Infos transferts

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président
Messages : 3034
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 09 nov. 2017, 22:43

Rien ne filtre.....on va essayer d être patient...

pas pareil
Minime
Messages : 189
Enregistré le : 16 janv. 2008, 11:38

Re: Infos transferts

Message non lu par pas pareil » 09 nov. 2017, 23:36

avec Walsh le groupe 2018 est complet
2 incertitudes : Jullien et Inu

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 09 nov. 2017, 23:52

Ah !

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 nov. 2017, 00:05

Il vient un moment où l'omerta, c'est se moquer des supporters... On est à 4 jours du début des abonnements et le club ne communique rien...Aucun transfert, aucun contact avec des joueurs... Quid d'Inu? de Walsh? Comment remplace t on Horo ?, Myler? Bosc ? ....
A trop jouer avec le feu...on finit par se brûler...
Intersaison d'un incroyable mépris envers les supporters...
Ce n'est que mon avis mais on n'avait jamais vécu une pareille situation depuis la création des Dragons.
Autour de moi que des personnes démotivées, lassées par le jeu proposé depuis 4 saisons, peu convaincues par les 3 recrues et qui certainement ne vont pas se ré-abonner si rien ne change.
Ce n'est pas un scud que j'envoie à l'équipe dirigeante mais ils faut que nos dirigeants sachent qu'à ce jour, il y aura beaucoup de défections au niveau des abonnements sans autres recrues...

jeannot13
Senior
Messages : 1743
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Infos transferts

Message non lu par jeannot13 » 10 nov. 2017, 00:29

Ces promesses de désabonnement s'apparentent à du chantage. Pourquoi BG investirait dans du lourd s'il ne sent pas un minimum de ferveur autour des Dragons. Heureusement il n'y a pas que des défaitistes,et dès ludi matin nous serons cinq amis à renouveler pour la douzième fois notre carte en Bonzom.

en.avant
Coach
Messages : 5413
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos transferts

Message non lu par en.avant » 10 nov. 2017, 00:30

Omerta...se moquer des supporters....jouer avec le feu,se bruler....incroyable mépris ....personnes démotivées...lassées..peu convaicues...scud...défections... C'EST TOUT !!! nous ne sommes pas loin de l'écoeurement mais il y a de quoi avoir envie de gerber devant de tels propos , il ne manque plus que les pancartes des du-cons du foot , heureusement que les Dragons ne seront pas en Championschip .

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10023
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Infos transferts

Message non lu par Zoulou » 10 nov. 2017, 06:37

agly a écrit : Ce n'est pas un scud que j'envoie à l'équipe dirigeante mais ils faut que nos dirigeants sachent qu'à ce jour, il y aura beaucoup de défections au niveau des abonnements sans autres recrues...
Ne resteront que les fidèles et comme ça on pourra discuter plus tranquillement à la buvette.
IMG_2836.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 nov. 2017, 07:12

en.avant a écrit :Omerta...se moquer des supporters....jouer avec le feu,se bruler....incroyable mépris ....personnes démotivées...lassées..peu convaicues...scud...défections... C'EST TOUT !!! nous ne sommes pas loin de l'écoeurement mais il y a de quoi avoir envie de gerber devant de tels propos , il ne manque plus que les pancartes des du-cons du foot , heureusement que les Dragons ne seront pas en Championschip .
Relis mes messages précédents où je dis que , quoiqu'il se passe, je serai toujours abonné et je le ferai dès Lundi. Aucun problème.
Je ne fais juste qu'écrire ce que j'entends autour de moi. Et étant passionné par les Dragons, je peux te dire que ça m'inquiète.
Ce sont justes des infos... Maintenant, si le club a moins d'abonnés, ce n'est pas ça qui m'empêchera de venir au stade quand même, et, j'espère me régaler...

