dragons LEIGH

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: dragons LEIGH

Message non lu par TOMATE » 26 sept. 2017, 18:05

secateur a écrit :Beinsports 6 à 15h55.
Je suis d'accord a 100% avec toi.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14633
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: dragons LEIGH

Message non lu par boumboum » 26 sept. 2017, 18:06

Merci

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: dragons LEIGH

Message non lu par agly » 26 sept. 2017, 18:52

Jérôme Guisset annonce aujourd'hui dans une vidéo diffusée sur le site l'indep, qu'un stade plein comme samedi dernier, amène de l'anxiété aux joueurs...
Les supporters du Barça, de Dortmund, de Clermont, de Leeds, de Wigan etc...doivent rester chez eux afin de ne pas stresser leurs joueurs !!!...
On aura tout entendu cette année, et, merci aux 10245 personnes qui se sont déplacées....Nous sommes anxiogènes !!!.

citrons
Junior
Messages : 989
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: dragons LEIGH

Message non lu par citrons » 26 sept. 2017, 19:11

Le problème ne se posera pas ce week-end end il n y aura 10000 supporters Francais à leigh.

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: dragons LEIGH

Message non lu par nono66 » 26 sept. 2017, 19:15

agly a écrit :Jérôme Guisset annonce aujourd'hui dans une vidéo diffusée sur le site l'indep, qu'un stade plein comme samedi dernier, amène de l'anxiété aux joueurs...
Les supporters du Barça, de Dortmund, de Clermont, de Leeds, de Wigan etc...doivent rester chez eux afin de ne pas stresser leurs joueurs !!!...
On aura tout entendu cette année, et, merci aux 10245 personnes qui se sont déplacées....Nous sommes anxiogènes !!!.
:shock:

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: dragons LEIGH

Message non lu par Treizistor » 26 sept. 2017, 19:17

Merci à jerome guisset de remercier le public d'être venu aussi nombreux..un commentaire maladroit mais y en a marre de trouver sans cesse des excuses ! Duport avant le match de widnes a encore dit que les dragons étaient meilleurs qu'eux on a vu le résultat..il faudrait se regarder en face et se remettre en question en terme de jeu ! Pour samedi faudra casser les shémas de bourrin car on va ramasser devant et écarter à tout va.. foutre le bordel et déstabiliser peut être cette équipe de leigh..tout le monde sait comment nous jouons ce n est pas compliqué de nous battre alors changeons ça on a plus rien à perdre nous sommes loin d etre favori !
Et va falloir changer la compo aussi pour surprendre 1 peu ! Albert arriere ou centre..duport dehors et en espérant 1 bird bouillant et casty si rétabli !

esr13
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:36

Re: dragons LEIGH

Message non lu par esr13 » 26 sept. 2017, 20:16

Alors là je ne comprends plus.
On vient au stade, on fait pas de bruit on se fait engueuler par les forumistes.
On vient au stade on encourage les joueurs (qui se bougent pas trop) et on se fait engueuler par le coach.
Je voulait aller à Leigth...je fais quoi ????

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14633
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: dragons LEIGH

Message non lu par boumboum » 26 sept. 2017, 20:20

Vas à leigh dors et tais toi

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: dragons LEIGH

Message non lu par agly » 26 sept. 2017, 22:14

Tu as tout résumé Boumboum: "vas au stade, paye et ferme la..."

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: dragons LEIGH

Message non lu par TOMATE » 26 sept. 2017, 22:15

Les propos de JG ne sont peut etre pas denues de sens.Paradoxalement cela peut etre un advantage pour nos Dragons car la pression sera plus forte sur Leigh qui a domicile peut dejouer.Independement du jeu,( et de l'arbitre ?! ) celui qui gagnera sera celui qui gerera au mieux son stress.Dans un match qui s'annonce crispe il faudra que les Dragons osent,tentent des choses.

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: dragons LEIGH

Message non lu par pilou » 26 sept. 2017, 22:32

Sur ce match les Dragons ne sont pas du tout favori, ils jouent à l extérieur, les journalistes anglais se foutent de notre sort et une grande partie des fans anglais idem, sauf ceux qui ne pourront plus venir passer le week end dans le sude de la france......tout est presque contre nous.....je souhaite ardemment que le staff et les joueurs nous sortent un super match faisant ainsi taire tous ces néfastes.
Croisons les fingers !!!

