Infos transferts

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 08 déc. 2017, 23:00

Si ça se fait, ce sera quand même une super recrue....si on ajoute le talonneur Mc Ilorum on devrait être pas mal.

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 08 déc. 2017, 23:34

papapoule11 a écrit :a recruter un joueur du calibre, de la notoriété, du talent, et du coup aussi cher que mcilorum, il me semble que un demi serait plus pertinent.

mais bon ici il y en a qui voient aiton en 7!!!!!!!j'hallucine.
t hallucine peu etre mais l an dernier on a fait toute la saison avec walh en 6 et myler en 7 ( par chance on a pas eu de blessure a la charniere titulaire)

cela ne se reproduira pas tous les ans alors maintenant cette année on a walh en 6 et albert en 7
si albert se pete tu met qui en 7 walh???? si c est ta solution ca fera 2 joueurs qui ne seront pas a leur place de prédilection
donc si tu recrute un 9 mc illorum il faudra bien un autre joueur qui pourra tenir le poste de 7

je sais tres bien qu aiton n est pas un 7 mais qu il peut dépanner en cours de match a partir du moment ou on recrute un autre talonneur
sur une feuille de match les remplacants sont 3 avants dont un qui peut occuper un poste de 3/4 et un talonneur

donc tu aura aiton titulaire ou remplacant et mc illorum titulaire ou remplacant
si t a le 7 qui devrait etre albert se pete en cours de match t y met qui en 7 batieri garcia ou simon si c est pas le 2 eme talonneur qui s y colle?

Apres ne me sortez pas que bird peut occuper tous les postes 6 7 13 12 etc.....
aujourd hui il a 33 ans et beaucoup moins de vivacité meme si ca reste un combattant exemptionnel

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 09 déc. 2017, 00:04

lefry a écrit :J annonce lundi signature de mead!
J'annonce que Lundi , je serai au boulot....
La routine s'installe !!!...

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Infos transferts

Message non lu par papapoule11 » 09 déc. 2017, 00:13

ouais y'en as qui vraiment connaissent notre sport!!!!
Comme il est vieux et usé et bien mettons le deuxième ligne. Comme si seconde ligne était moins fatiguant, moins usant que centre!!!!N'importe quoi!!!!
Mais putain vous avez jouer un peu ou pas? Vous regardez les matchs au lieu de dire des conneries...L'autres il se souvient de duport il y a 10 ans en seconde pompe à wakefield???? Putain peut être il a rendu service pour finir un match (des blesséspeut être). Y'a pas un coach qui l'a foutu seconde pompe en super league pas un!!! La super league c'est pas l'élite oui en élite il y a jouer mais pas en super league Faites chier maintenant avec votre mauvaise fois c'est pénible

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Infos transferts

Message non lu par papapoule11 » 09 déc. 2017, 00:15

Pipiow tu suis pas je te dis que aiton n'est pas un 7 et qu'il faut recruter a se poste plutot que de prendre un talon....

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Infos transferts

Message non lu par papapoule11 » 09 déc. 2017, 00:18

albert doit être la doublure sur les postes 7,6 et pas titulaire.
Si il a le talent que tout le monde espère il aura l'occasion de s'imposer en cours de saison. Pour moi il ne peut être titulaire au départ....trop jeune, trop de pression.

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Infos transferts

Message non lu par papapoule11 » 09 déc. 2017, 00:23

bird 33 ans

T'en veux des joueurs de 33 ans et qui ont jouer à un niveau super league: regarde leeds mc guire, burrow, buchanan, peacok et sinfield avant eux....
Bird est de cette race de joueurs.
Toi t'aurais foutu à la retraite ses joueurs et du coup t'aurais eu 0 titre....Quelle bonne intuition tu aurais eu....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 09 déc. 2017, 07:07

