas encore trouvé un public digne de ce niveau ,pour l'élite c'est pire (avec l'abérration de jouer en ligue one). Voila pourquoi vu l'actualité actuelle et les faiblesses endémiques nous sommes inquiets ;Premier test a Brutus Combien de spectateurs pour voir France-Jamaique ?
C'est effectivement le premier objectif de tout projet sportif: les spectateurs. Quand Brutus est pleinc'est l'équivalent du nombre de licenciés en France.
Un vrai test.

Répondre