Infos transferts

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 05 janv. 2018, 12:29

j espere pour lui
comme on l a deja dit il meritait une sanction mais pas aussi lourde

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Infos transferts

Message non lu par didier et nanny » 05 janv. 2018, 15:55

Peut être que GIGOT est le dernier joueur manquant. Je le souhaite. Si c'est le cas, la phrase cultive l'ambiguïté car Tony n'est pas une recrue même s'il n'a plus de contrat.

aganit
Minime
Messages : 105
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:40

Re: Infos transferts

Message non lu par aganit » 05 janv. 2018, 19:42

PIPIOW a écrit :chase a quoi comme nationalité
il me semble qu il a la double neoz et roosbeef
mc namara l avait selectionné pour l angleterre
l an dernier il s est fait virer de castelford et apres je sais plus
il a tous les criteres si on arrive a le tenir
Il nous manque plus que il pour nous représenter rue delà soif

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 05 janv. 2018, 19:55

On n'a pas débuté la saison que déjà ça commence... On parle de la rue de la soif !!... Très pénible ce style de remarque !.. Laissons les joueurs tranquilles ainsi que le staff... Seuls les résultats comptent, et, pour avoir des résultats, les joueurs ne doivent pas être abonnés à la rue de la soif.

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 05 janv. 2018, 21:07

En fait tu viens de dire exactement la même chose ...

brent tate
Cadet
Messages : 291
Enregistré le : 19 janv. 2006, 15:04
Localisation : Albi

Re: Infos transferts

Message non lu par brent tate » 05 janv. 2018, 22:22

Que deviens hardaker aussi? Casteldord l ont il garde?

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 05 janv. 2018, 23:34

valmont66 a écrit :En fait tu viens de dire exactement la même chose ...
Encore une fois, tu n'as rien compris et ça devient de l'acharnement qui me fatigue... Je répète pour toi qui ne comprends rien: avec le staff que l'on a, qui a une exigence de résultats, il n'y aura pas de place pour la rue de la soif !.
Tu as compris ? Je dois te faire un dessin ?
Et s'il te plait, je te l'ai déjà dit, réponds aux autres messages mais pas aux miens. Merci.

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 05 janv. 2018, 23:56

Ie monsieur te dit qu il ne voudrait pas avoir un Chase au club car il vivrait rue de la soif ,tu lui réponds comme un donneur de leçon et tu finis ta morale en expliquant que les résultats ne sont pas compatible avec la rue de la soif ...
bref ... ne monte pas sur tes grands chevaux pour au final dire la même chose que lui.
« laissons les joueurs tranquilles » .... oui surtout quand on parle d’un mec qui ne joue pas chez nous
Tu as raison, on va s’ignorer , les discussions COTOREP, ça m’epuise

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Infos transferts

Message non lu par rafifou13 » 06 janv. 2018, 01:22

Chase a pris deux ans de suspension pour dopage. Hardaker à l'arrière, Buche à l'aile avec Gigot au centre, Chase à l'ouverture, Seb Martins et Adam Walker en pilier, cette équipe commence à avoir de la gueule. Manque de pot Ryan Bailey a réussi à passer entre les gouttes et les Barba, SKD, Proctor et Bronwich bénéficient des non-contrôles de la NRL qui ne sanctionne quasiment jamais les dopés.

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 06 janv. 2018, 09:22

Raffifou 13, je suis scandalisé par tes propos , on va pas commencer à tirer à boulets rouges sur notre équipe !!
Ne parlons pas d’alcool ou de dopage et laissons le staff travailler tranquillement.
On va juger aux résultats, et pour nous voir des résultats il ne faudra surtout pas goûter à la bouteille et éviter les excès... voilà ! :mdr13: :mdr13: :lol:

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 06 janv. 2018, 11:16

valmont66 a écrit :Raffifou 13, je suis scandalisé par tes propos , on va pas commencer à tirer à boulets rouges sur notre équipe !!
Ne parlons pas d’alcool ou de dopage et laissons le staff travailler tranquillement.
On va juger aux résultats, et pour nous voir des résultats il ne faudra surtout pas goûter à la bouteille et éviter les excès... voilà ! :mdr13: :mdr13: :lol:
je crois que justement ce qu il veut dire c est que l on ne veut pas des jouers comme chase (je savais que widnes l avait viré mais pas qu il etait suspendu)
et si c est ca il a tout a fait raison :D

passionné13
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Infos transferts

