Compo perso

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Pams
Junior
Messages : 505
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Compo perso

Message non lu par Pams » 28 sept. 2017, 16:48

Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi choisir Navarette parmi nos 2 "jokers" s'ils ne s'en servent pas durant ce middle 8's.. Ensuite, pour ce dernier match pourquoi ne pas faire quelques retouches qui pour moi personnellement, et meme étant objectif, paraissent plutôt crédibles

Albert

Inu - Yaha
Williame - Tierney

Walsh - Myler

Aiton
Moa - Bird
Anderson - Horo
Baitieri

Garcia / Bousquet / Margalet / Thornley

Je ne vois pas quel autre avant performant mettre dans ce banc de remplaçants, mettre Thornley en cas de blessure d'un 3/4 serait que bénéfique.
Albert à l'arrière et Tierney à l'aile ce qui peut apporter de la vitesse et du jeu avec les arriéres.
Concernant Inu au centre, ce match est tellement important qu'il sera forcé de sortir un grand match. Toute l'équipe concernée également... Ils sortiront un grand match

esr13
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:36

Re: Compo perso

Message non lu par esr13 » 28 sept. 2017, 20:07

Albert à l'arrière, il a fait un match à ce poste contre ASC (je pense) ça à duré 40mn tellement qu'il était catastrophique.
Gardons le en 9 et pourquoi pas en le faisant travailler le mettre en 1 la saison prochaine. mais pas sur un match si important pour le club.

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Compo perso

Message non lu par valmont66 » 28 sept. 2017, 21:12

samedi on verra bien si Greg Bird est un Origin Player...

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Compo perso

Message non lu par Treizistor » 29 sept. 2017, 00:56

On veut tous voir jouer Albert dans nos lignes arrières mais la charnière ne bougera pas et il n'est pas centre ni arrière donc il jouera taloneur en espérant qu'il joue plus que le dernier quart d'heure ! Le seul changement que j'aimerais voir c'est yaha à la place de duport qui est cuit ! Après devant les mêmes avec bird à la place de navarette.
Modifié en dernier par Treizistor le 29 sept. 2017, 14:21, modifié 2 fois.

gefriche
Cadet
Messages : 251
Enregistré le : 16 mai 2013, 18:28

Re: Compo perso

Message non lu par gefriche » 29 sept. 2017, 13:39

Aller, je mets la mienne...

Tierney
Yaha Inu Williame Duport
Walsh Myler
Moa Aiton Bousquet
Anderson Horo
Bird

Garcia Baitieri Margalet Albet

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Compo perso

Message non lu par Treizistor » 29 sept. 2017, 14:23

Idem mais je mets thornley à la place de duport même s'il n'a pas le niveau lui non plus sur les ballons hauts je serais plus serein !

Pams
Junior
Messages : 505
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Compo perso

Message non lu par Pams » 29 sept. 2017, 14:50

Garcia Baitieri Margalet sur le banc ca fait quand même 3 troisièmes lignes... Placer Bird pilier avec Moa laisserait un poids lourd (Bousquet) sur le banc avec Margalet et Garcia particulièrement toniques. Perso, je trouve cette alternative bonne...
Bref c'est juste mon avis personnel, c'est toujours amusant de jouer aux pions... J'espère que le staff saura faire le bon choix mais j'avoue que j'aurais voulu voir un peu de changement pour surprendre

Répondre