papapoule11 a écrit :ouais y'en as qui vraiment connaissent notre sport!!!!
Comme il est vieux et usé et bien mettons le deuxième ligne. Comme si seconde ligne était moins fatiguant, moins usant que centre!!!!N'importe quoi!!!!
Mais putain vous avez jouer un peu ou pas? Vous regardez les matchs au lieu de dire des conneries...L'autres il se souvient de duport il y a 10 ans en seconde pompe à wakefield???? Putain peut être il a rendu service pour finir un match (des blesséspeut être). Y'a pas un coach qui l'a foutu seconde pompe en super league pas un!!! La super league c'est pas l'élite oui en élite il y a jouer mais pas en super league Faites chier maintenant avec votre mauvaise fois c'est pénible
et oui c 'est tout simplement mal connaitre notre sport !!! plusun plusun

lefry
Coupeur de citron
Messages : 86
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:30

Re: Infos transferts

Message non lu par lefry » 09 déc. 2017, 08:11

Si Albert ou Walsh se blesse langi depanne
Aiton arrive en fin de contrat donc voilà

Quimet Primer
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:05

Re: Infos transferts

Message non lu par Quimet Primer » 09 déc. 2017, 11:07

a recruter un joueur du calibre, de la notoriété, du talent, et du coup aussi cher que mcilorum, il me semble que un demi serait plus pertinent.


Ben dis donc y intérêt à faire attention à ce que l'on pense
Sinon on passe pour un demeuré ou un vulgaire crétin des Alpes
Je ne comprends pas qu'avec ces fins tacticiens que compte le forum nous en ayons été à deux doigts de la relégation
B G devrait lire le forum plus souvent.
Maintenant quant" à prendre un demi " le prendre bien frais!!!!!!!! de préférence

El director
El Director !!!
Messages : 27378
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos transferts

Message non lu par El director » 09 déc. 2017, 13:37

It’s believed the most serious offer Tagataese received was from Catalans Dragons, although a potential deal fell through as the utility pushed for a better deal before the Dragons decided to switch their interest elsewhere.

Traduction

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 09 déc. 2017, 14:17

papapoule11 a écrit :Pipiow tu suis pas je te dis que aiton n'est pas un 7 et qu'il faut recruter a se poste plutot que de prendre un talon....
pour ca je suis entierement d accord avec toi
il vaut mieux recruter un 7 plutot qu un 2 eme 9 puisque albert peut tenir les 2 postes
tu vois que l on peut tomber d accord
mais aujourd hui c est mc illorum qui est dans les tuyaux
apres je vois pas pourquoi tu me parles de peacok burrow etc..... je sais que bird est un joueur d exception mais a 33 ans comme tout le monde tu vas moins vite qu a 25 c est comme ca
sans aucune mauvaise fois

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Infos transferts

Message non lu par Saxo11 » 09 déc. 2017, 14:22

papapoule11 a écrit :albert doit être la doublure sur les postes 7,6 et pas titulaire.
Si il a le talent que tout le monde espère il aura l'occasion de s'imposer en cours de saison. Pour moi il ne peut être titulaire au départ....trop jeune, trop de pression.
N’importe quoi ! Il est temps justement pour sa progression de devenir régulier ... à quel âge ont commencé les Georges Williams , Kevin Brown et consort ? Le même ... donc il est temps pour le demi le plus talentueux de sa génération de foncer et enchaîner . Son match contre l’Angleterre à la coupe du monde vient souligner mes propos. C’est un mal français de ne jamais croire en les siens et critiquer décidément .

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Infos transferts

Message non lu par TOMATE » 10 déc. 2017, 10:24

Tout a fait d'accord avec Saxo,en esperant qu'il ne devienne pas un Escare ou a une moindre mesure un Pelissier bis.Oui,il est temps qu'il engrenge de l'experience au plus haut niveau en tant que titilaire.Il a tous les qualites pour reussir.

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 10 déc. 2017, 11:23

Les négociations doivent être tendues pour que les annonces soient différées. En espérant que la semaine prochaine tout soit dévoilé....