Message non lu par passionné13 » 06 janv. 2018, 13:39

Qu'on le veuille ou non l'écart avec la NRL financièrement c'est tellement creusé que mis à part attirer des cas désespérés, il devient très compliqué de recruter des joueurs du calibre d'un Mcguire, Ryles, Mogg, Menzies... donc le recrutement paraît de qualité et sain. On est en droit de penser qu'un groupe plus nombreux et plus homogène avec une réelle concurrence permettra au collectif d'être tiré vers le haut. Après la vérité de Février n'est pas celle de l'été...
Mais je crois déjà à un changement d'état d'esprit... On verra si le changement du jeu pratiqué sera équivalente.

matai
Senior
Messages : 1442
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Infos transferts

Message non lu par matai » 06 janv. 2018, 13:49

Le club a bien travailler et se structure bien pour cette saison donc profitons de ces moments et tirons tous vers le même sens pour que cette saison soit des plus belles !

Moi je suis content du recrutement
J'espère un Bird leader et destructeur
L'éclosion d'Albert
Pas trop de casse grâce au turnover
Et le retour de Gigot et la on sera pas mal

valmont66
Président
Messages : 2164
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Infos transferts

Message non lu par valmont66 » 06 janv. 2018, 13:56

On a une grosse équipe

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 06 janv. 2018, 14:11

passionné13 a écrit :Qu'on le veuille ou non l'écart avec la NRL financièrement c'est tellement creusé que mis à part attirer des cas désespérés, il devient très compliqué de recruter des joueurs du calibre d'un Mcguire, Ryles, Mogg, Menzies... donc le recrutement paraît de qualité et sain. On est en droit de penser qu'un groupe plus nombreux et plus homogène avec une réelle concurrence permettra au collectif d'être tiré vers le haut. Après la vérité de Février n'est pas celle de l'été...
Mais je crois déjà à un changement d'état d'esprit... On verra si le changement du jeu pratiqué sera équivalente.
D après shaun et d ' autres personnes ici radrada gagnait environ en nrl 170 000 euros par an avant de passer a 15. Donc l écart ne s' est pas creusé de nombreux joueurs gagnent cela en super ligue .

pilou
Président
Messages : 3034
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 06 janv. 2018, 14:15

Le rôle de Bird sera déterminant cette saison....il faut vraiment qu il soit le patron.
L an dernier à la même période, personne n aurait parié sur le match de la descente.....on va espérer que la pire saison est passée. Pour l effectif 2018, il semble bon, j aimerais que Tony Gigot soit à nouveau Dragon en Février, le groupe prendrait plus de valeur. Je ne sais pas si c est le joueur dont parle Bernard Guasch comme dernière recrue....???
Il me tarde que cela commence en tout cas !!!!

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 06 janv. 2018, 14:23

Oui en effet il faut enfin un patron a cette équipe, qui va prendre ce rôle ? Bird oui mais s il enchaîne les bons matchs sans blessures, ou Casty ? Mead pour les 3/4 ? Il y a des solutions , mais un leader a vraiment manqué a cette équipe il en faut un qui dirige le navire c 'est indispensable.

Mérinos
Président
Messages : 2755
Enregistré le : 16 juin 2006, 13:24
Localisation : Provence

Re: Infos transferts

Message non lu par Mérinos » 06 janv. 2018, 14:51

meningasudouest a écrit : D après shaun et d ' autres personnes ici radrada gagnait environ en nrl 170 000 euros par an avant de passer a 15. Donc l écart ne s' est pas creusé de nombreux joueurs gagnent cela en super ligue .
L'écart s'est largement creusé depuis les deux derniers deals TV. Le salary cap est de 2,15 Millions d'euros en SL contre 6,15 en NRL. En moyenne, les joueurs sont trois fois mieux payés.
Quand à Radrara,on t'a déjà expliqué le pourquoi du comment (1er deal + ailier)

Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1643
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: Infos transferts

Message non lu par Chaps_the_idol » 06 janv. 2018, 15:05

[quote="meningasudouest"]

En fait, la NRL ne paie pas bien ses ailiers et centres car il y en a pléthore, en revanche ils paient très bien la charnière, troisième ligne et arrière . Je te laisse le lien ici https://www.zerotackle.com/rugby-league ... d-players/ histoire que tu le vois par tes soins. Et j'avais illustré mon propos par des exemples, Radradra que tu cites se voit payer 600 000 euros à Begles Bordeaux, je rappelle que celui ci avait préter allégeance pour l'équipe d'Australie déjà pour des raisons financières en 2016 car cela paie mieux que de jouer pour les Fidji (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fc6c7810a5 ), les Eels de Parramatta ont clairement déclaré ne jamais pouvoir s'aligner sur l'offre de Toulon lors de son départ et encore moins pour un ailier (source : http://www.smh.com.au/rugby-league/leag ... tpnv3.html ) et enfin Radradra a clairement indiqué être mécontent de son contrat de 250 000 dollars australiens (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fbe12cc2f2 ) soit environ 150 000 euros !

