Page 1 sur 1

WIGAN POUR COMMENCER

Posté : 30 sept. 2005, 14:18
par Jordi.
Le samedi 11 février 2006 au stade A.Giral les Catalans Dragons recevront Wigan pour la première journée de SL.La suite,se sera deux déplacements en Angleterre dont le premier à Wakefield.

Posté : 30 sept. 2005, 14:37
par El director
Merci JORDI , belle affiche et que la fete commence :!: :icon_papelitos:

Posté : 30 sept. 2005, 16:51
par queenslander
la revanche de la cup. superbe affiche.

Posté : 30 sept. 2005, 17:44
par scarface
Il y aura grande foule pour ce premier match :lol:

Posté : 30 sept. 2005, 19:02
par ligneres
C'est génial !!! On peut déjà réserver les places ? :wink:

Bon, sinon, cela ne serait pas possible de mettre un compte à rebours ? il y en a un sur le site de Villefranche ! même 2 !

Posté : 30 sept. 2005, 23:18
par ROMU
info officielle ou rumeurs??

je dirais simplement : OBJECTIF fevrier 2006 : victoires contre wigan et wakefield!!

Le tirage est favorable, profitons en!!

Posté : 01 oct. 2005, 08:45
par ligneres
Ce doit être officiel, l'info sort de L'INDEPENDANT du 30/09/05.

Posté : 01 oct. 2005, 09:07
par El director
Guilhem , on profitera de l'occassion pour inaugurer officiellement notre
base arriere de la SL , d'apres match :!: :D

Posté : 01 oct. 2005, 09:17
par ligneres
Ca tombe quel jour ça le 11 février ?

Ca sera l'après-midi ou en soirée ? :wink:

Posté : 01 oct. 2005, 09:26
par El director
un samedi , il est trop tot pour connaitre l'heure du match , bien que :!:

Posté : 01 oct. 2005, 09:50
par ROMU
si le match est retransmis sur sky 19 h00 le samedi
et 21 h00 le vendredi..

Posté : 01 oct. 2005, 09:54
par El director
et s'il est non retransmis par sky , il le sera par sport + :D

Posté : 01 oct. 2005, 10:27
par ROMU
j'espere fortement mais j'y crois pas trop.. je pense que sport + se servira '(en direct ou en différé) des images de sky..

Posté : 01 oct. 2005, 10:31
par lulu13
et bien moi je pense le contraire, filmés par sport + qui vendra les images à sky ! cela me semble plus logique.

Posté : 01 oct. 2005, 10:58
par ROMU
n'etant pas spécialistes des droits (donc je peux me tromper), je pense que c'est à sport + d'acheter les droits. En effet, sky a acheté pour 3 ou 4 ans je sais plus et reverse chaque année une somme considérable à TOUS les clubs de SL.

Il serait donc anormal qu'une autre chaine vienne lui prendre les droits de SL sachant qu'elle les a déjà achetés :shock: Sinon, il faudrait que sport + reverse les 1, 2 millions d'€ aux Catalans chaque année si elle lui rachète les doits des catalans.. ce que je crois etre impossible..

Je ne suis pas spécialiste mais je trouve ca logique...

Posté : 01 oct. 2005, 11:00
par lesvik
Non , l'inverse filmé par Sky, et acheté par Sport+, sky detient les droits, ils ont payé cher pour les avoirs.

Posté : 01 oct. 2005, 11:18
par ROMU
oui oui leswik c 'est bien ce que je dis... il faudra se plier aux horaires sky , soit 21 h le vendredi et 19h00 le samedi..

Apres tout le monde fait ce qu'il veut.. ils aiment aussi les matches le dimanche aprem.. :D

Posté : 01 oct. 2005, 11:24
par El director
cette premiere rencontre historique nous nous devons de la reussir
sur le terrain bien sur , mais aussi et surtout autour du terrain . :!:

Posté : 01 oct. 2005, 11:50
par ligneres
Bon, RENE, et ce compte à rebours, tu sais pas faire ??? :wink:

Posté : 01 oct. 2005, 11:55
par El director
Je ne sais pas faire :!: