1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS v DRAGONS le live

Message non lu par TOMATE » 30 sept. 2017, 19:34

lo pescador a écrit :Thaller n'a pas été complaisant ; il a été pour une fois impartial !
Oui,Thaler a été très bon.C'est à souligner.

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par agly » 30 sept. 2017, 19:41

MERCI et quelle joie de pouvoir rester en SL ... Content pour BG et surtout qu'il garde toute sa passion pour son club.
BRAVO à TOUS................................................

matai
Senior
Messages : 1438
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par matai » 30 sept. 2017, 19:48

Par contre, le joueur qui m'a agréablement surpris est Thornley au centre

Mars attack
Minime
Messages : 144
Enregistré le : 14 sept. 2006, 12:13
Localisation : Mars

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par Mars attack » 30 sept. 2017, 20:09

Un gros ouf de soulagement ,perso j'aurai pas mis un centime sur leur victoire,vu les derniers matchs, mais ils ont prouvé qu'avec un gros mental on peut gagner ce genre de match. Mentions spéciales pour yaha qui a fait un très bon retour avec l'essai qui a creusé définitivement le score,Tierney professionnel exceptionnel celui-la faut le garder ,Margalet a avancé sur chaque impact,un futur titulaire incontestable ,Myler omniprésent et Walsh malgré un début difficile a été décisif en fin de match avec une passe décisive et précision au pied retrouvée,devant ça a été solide et ont épuisé les avants adverses.Bravo dans l'ensemble à l'équipe même si pendant le match c'était impossible de rester assis sur le canapé.
Belle journée pour le 13 FR avec cette victoire écrasante en finale du TO ,j'espère que cela annonce de belles choses pour la coupe du monde.

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par rafifou13 » 30 sept. 2017, 20:29

matai a écrit :Par contre, le joueur qui m'a agréablement surpris est Thornley au centre
Moi aussi je pense comme toi, mais est-ce que cela veut dire qu'il s'est foutu de notre gueule toute la saison pour être au niveau seulement lors des deux derniers matchs ?

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par 13krum » 30 sept. 2017, 20:30

Enfin et ouf ! Enfin pour la qualite du jeu, et ouf pour le maintien. On savoure cette belle victoire, on oublie cette saison difficile et on prepare la prochaine.

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par ego scriptor » 30 sept. 2017, 20:53

rafifou13 a écrit :
matai a écrit :Par contre, le joueur qui m'a agréablement surpris est Thornley au centre
Moi aussi je pense comme toi, mais est-ce que cela veut dire qu'il s'est foutu de notre gueule toute la saison pour être au niveau seulement lors des deux derniers matchs ?
Il est peut-être long à la détente.... 1M94 quand même !
Blague à part, il a joué à l'aile la plupart du temps alors qu'avec Wigan, il jouait centre et était titulaire lors du doublé de 2013.
http://www.rugbyleagueproject.org/seaso ... mmary.html
http://www.rugbyleagueproject.org/compe ... mmary.html

PATOUFET
Coupeur de citron
Messages : 81
Enregistré le : 17 nov. 2010, 12:35
Localisation : Sur une planète Ovale

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par PATOUFET » 30 sept. 2017, 20:56

OUF !!!!!!! love1 love1

GERFAU
Coach
Messages : 3687
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS v DRAGONS le live

Message non lu par GERFAU » 30 sept. 2017, 21:35

kala64 a écrit :je suis en train de démonter mon fauteuil !!!!
C'est un fauteuil Ikéa? Tu le renvoies à l'usine? Normalement il faut le monter .... Ca vaut rien cette camelote!

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par nono66 » 30 sept. 2017, 21:44

rafifou13 a écrit :
matai a écrit :Par contre, le joueur qui m'a agréablement surpris est Thornley au centre
Moi aussi je pense comme toi, mais est-ce que cela veut dire qu'il s'est foutu de notre gueule toute la saison pour être au niveau seulement lors des deux derniers matchs ?
C'est peut-être l'entraineur qui s'est foutu de notre gueule en le mettant systématiquement à l'aile pour ne pas sortir Inu...