La suite des talents à XV en NRL ces dernières années concerne donc plutôt les ailiers et centres.

La liste : Folau, Hunt, Tuqiri, Tahu, SBW, Radradra, Koroibete, Maranta, Rona, Duffie, Waqa, Reece Robinson, Inu ...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Infos transferts

Message non lu par meningasudouest » 06 janv. 2018, 16:02

:D [quote="Chaps_the_idol"][quote="meningasudouest"]

En fait, la NRL ne paie pas bien ses ailiers et centres car il y en a pléthore, en revanche ils paient très bien la charnière, troisième ligne et arrière . Je te laisse le lien ici https://www.zerotackle.com/rugby-league ... d-players/ histoire que tu le vois par tes soins. Et j'avais illustré mon propos par des exemples, Radradra que tu cites se voit payer 600 000 euros à Begles Bordeaux, je rappelle que celui ci avait préter allégeance pour l'équipe d'Australie déjà pour des raisons financières en 2016 car cela paie mieux que de jouer pour les Fidji (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fc6c7810a5 ), les Eels de Parramatta ont clairement déclaré ne jamais pouvoir s'aligner sur l'offre de Toulon lors de son départ et encore moins pour un ailier (source : http://www.smh.com.au/rugby-league/leag ... tpnv3.html ) et enfin Radradra a clairement indiqué être mécontent de son contrat de 250 000 dollars australiens (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fbe12cc2f2 ) soit environ 150 000 euros !

La suite des talents à XV en NRL ces dernières années concerne donc plutôt les ailiers et centres.

La liste : Folau, Hunt, Tuqiri, Tahu, SBW, Radradra, Koroibete, Maranta, Rona, Duffie, Waqa, Reece Robinson, Inu ...[/quote


////// ok chaps , autre raison aussi qu' il faut aussi préciser, il est plus facile a un ailier treiziste de passer a 15 qu' un joueur de la charnière ou un avant. :D

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 07 janv. 2018, 15:56

meningasudouest a écrit ::D
Chaps_the_idol a écrit :
meningasudouest a écrit :
En fait, la NRL ne paie pas bien ses ailiers et centres car il y en a pléthore, en revanche ils paient très bien la charnière, troisième ligne et arrière . Je te laisse le lien ici https://www.zerotackle.com/rugby-league ... d-players/ histoire que tu le vois par tes soins. Et j'avais illustré mon propos par des exemples, Radradra que tu cites se voit payer 600 000 euros à Begles Bordeaux, je rappelle que celui ci avait préter allégeance pour l'équipe d'Australie déjà pour des raisons financières en 2016 car cela paie mieux que de jouer pour les Fidji (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fc6c7810a5 ), les Eels de Parramatta ont clairement déclaré ne jamais pouvoir s'aligner sur l'offre de Toulon lors de son départ et encore moins pour un ailier (source : http://www.smh.com.au/rugby-league/leag ... tpnv3.html ) et enfin Radradra a clairement indiqué être mécontent de son contrat de 250 000 dollars australiens (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fbe12cc2f2 ) soit environ 150 000 euros !

La suite des talents à XV en NRL ces dernières années concerne donc plutôt les ailiers et centres.

La liste : Folau, Hunt, Tuqiri, Tahu, SBW, Radradra, Koroibete, Maranta, Rona, Duffie, Waqa, Reece Robinson, Inu ...[/quote


////// ok chaps , autre raison aussi qu' il faut aussi préciser, il est plus facile a un ailier treiziste de passer a 15 qu' un joueur de la charnière ou un avant. :D
j arrive pas a comprendre pourquoi ils mettent du fric dans des ailiers nos amis quinzistes vu que de toutes façon ils touchent pas un ballon DU MATCH

El director
El Director !!!
Messages : 27392
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Infos transferts

Message non lu par El director » 07 janv. 2018, 18:07

C'est vrai PIPIOW , C'est une énigme....