Bruno.Anse.XIII
Junior
Messages : 548
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06

Re: Infos transferts

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 10 déc. 2017, 13:21

Elles sont où les deux recrues attendue...!!

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 10 déc. 2017, 15:00

DTC ...

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Infos transferts

Message non lu par Treizistor » 10 déc. 2017, 15:14

Les nouvelles recrues vont arriver en janvier, faire 3 entraînements et le championnat va commencer...pas terrible tout ça !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 10 déc. 2017, 15:22

avec tout le monde " en forme " physique, un nouveu staff qui va enfin avoir du temps, le club peut démarrer avec ce groupe il n y a quand meme pas que des charlots !!!

Bruno.Anse.XIII
Junior
Messages : 548
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06

Re: Infos transferts

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 10 déc. 2017, 16:49

Valmont66 reste poli ok
TDC

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 déc. 2017, 17:26

Bruno.Anse, tu as raison. Ce forum est plein d’académiciens qui ont pour seule défense la grossièreté si on ne partage pas le même avis qu’eux....

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 déc. 2017, 17:29

Au niveau des recrues, le silence du club m’inquiète...
Si recrues il y a, le niveau de préparation et l’homogénéité du groupe ne seront pas acquis pour le début de saison...

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 10 déc. 2017, 17:33

Je pense que cette semaine sera la bonne pour les annonces....

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 10 déc. 2017, 17:36

Depuis un mois, on attend les annonces pour la semaine suivante... Bien sûr, ça finira bien par arriver !!!...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Infos transferts

Message non lu par TOMATE » 10 déc. 2017, 17:57

La semaine prochaine devrait etre la bonne ... vous cherchez trop meadi a quatorze heures.

bishop
Cadet
Messages : 458
Enregistré le : 29 oct. 2008, 10:12
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Infos transferts

Message non lu par bishop » 10 déc. 2017, 18:17

Il faut laisser faire les choses pleinement, le club communiquera lorsque les contrats seront formalisés et validés par toutes les parties (joueurs et clubs)donc c'est long et 'négocié'.

valmont66
Président
Messages : 2162
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 10 déc. 2017, 18:26

Je suis fatigué des pleureuses et des râleuses ....
Je suis en plus quasi certain que l’on aura une surprise dans le recrutement .
Le club fait ce qu’il peut

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Infos transferts

Message non lu par super rabbitt » 10 déc. 2017, 18:29

Si ça peut vous rassurer , vous serez agréablement surpris tout comme j'ai pu l'être par la prochaine recrue .
Il joue devant et c'est vraiment un guerrier , j'espère que ça va se faire .
100% LEAGUE 0% union .

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Infos transferts

Message non lu par NGage » 10 déc. 2017, 18:42

agly a écrit :Bruno.Anse, tu as raison. Ce forum est plein d’académiciens qui ont pour seule défense la grossièreté si on ne partage pas le même avis qu’eux....
oxymore.
super rabbitt a écrit :Si ça peut vous rassurer , vous serez agréablement surpris tout comme j'ai pu l'être par la prochaine recrue .
Il joue devant et c'est vraiment un guerrier , j'espère que ça va se faire .
antithèse.
http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-124.gif

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Infos transferts

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 10 déc. 2017, 19:08

Bruno.Anse.XIII a écrit :Valmont66 reste poli ok
TDC
Mec faut se détendre. Il n'a pas dis ça méchemment... A partir du moment ou le club ne communique rien c'est qu'il n'y a RIEN d'officiel. Certes ça peut être lourd des fois pour les supporters qui ont envie de rêver mais je conçoit tout à fait le club préfère rester silencieux plutot que de commenter des rumeurs. Mieux vaut ne rien promettre et avancer discrètement que promettre la lune et passer pour des cons si rien ne se produit. Laissons les bosser, il reste encore beaucoup de temps avant le début de la saison.

Répondre