Par contre évite de gerber et, pour info, je ne regarde pas le foot !!!... :mdr13: :mdr13: :mdr13:

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Infos transferts

Message non lu par barboufat » 10 nov. 2017, 10:04

jeannot13 a écrit :Ces promesses de désabonnement s'apparentent à du chantage. Pourquoi BG investirait dans du lourd s'il ne sent pas un minimum de ferveur autour des Dragons. Heureusement il n'y a pas que des défaitistes,et dès ludi matin nous serons cinq amis à renouveler pour la douzième fois notre carte en Bonzom.

Ne plus s abonner ce n est pas du chantage. Ceux qui viennent de loin et qui ont bein sport pourront il encore trouver la motivation de se rendre à brutus pour ne pas prendre du plaisir si les dragons refont une saison Comme l an passé !
Donc il y aura moins d abonnés au départ et c est l espoir de faire mieux qui donnera envie aux spectateurs et ce sont eux aussi qui remplissent les tribunes il n y a pas que les vrai supporters.
la question est comment en ne recrutant quasiment pas peut on faire mieux que l an passé?
Quand nous aurons la réponse l enthousiasme reviendra!

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8602
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Infos transferts

Message non lu par Jean CAZENAVE » 10 nov. 2017, 10:41

la question est comment en ne recrutant quasiment pas peut on faire mieux que l an passé ?
Bonne question !
Mais je suppose que BG fait son marché pendant la World Cup... il doit bien y avoir quelques Espoirs venus des Iles en quette de contrat ???

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 10 nov. 2017, 11:11

Jean CAZENAVE a écrit :
la question est comment en ne recrutant quasiment pas peut on faire mieux que l an passé ?
Bonne question !
Mais je suppose que BG fait son marché pendant la World Cup... il doit bien y avoir quelques Espoirs venus des Iles en quette de contrat ???
Maria doit amener sa puissance, mais je me répète l'etat de santé de Bird , de Casty et de Duport va etre déterminant pour l'efficacité de l'équipe. En forme ils peuvent faire beaucoup mieux que cette saison.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 10 nov. 2017, 11:22

Je crois qu'il faut attendre la fin de la coupe du monde.

coco11
Junior
Messages : 616
Enregistré le : 21 févr. 2011, 15:57
Localisation : Lézignan corbières

Re: Infos transferts

Message non lu par coco11 » 10 nov. 2017, 15:44

çà pue gaillard...

en.avant
Coach
Messages : 5413
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos transferts

Message non lu par en.avant » 10 nov. 2017, 18:21

Agly pour le foot nous sommes là d'accord , a défaut de pancarte (c'est trop petit) commence a économiser pour l'achat d'une banderole(si tu veux bien) pour la fin de la saison prochaine ou dessus il sera marqué merci Président car perso cette nouvelle saison commencé dans le calme et sereinement avec beaucoup de jeunes d' un certain talent me va bien . Objectif terminé dans le top 4 bien que les cadorts seront encore plus costauds et que la S.L va etre une nouvelle fois passionnante, quand a l'entourage.....

pilou
Président
Messages : 3034
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 10 nov. 2017, 18:27

Pour le moment quel est la plus value entre l effectif 2017 et 2018 ?
Maria qui remplace Burgess
LANGI qui remplacerait Inu au centre....
Qui remplace Horo ?
Qui supplée Myler ?
Bosc arrête et Gigot est puni.....
Le reste c est le même groupe que pour la phase Middle eight.
A mon avis et pour mieux figurer qu' en 2017 il manque du monde......