Ciboule
Président
Messages : 2502
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Infos transferts

Message non lu par Ciboule » 07 janv. 2018, 18:29

Je crois que c'est un fantasme. le président de TOULON avait vu des vidéos de Radradra à XIII avec ses essais de 100m improbables à XV.
Il fantasme là dessus en imaginant la même chose sur sa pelouse de Mayol. C'est presqu'un caprice, celui-là il nous le faut, à tout prix. Les Britishs avaient fait la même chose avec Sam Burgess, idem avec Solomona ex ailier de Casteford. Problème, le XV c'est pas pareil, trop de monde sur le terrain, moins d'espace, moins de ballons et là la mayonnaise retombe un peu, même si ces joueurs font quand même d'excellents joueurs de XV et je pensent honorent quand même bien leur contrat. Mais ces envolées spectaculaires c'est fini pour eux, a moins qu'ils ne reviennent à XIII.

en.avant
Coach
Messages : 5413
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Infos transferts

Message non lu par en.avant » 07 janv. 2018, 19:00

Moins de monde sur le terrain ...pas dans les regroupements ou fixation ,qui laissent des espaces sur les cotés , plus nombreux que sur les tenus a 13 ou les joueurs sont mieux étalés .

PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Infos transferts

Message non lu par PIPIOW » 07 janv. 2018, 19:08

Ciboule a écrit :Je crois que c'est un fantasme. le président de TOULON avait vu des vidéos de Radradra à XIII avec ses essais de 100m improbables à XV.
Il fantasme là dessus en imaginant la même chose sur sa pelouse de Mayol. C'est presqu'un caprice, celui-là il nous le faut, à tout prix. Les Britishs avaient fait la même chose avec Sam Burgess, idem avec Solomona ex ailier de Casteford. Problème, le XV c'est pas pareil, trop de monde sur le terrain, moins d'espace, moins de ballons et là la mayonnaise retombe un peu, même si ces joueurs font quand même d'excellents joueurs de XV et je pensent honorent quand même bien leur contrat. Mais ces envolées spectaculaires c'est fini pour eux, a moins qu'ils ne reviennent à XIII.
BURGESS c etait un ^peu different
c etait un coup mediatique de la fedé anglaise de 15 pour la cdm organisée chez eux
pour le reste d accord
mb reve de trouver un autre sbw

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Infos transferts

Message non lu par izaac » 08 janv. 2018, 10:46

Chaps_the_idol a écrit :
meningasudouest a écrit :
En fait, la NRL ne paie pas bien ses ailiers et centres car il y en a pléthore, en revanche ils paient très bien la charnière, troisième ligne et arrière . Je te laisse le lien ici https://www.zerotackle.com/rugby-league ... d-players/ histoire que tu le vois par tes soins. Et j'avais illustré mon propos par des exemples, Radradra que tu cites se voit payer 600 000 euros à Begles Bordeaux, je rappelle que celui ci avait préter allégeance pour l'équipe d'Australie déjà pour des raisons financières en 2016 car cela paie mieux que de jouer pour les Fidji (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fc6c7810a5 ), les Eels de Parramatta ont clairement déclaré ne jamais pouvoir s'aligner sur l'offre de Toulon lors de son départ et encore moins pour un ailier (source : http://www.smh.com.au/rugby-league/leag ... tpnv3.html ) et enfin Radradra a clairement indiqué être mécontent de son contrat de 250 000 dollars australiens (source : https://www.dailytelegraph.com.au/sport ... fbe12cc2f2 ) soit environ 150 000 euros !

La suite des talents à XV en NRL ces dernières années concerne donc plutôt les ailiers et centres.

La liste : Folau, Hunt, Tuqiri, Tahu, SBW, Radradra, Koroibete, Maranta, Rona, Duffie, Waqa, Reece Robinson, Inu ...
600 000 euros radradra a bordeau bègles c'est énorme !! on est pas près de le revoir a 13 :( ...

Bergé
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:05

Re: Infos transferts

Message non lu par Bergé » 08 janv. 2018, 18:29

Il veut découvrir 'une autre culture!!!!

agly
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Infos transferts

Message non lu par agly » 08 janv. 2018, 19:19

Toucher deux ballons par match, et prendre 50000 euros par mois, ça fait réfléchir !.

Ro66
Porteur d'eau
Messages : 20
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:14

Re: Infos transferts

Message non lu par Ro66 » 08 janv. 2018, 19:26

Sinon il y aura t'il une autre recrue, ou c'est bien Gigot qui serait de retour?

pilou
Président
Messages : 3034
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Infos transferts

Message non lu par pilou » 08 janv. 2018, 19:27

La dernière recrue, faudrait quand même pas qu' elle se présente la veille du 1er match :rasta:

Répondre