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: dragons LEIGH

Message non lu par TOMATE » 26 sept. 2017, 22:39

pilou a écrit :Sur ce match les Dragons ne sont pas du tout favori, ils jouent à l extérieur, les journalistes anglais se foutent de notre sort et une grande partie des fans anglais idem, sauf ceux qui ne pourront plus venir passer le week end dans le sude de la france......tout est presque contre nous.....je souhaite ardemment que le staff et les joueurs nous sortent un super match faisant ainsi taire tous ces néfastes.
Croisons les fingers !!!
C'est pour ca! Comme on pourrait dire...Puisque tout est perdu,alors ALLEZ Y ! FAITE LE ! Lachez les chevaux! Crachez du Feu!!!!!! Je suis sur que vous etes en capacite de le faire.

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: dragons LEIGH

Message non lu par nono66 » 27 sept. 2017, 07:19

On pourrait donc se faire un gros WE... D'une pierre 2 coups. On reste en SL et les parieurs remportent un max...

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: dragons LEIGH

Message non lu par mobylette » 27 sept. 2017, 08:26

http://www.lindependant.fr/2017/09/26/l ... 054981.php


Leigh-Dragons - Simon : "L’important n’est pas de faire le match parfait, mais de faire le match qu’il faut"

La Super League doit être contente d’elle. Depuis la mise en place de sa nouvelle formule il y a trois ans, jamais une même équipe n’a été engagée dans le "Million Pound Game". Et donc très peu de Français. Un qui doit être moins content, c’est Michaël Simon. Le pilier des Dragons, qui ronge son frein depuis le 13 juillet dernier (opéré après un arrachement de cartilage du fémur), est peut-être en avance sur son programme de rééducation. Mais s’il a repris les courses, il sera néanmoins bien trop juste pour aider ses coéquipiers, samedi, dans le match à un million contre Leigh. Son deuxième sur un plan personnel, lui qui se rappelle du premier qu’il a connu du temps où il jouait pour Wakefield, en 2015.

Mika, vous avez participé au premier "Million Pound Game" de l’histoire entre Wakefield et Bradford (victoire des Wildcats 24-16 le 3 octobre 2015)...



Et je me souviens de cette sensation que tout un club et son histoire avec pouvaient basculer ce jour-là. Il y avait eu cette prise de conscience que ça pouvait être la fin de quelque chose par rapport à ce que représente Wakefield. Personnellement, j’avais le cul entre deux chaises parce qu’à l’époque il me restait encore une année de contrat. Et j’avais eu pas mal de contacts pendant la saison. Une descente m’aurait permis de me libérer de ma dernière année d’engagement, mais vu la gravité de la situation, il n’y avait pas d’ambiguïté. Il fallait répondre présent le jour J.

Vous parlez de prise de conscience...

Oui, une prise de conscience collective. Dès qu’on a su que l’on jouerait le Middle 8’s, le coach Brian Smith est arrivé. Et il a alors demandé au groupe des leaders de faire des sacrifices durant les 6 dernières semaines de compétition, afin de mettre toutes les chances de notre côté. De faire preuve de sérieux, de faire ce qui était bon pour nous, et qu’on rattraperait tout ça une fois le maintien décroché. Après, ça n’a pas été aussi simple. La semaine avant le "Million Pound Game", on perd à Sheffield. Ce n’était pas le meilleur contexte pour aborder la finale.

Avec une pression comparable à celle qui pèse sur les Dragons ?

Pas vraiment. C’était différent. Déjà, c’était la première année avec cette formule-là, et je ne sais pas si on réalisait vraiment. Il y avait une sorte de tension, mais pas ce côté dramatique qu’il y a à Perpignan aujourd’hui.

À quoi l’expliquez-vous ?

Le club a mis énormément de moyens sur les dernières années. Il a construit des effectifs pour gagner des titres même si au final ça n’a pas été le cas. On pensait vraiment faire une saison 2017 bien meilleure que celle-là. C’est déjà difficile de s’avouer qu’on a été mauvais. Pour moi le premier, c’était déjà impensable de se retrouver dans le Middle 8’s. Alors jouer le Million Pound Game... Maintenant, on y est. Et on ne peut plus reculer.

Quelle est la solution ? Jouer plus libéré ?

C’est une formule qui met énormément de pression. On s’en est rendu compte samedi contre Widnes. On était plus fort en défense, plus rapide, on « mettait des culs », mais on jouait avec la crainte de faire la faute. Maintenant, c’est le match de la mort et ça peut se passer de deux façons. Soit c’est un beau match. Soit ce sera aussi serré et là encore, c’est celui qui fera le moins de fautes qui l’emportera. L’important, ce n’est pas de faire le match parfait, mais de faire le match qu’il faut.

mizuno
Minime
Messages : 118
Enregistré le : 16 avr. 2007, 09:47

Re: dragons LEIGH

Message non lu par mizuno » 27 sept. 2017, 08:56

Mark Twain a dit :

''Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait !''

