VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par en.avant » 06 févr. 2018, 11:50

ce qui est évident pour l'instant , une fois le pourquoi du comment clarifié ,c'est que si les Dragons rejouent ce genre de partition ils ne vont pas gagner beaucoup de matchs dans la saison ...vous connaissez la suite .

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par boumboum » 06 févr. 2018, 12:29

Oui

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par citrons » 06 févr. 2018, 13:32

Concernant le 6.Qu'attend-on pour faire jouer Albert?Très certainement qu'il parte sous d'autres cieux,la ou on donne leur chance aux jeunes Français.Langi peut jouer au centre,alors que Samedi on a pu constater des problèmes avec au moins un des 2 titulaires à ce poste.Mais il est aussi vrai que Samedi dans le 13 de départ il y avait trop de Français......Après l'année que le clubs vient de passer, cette saison n'aurait-elle pas pu être une année d'integration de quelques Français autre part que sur le banc de touche

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par meningasudouest » 06 févr. 2018, 13:47

citrons a écrit :Concernant le 6.Qu'attend-on pour faire jouer Albert?Très certainement qu'il parte sous d'autres cieux,la ou on donne leur chance aux jeunes Français.Langi peut jouer au centre,alors que Samedi on a pu constater des problèmes avec au moins un des 2 titulaires à ce poste.Mais il est aussi vrai que Samedi dans le 13 de départ il y avait trop de Français......Après l'année que le clubs vient de passer, cette saison n'aurait-elle pas pu être une année d'integration de quelques Français autre part que sur le banc de touche
je suis entièrement d'accord, il faut faire jouer Albert et Langi doit glisser au centre ( je l' ai déja précisé il y a plusieurs jours), mais gardons espoir que le staff ouvre les yeux , la saison ne fait que commencer et cette année en effet il y a des solutions ... Espérons également un " grand " Bird ( lui c'est le genre d'étranger par contre qui en forme physique amène un + ) rapidement sur le terrain.

viti13
Minime
Messages : 177
Enregistré le : 25 juil. 2010, 17:35

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par viti13 » 06 févr. 2018, 16:22

Y avait-il des dragons sur le terrain en seconde mi-temps ??? Reprenez-vous les gars , sinon la chute ne sera que plus dure.
MONSIEUR MAC NAMARA vous avez du travail sur la planche,mais personnellement je vous fais confiance.
A vous de jouer MESSIEURS LES JOUEURS, samedi il y aura du monde à BRUTUS et il ne faudra pas se manquer.

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par izaac » 06 févr. 2018, 18:14

meningasudouest a écrit :
citrons a écrit :Concernant le 6.Qu'attend-on pour faire jouer Albert?Très certainement qu'il parte sous d'autres cieux,la ou on donne leur chance aux jeunes Français.Langi peut jouer au centre,alors que Samedi on a pu constater des problèmes avec au moins un des 2 titulaires à ce poste.Mais il est aussi vrai que Samedi dans le 13 de départ il y avait trop de Français......Après l'année que le clubs vient de passer, cette saison n'aurait-elle pas pu être une année d'integration de quelques Français autre part que sur le banc de touche
je suis entièrement d'accord, il faut faire jouer Albert et Langi doit glisser au centre ( je l' ai déja précisé il y a plusieurs jours), mais gardons espoir que le staff ouvre les yeux , la saison ne fait que commencer et cette année en effet il y a des solutions ... Espérons également un " grand " Bird ( lui c'est le genre d'étranger par contre qui en forme physique amène un + ) rapidement sur le terrain.
ce qui nous attends concernant ALBERT c'est qu'il parte et qu'il se fasse une place dans une autre équipe et après nous aurons plus que nos yeux pour pleurer ... ALBERT a le potentiel pour devenir un très bon 6 manque plus qu'on lui donne de la confiance et du temps de jeu ... mais bon il est jeune et pas étranger c'est peut etre sa la problème ...

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par boumboum » 06 févr. 2018, 20:36

Ça te ferait plaisir qu'il parte, hein ?

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par le glandeur masqué » 06 févr. 2018, 20:46

inu a joue un autre niveau que ce qu'il nous a gratifie la saison derniere

Pams
Junior
Messages : 503
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par Pams » 06 févr. 2018, 21:29

Petite info de passage
https://www.loverugbyleague.com/post/ro ... team-week/

3 ex Dragons dans l'équipe type du Round 1 : Inu Myler Taia

Par le site LoveRugbyLeague

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par izaac » 07 févr. 2018, 10:21

boumboum a écrit :Ça te ferait plaisir qu'il parte, hein ?
tu n'as rien compris !! je n'ai aucune de le voir partir au contraire nous avons la chance d'avoir un jeune prometteur a ce poste d'autan plus il est français mais si il na pas assez de temps de jeu sa risque bien d'arriver de le voir partir outre manche ... et sa me blaze un peu de voir des jeunes prometteurs a qui on ne fait pas assez confiance et qui explose ailleurs car on leur donne des responsabilités et surtout on leur accorde de la confiance ... ALBERT pour moi a tout d'un bon numéro 6 et j'aimerais vraiment le voir exploser au dragons !!!

Mars attack
Minime
Messages : 144
Enregistré le : 14 sept. 2006, 12:13
Localisation : Mars

Re: Live VIKINGS 40-12 DRAGONS - R1

Message non lu par Mars attack » 07 févr. 2018, 19:38

premier match, défaite à l'extérieur!!. Rien de dramatique je n'ai pas vu le match mais d'après les stats beaucoup de fautes des catalans,la saison est longue et les changements de l'équipe entraîneront des réglages match après match et même une défaite, contre les saints, qui sont déjà au point, ne serait pas catastrophique .Le principal est que l'équipe progresse . Dans un championnat aussi serré 3 ou 4 victoires d'affilées changent le classement .
Le principal étant d'être au top dans la 2ième partie de saison.

Répondre