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 nov. 2017, 18:44

Chuuut Pilou.... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...On s'est débarrassé de Burgess, d'Inu (pas sûr), de Myler, Bosc arrête, Gigot est suspendu, Anderson est bléssé un match sur deux et on a recruté Langi et Maria... J'ai bon espoir qu'on termine dans le Top 4 et même pourquoi ne pas tenter un coup en Cup si le tirage est favorable...mais on peut toujours se gratter !!!... :rasta: :rasta:

Si tout ça vous convient moi aussi... mais rdv au mois d'Aôut prochain !!!... :mdr13: :mdr13: :mdr13:

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: Infos transferts

Message non lu par MARYSE » 10 nov. 2017, 18:54

pourquoi tant d'impatience ... et d'amertume

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 nov. 2017, 19:05

Si c'est pour moi l'amertume , vous vous trompez de cible... Lundi matin je serai abonné ( 3 ème fois que je le dis)... Mais j'entends malheureusement trop de gens autour de moi qui ne vont pas de ré-abonner...J'aime ce club, je suis un inconditionnel de BG, mais je trouve dommage qu'on communique mal sur les arrivées et les départs, ce qui laisse de l'incertitude chez les abonnés. Malheureusement, nombre d'entre eux ne vont pas renouveler leur abonnement. C'est ce que j'entends autour de moi..Je n'ai rien contre le Président au contraire si ce n'est un grand respect, mais il faut se rendre à l'évidence que ces incertitudes quant au squad 2018 rendent les supporters incertains dans leur volonté de se ré-abonner.
Maintenant, si je suis le seul à entendre ce son de cloche autour de moi, je ne m'inquiète plus et on sera 5000 abonnés pour cette saison et j'en serai très heureux. Comprenez que ma passion pour ce club, me fait retranscrire ce que j'entends... Je pourrais me taire, m'en foutre, mais au contraire je veux faire part de ce besoin d'informations qu'ont certains supporters avant de venir s'abonner Lundi. ça fait 3 fois que j'ecris la même chose donc j'arrête et wait and see...
SI mes propos vous fatiguent ne vous genez pas pour le dire et je n'interviendrai plus... J'ai d'autres choses à faire que de me prendre la tête pour mes loisirs.

en.avant
Coach
Messages : 5413
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos transferts

Message non lu par en.avant » 10 nov. 2017, 19:58

Agly , tu n'as pas fini ta phrase ,on peut se gratter...le cul

pas pareil
Minime
Messages : 189
Enregistré le : 16 janv. 2008, 11:38

Re: Infos transferts

Message non lu par pas pareil » 10 nov. 2017, 22:21

Tierney remplace Gigot
Albert remplace Myler
Maria remplace burgess
Langi remplace Inu s'il part sinon il sera 6
Jullien devrait remplacer Horo

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 10 nov. 2017, 22:39

Il devrait y avoir une recrue supplémentaire qui dispute la coupe du monde. Je n'ai que ça comme infos.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 10 nov. 2017, 23:15

aucune patience

pilou
Président
Messages : 3034
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 10 nov. 2017, 23:26

pas pareil a écrit :Tierney remplace Gigot
Albert remplace Myler
Maria remplace burgess
Langi remplace Inu s'il part sinon il sera 6
Jullien devrait remplacer Horo
Je croyais que l an dernier on avait un groupe trop restreint et que c est pour cette raison que nous avons failli frôler la catastrophe....dixit Bernard Guasch. Dans ton post tu nommes ceux qui remplacent les partants et les indisponibles......la situation comptable est la même. On va essayer d être optimiste et espérer 3 ou 4 joueurs supplémentaires apportant une dimension supérieure à la saison dernière.....

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 nov. 2017, 23:44

PIPIOW a écrit :aucune patience
Très juste....Bien dit...
Hull FC vient de présenter son squad 2018... Nous, on a le temps non ?...
C'est comme aux cartes, on cache notre jeu...Les impatients vous êtes pénibles à force...

en.avant
Coach
Messages : 5413
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos transferts

Message non lu par en.avant » 11 nov. 2017, 00:25

Belmas, Da Costa, Romano, Simon , la Confirmation de Djalout et de Margalet !!! Pourquoi les oublier ?

