richie myler

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

comeondracs
Porteur d'eau
Messages : 37
Enregistré le : 26 févr. 2012, 14:37

Re: richie myler

Message non lu par comeondracs » 05 oct. 2017, 09:28

Bon vent Mr Myler merci pour cette abnégation de ce match couperet ;
cependant 0 regret de le voir partir : certes il est un demi très bon défenseur et vaillant mais offensivement à part de l'opportunisme et du réalisme qq fois, je l'ai trouvé inconstant et à l'origine du manque de jeu de nos arrières. Trop de ballons garder et du jeu "assuré" durant tout son passage chez nous.
Je souhaites un demi plus inspiré et que la magie revienne bordel !! :)

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: richie myler

Message non lu par Bernard » 06 oct. 2017, 18:31

comeondracs a écrit :Bon vent Mr Myler merci pour cette abnégation de ce match couperet ;
cependant 0 regret de le voir partir : certes il est un demi très bon défenseur et vaillant mais offensivement à part de l'opportunisme et du réalisme qq fois, je l'ai trouvé inconstant et à l'origine du manque de jeu de nos arrières. Trop de ballons garder et du jeu "assuré" durant tout son passage chez nous.
Je souhaites un demi plus inspiré et que la magie revienne bordel !! :)
Tu vas voir quand il sera à Leeds , dans un autre contexte, il va nous faire des misères. .....

metal
Président
Messages : 2867
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: richie myler

Message non lu par metal » 06 oct. 2017, 21:07

Surtout que je me trompe p etre mais si je me souviens bien le demi de mêlée organise les avants et l'ouverture les trous quart

Pams
Junior
Messages : 505
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: richie myler

Message non lu par Pams » 06 oct. 2017, 22:07

metal a écrit :Surtout que je me trompe p etre mais si je me souviens bien le demi de mêlée organise les avants et l'ouverture les trous quart
On parle pas du meme rugby :D

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: richie myler

Message non lu par nono66 » 07 oct. 2017, 07:33

comeondracs a écrit :Bon vent Mr Myler merci pour cette abnégation de ce match couperet ;
cependant 0 regret de le voir partir : certes il est un demi très bon défenseur et vaillant mais offensivement à part de l'opportunisme et du réalisme qq fois, je l'ai trouvé inconstant et à l'origine du manque de jeu de nos arrières. Trop de ballons garder et du jeu "assuré" durant tout son passage chez nous.
Je souhaites un demi plus inspiré et que la magie revienne bordel !! :)
La malchance de Myler c'est d'avoir eu à subir Frayssinous et son projet de jeu sclérosé, on verra l'an prochain son "inspiration" s'exprimer à Leeds avec un vrai coach.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: richie myler

Message non lu par dragon nord » 07 oct. 2017, 09:11

C'est clair que c'est une perte énorme et quel regret de n'avoir pas pu profiter de son QI rugby à cause de notre jeu fermé.
Il suffit de regarder ce qu'il a fait avant, aux Dragons par moment...et ce qu'il fera à Leeds...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: richie myler

Message non lu par TOMATE » 07 oct. 2017, 10:04

Comme tu as raison Nono66.Malheureusement ce jeu de bourrinas-sans-en-avoir-les-moyens,n'est pas fait pour ce genre de joueur inspiré,créatif.Un immense regret de ne pas l'avoir vu réellement s'exprimer avec un autre coach...peut être serait il resté ?! Un beau gâchis.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: richie myler

Message non lu par en.avant » 07 oct. 2017, 11:02

Pour ceux qui regrettent déjà le talentueux Myler jouant cette saison avec deux entraineurs différents , il suffit de temps a autres de visionner la rétro 2017 des Dragons avec la musique offerte...

Répondre