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par valmont66 » 30 sept. 2017, 21:53

C'est bien qu'il ait corrige pour le dernier match

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par dragon nord » 01 oct. 2017, 09:25

Incroyable...C'est de la joie mais surtout un soulagement d'un poids d'une tonne qui pése, qui pése depuis des semaines.
Nous allons rester en SL!!!
Bravo aux joueurs qui se sont enfin sublimés pour leur club et notamment Myler (match gigantesque) et Tierney (comment Wigan peut preter un tel joueur?)...tiens, des étrangers, tu sais ceux que l'on massacre à la moindre défaite sur ce forum et que l'on voudrait chasser de Perpignan...
Un groupe uni, pas toujours génial mais c'est pas ce que l'on demande dans ce genre de match, a sauvé le XIII à Perpignan et en France.
ça me suffit pour l'instant.
Go Dragons Go!!!

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: [SPOILER] 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par nono66 » 01 oct. 2017, 09:37

Les joueurs jouent comme on leur demande... L'histoire montre tout de même que certains étaient mal utilisés (comme Thornley) ou protégés comme Inu malgré un niveau et un mental dans les chaussettes. Aiton n'apporte rien c'est un fait.

Par contre Myler sera difficile à remplacer effectivement. Il faut que BG fasse le forcing pour garder Tierney qui semble bien chez nous.

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Re: 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par benuso » 02 oct. 2017, 13:11

A noté au coup de sifflet final , le fair play du president de Leigh mais surtout l'absence de joie en respect aux adversaires , ils etaient contents ils bouillaient a l'interieur mais aucune demonstration devant le public et les adversaires, mais dans le vestiaires et le reste .............
Bel image donné de ces joueurs. RESPECT.

Et oui Mr Thaler a ete excellent mais surtout ceux sont les dragons qui n'ont pas fait les fautes habituelles. Et il etait entouré a la touche 2 bons arbitres de touches de tres haut niveau , ca facilite la chose je sais de quoi je parle. Le niveau du match n’était pas digne d'un match pour la descente ou la survie comme vous voulez mais un peu plus haut. Sans denigrer quelconque equipe vous auriez mis une equipe championship devant une des deux (meme Hull KR) elle repartait les valises pleines. Dommage pour Leigh.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par RAOUL » 02 oct. 2017, 18:24

Réponse à Dragon nord :
Comme toi une tonne me pesait depuis quelques semaines !
avec mon optimisme relatif j'espérais ce que nous avons savouré samedi .
Je me disais que ce n'était pas possible qu'avec un tel effectif nous en étions arrivés là .
Ce ne fut pas un miracle mais la preuve par 13 que nous avions une EQUIPE
AH si nous n'avions plus eu cette magique SL , quel malheur ...... c'eut été la fin d'un REVE

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par boumboum » 02 oct. 2017, 19:03

+ 10000 mon Raoul tes posts sont toujours aussi objectif et nourris de bon sens
Modifié en dernier par boumboum le 03 oct. 2017, 13:23, modifié 1 fois.

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7107
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: 1£M Game - CENTURIONS 10-26 DRAGONS le live

Message non lu par moine.eric0605 » 02 oct. 2017, 22:27

benuso a écrit :A noté au coup de sifflet final , le fair play du president de Leigh mais surtout l'absence de joie en respect aux adversaires , ils etaient contents ils bouillaient a l'interieur mais aucune demonstration devant le public et les adversaires, mais dans le vestiaires et le reste .............
Bel image donné de ces joueurs. RESPECT.

Et oui Mr Thaler a ete excellent mais surtout ceux sont les dragons qui n'ont pas fait les fautes habituelles. Et il etait entouré a la touche 2 bons arbitres de touches de tres haut niveau , ca facilite la chose je sais de quoi je parle. Le niveau du match n’était pas digne d'un match pour la descente ou la survie comme vous voulez mais un peu plus haut. Sans denigrer quelconque equipe vous auriez mis une equipe championship devant une des deux (meme Hull KR) elle repartait les valises pleines. Dommage pour Leigh.
Bien dit, "benuso" même si cela n'a pas été un grand match force est de constater quand les Dragons ne font pas de fautes, il peuvent gagner et 00002845 au président de Leigh pour son fair play, et aux joueurs catalans d'avoir respecter l'adversaire dans son malheur ! ....





XIII Amicalement . 00002845 00002845

Répondre