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14641
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Infos transferts

Message non lu par boumboum » 11 nov. 2017, 08:14

Le recrutement est terminé.
Seule 1 arrivée supplémentaire est encore possible.

brent tate
Cadet
Messages : 291
Enregistré le : 19 janv. 2006, 15:04
Localisation : Albi

Re: Infos transferts

Message non lu par brent tate » 11 nov. 2017, 09:19

Tout le monde se plains quand l entraîneur ne fait pas jouer les jeunes française, mais vous voulez des recrues étrangères... je suis d accord avec en avant on oublie vite les jeunes qui peuvent confirmer... wigan,Leeds,saint Helens ne font pas 40 recrue étrangères ils en prennent de très bon à des postes clés et font confiance aux jeunes, et même si ils ne sont pas bon sur un match ils leur refont confiance derrière... il n y a que comme ça pour acquérir le niveau super league en jouant des matchs...

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Infos transferts

Message non lu par barboufat » 11 nov. 2017, 09:41

brent tate a écrit :Tout le monde se plains quand l entraîneur ne fait pas jouer les jeunes française, mais vous voulez des recrues étrangères... je suis d accord avec en avant on oublie vite les jeunes qui peuvent confirmer... wigan,Leeds,saint Helens ne font pas 40 recrue étrangères ils en prennent de très bon à des postes clés et font confiance aux jeunes, et même si ils ne sont pas bon sur un match ils leur refont confiance derrière... il n y a que comme ça pour acquérir le niveau super league en jouant des matchs...
Sauf que les jeunes qui rentrent à Leeds wigan et ailleurs sont entourés par des cadors alors que quand ils rentrent chez nous c est parce qu on ne peut pas aligner 17 mecs et que Comme dans plusieurs rencontres cette saison ils restent sur le banc 80 mn .
Donc il faut un juste equilibre.
Un jeune Comme Lucas albert aurait dû jouer plus souvent l an passé et cette année on le met à la place de MYLER ? Seul titulaire à la mêlée n est ce pas un pari risqué?
Pour acquérir le niveau super league il faut aussi jouer sereinement et rester en super league.
Quand on identifie le problème qui est le manque d effectif et les blessures ( pour la façon de jouer on verra si change) pour y remédier il faut recruter et pas que des u19

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Infos transferts

Message non lu par barboufat » 11 nov. 2017, 09:43

boumboum a écrit :Le recrutement est terminé.
Seule 1 arrivée supplémentaire est encore possible.
Donc une équipe encore moins pourvue que l an passé ?

nono66
Coach
Messages : 5737
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Infos transferts

Message non lu par nono66 » 11 nov. 2017, 09:50

barboufat a écrit :
brent tate a écrit :Tout le monde se plains quand l entraîneur ne fait pas jouer les jeunes française, mais vous voulez des recrues étrangères... je suis d accord avec en avant on oublie vite les jeunes qui peuvent confirmer... wigan,Leeds,saint Helens ne font pas 40 recrue étrangères ils en prennent de très bon à des postes clés et font confiance aux jeunes, et même si ils ne sont pas bon sur un match ils leur refont confiance derrière... il n y a que comme ça pour acquérir le niveau super league en jouant des matchs...
Sauf que les jeunes qui rentrent à Leeds wigan et ailleurs sont entourés par des cadors alors que quand ils rentrent chez nous c est parce qu on ne peut pas aligner 17 mecs et que Comme dans plusieurs rencontres cette saison ils restent sur le banc 80 mn .
Donc il faut un juste equilibre.
Un jeune Comme Lucas albert aurait dû jouer plus souvent l an passé et cette année on le met à la place de MYLER ? Seul titulaire à la mêlée n est ce pas un pari risqué?
Pour acquérir le niveau super league il faut aussi jouer sereinement et rester en super league.
Quand on identifie le problème qui est le manque d effectif et les blessures ( pour la façon de jouer on verra si change) pour y remédier il faut recruter et pas que des u19
Bird n'est ps un cador? Casty?

Répondre