Pourvu que...

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14633
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: dragons LEIGH

Message non lu par boumboum » 28 sept. 2017, 06:50

INU : jouera ! jouera pas ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: dragons LEIGH

Message non lu par LIMOUXIN » 28 sept. 2017, 08:04

Peut etre

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14633
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: dragons LEIGH

Message non lu par boumboum » 28 sept. 2017, 09:01

Que oui ?
Que non ?

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: dragons LEIGH

Message non lu par Treizistor » 28 sept. 2017, 11:33

Seul changement à priori thornley à la place de inu au centre...je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose les 2 ne sont pas bons et duport jouera à l'aile..on est mal très mal !

matai
Senior
Messages : 1441
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: dragons LEIGH

Message non lu par matai » 28 sept. 2017, 11:43

Pas de BIRD??

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: dragons LEIGH

Message non lu par TOMATE » 28 sept. 2017, 12:08

Treizistor a écrit :Seul changement à priori thornley à la place de inu au centre...je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose les 2 ne sont pas bons et duport jouera à l'aile..on est mal très mal !
:roll: :(

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: dragons LEIGH

Message non lu par papapoule11 » 28 sept. 2017, 12:30

Le Guisset il me fait rêver.

Si les joueurs sont anxieux parce qu'il y a du monde au stade il faut qu'ils rendent l'argent de leur salaire.
Par ce que être un joueur professionnel s'est jouer devant du monde, passer à la télé, se faire aduler mais aussi se faire critique...s'est jouer sous pression....

J'espère bien que le classement les rends plus anxieux qu'un stade plein....

Non je vous jure cette année on a vu, entendu de ses conneries....

INDIGNE par moment d'un club de SUPER LEAGUE......ceci expliquant peut être cela.....

Allez les dracs faites nous plaisir une victoire et on tourne la page de cette saison MERDIQUE en tout point..........

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: dragons LEIGH

Message non lu par Treizistor » 28 sept. 2017, 12:31

matai a écrit :Pas de BIRD??
Si bird jouera mais je pense qu'on ne gagnera pas en vitesse dans nos lignes de 3/4 avec ce changement..j aurais aimé yaha et tierney à l aile et albert arrière..ce dernier va jouer 15min au talon en fin de match quel gachis !
En tout cas avec bird tierney ne se fera pas mitrailler de chandelles..leur demi ne jouera pas dans un fauteuil !

Trenca tot
Junior
Messages : 508
Enregistré le : 24 juil. 2016, 17:46
Localisation : pesage a brutus

Re: dragons LEIGH

Message non lu par Trenca tot » 28 sept. 2017, 16:54

il faut aider ce jeune sous les chandelles :rasta: il se retrouve trop souvent seul face à trois ou quatre adversaires

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: dragons LEIGH

Message non lu par LIMOUXIN » 28 sept. 2017, 17:13

Le groupe
3. Krisnan INU
4. Brayden WILIAME
5. Fouad YAHA
6. Luke WALSH
7. Richie MYLER
8. Sam MOA
9. Paul AITON
11. Louis ANDERSON
12. Justin HORO
13. Greg BIRD
14. Julian BOUSQUET
15. Ben GARCIA
17. Jason BAITIERI
18. Vincent DUPORT
21. Iain THORNLEY
22. Lucas ALBERT
25. Thibaud MARGALET
26. Lambert BELMAS
33. Lewis TIERNEY

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: dragons LEIGH

Message non lu par TOMATE » 28 sept. 2017, 18:13

A priori Inu jouera.Pas de Casty ?

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: dragons LEIGH

Message non lu par pescofit » 28 sept. 2017, 21:51

Pas de pelissier a Leigh.... :shock:

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: dragons LEIGH

Message non lu par valmont66 » 28 sept. 2017, 21:54

Beh non .... il est numéro 3

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: dragons LEIGH

Message non lu par TOMATE » 28 sept. 2017, 21:56

Rodolphe vient de dire que le match était sold out . :shock:

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: dragons LEIGH

Message non lu par pescofit » 28 sept. 2017, 22:08

valmont66 a écrit :Beh non .... il est numéro 3
BG avait raison alors ? ;)

Répondre