DRAGONS 12-21 SAINTS - R2

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Pams
Junior
Messages : 503
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Pams » 11 févr. 2018, 01:24

S'il n'y a pas de structures dans leur jeu, au contraire des équipes anglaises, au moins, qu'ils prennent beaucoup plus d'initiatives avec des combinaisons

sutom
Senior
Messages : 1344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par sutom » 11 févr. 2018, 10:02

J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné ce match avec un arbitre neutre (essai de Garcia, pénalités imaginaires contre Julien sur des placages...) :?
C'est toujours à des moments stratégiques que les Dragons se font pénaliser. :o
Tant que nous serons arbitrés par des anglais, nous partirons avec un handicap .
J' aimerais bien, d'ailleurs, que les commentateurs nous expliquent les décisions arbitrales et les raisons des pénalités données par l'arbitre... s'ils le peuvent.

pennavaire
Senior
Messages : 1641
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par pennavaire » 11 févr. 2018, 10:18

sutom a écrit :J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné ce match avec un arbitre neutre (essai de Garcia, pénalités imaginaires contre Julien sur des placages...) :?
C'est toujours à des moments stratégiques que les Dragons se font pénaliser. :o
Tant que nous serons arbitrés par des anglais, nous partirons avec un handicap .
J' aimerais bien, d'ailleurs, que les commentateurs nous expliquent les décisions arbitrales et les raisons des pénalités données par l'arbitre... s'ils le peuvent.
plusun plusun

Vincexiii
Cadet
Messages : 433
Enregistré le : 19 nov. 2017, 15:48

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Vincexiii » 11 févr. 2018, 10:53

Ça fait bien longtemps que j’avais pas vu un match des dragons comme ça..
Le match a était d’une haute intensité.. j’etais persuader qu’ils allaient tenir que 15 min..
Faut pas oublier d’où on vient..
faut pas oublier du nombre d’absent et d’une charnière bricolé
Faut pas oublier que Saint Helens était au complet et le grand favoris de la compétition

Alors oui moi je suis très obtimiste pour la suite.. on sera pas champion mais je pense qu’il me redonnerons envie de faire 2/3 fois dans l’annee 700 km pour les voirs jouer

Steelraw11
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:22

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Steelraw11 » 11 févr. 2018, 10:59

la fraicheur physique des dragons se sent pendant 80min.
Le travail des prépa physiques ne doit pas y être pour rien...

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Saxo11 » 11 févr. 2018, 11:32

Il y a deux tournants pour moi dans ce match ! Quelques secondes Après le jaune de Benjamin Jullien (imaginaire ...) nous avons une pénalité face aux barres et il y a à ce moment là 6 intérêt d’écarts ! Pourquoi on prend pas 2 points , grappiller du temps pour revenir en supériorité numérique et se mettre à portée d’un essai ... s’enchaîne perte de balle et essai des saints ...

Second tournant à la réception d’un coup de pied de Albert , un saints fait un en avant repris devant par un coéquipier ... Bentham siffle avant , hors c’est penalite à 10 mètres de la ligne qu’il aurait fallu siffler ... pareil pour revenir au score ... derrière on prend le drop qui nous achève ...

Nous perdons ok contre une super équipe. Mais beau match des dragons mais la stat des placages manqués est criante ... mention aux jeunes Albert et Da Costa ! Critiquer le jeu au pied avec un vent à 120 km/h faut être gonflé ... si les dragons ont passé 15 minutes dans le camps des saints en début de seconde période c’est grace à la pression au pied de Albert . Da Costa très bon ... je suis comme vous tous loin d’être convaincu par Thornley ... Tony au centre ou Mead mais pas lui ...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 11 févr. 2018, 11:37

Saxo11 a écrit :Il y a deux tournants pour moi dans ce match ! Quelques secondes Après le jaune de Benjamin Jullien (imaginaire ...) nous avons une pénalité face aux barres et il y a à ce moment là 6 intérêt d’écarts ! Pourquoi on prend pas 2 points , grappiller du temps pour revenir en supériorité numérique et se mettre à portée d’un essai ... s’enchaîne perte de balle et essai des saints ...

Second tournant à la réception d’un coup de pied de Albert , un saints fait un en avant repris devant par un coéquipier ... Bentham siffle avant , hors c’est penalite à 10 mètres de la ligne qu’il aurait fallu siffler ... pareil pour revenir au score ... derrière on prend le drop qui nous achève ...

Nous perdons ok contre une super équipe. Mais beau match des dragons mais la stat des placages manqués est criante ... mention aux jeunes Albert et Da Costa ! Critiquer le jeu au pied avec un vent à 120 km/h faut être gonflé ... si les dragons ont passé 15 minutes dans le camps des saints en début de seconde période c’est grace à la pression au pied de Albert . Da Costa très bon ... je suis comme vous tous loin d’être convaincu par Thornley ... Tony au centre ou Mead mais pas lui ...
plusun entierement d' accord sur tout !!! Sauf Mead qui à mon avis doit rester à l'arriere mais oui c'est évident il faut remplacer Thornley . Autre satisfaction les 8000 spectateurs ça fait plaisir.

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Saxo11 » 11 févr. 2018, 11:41

meningasudouest a écrit :
Saxo11 a écrit :Il y a deux tournants pour moi dans ce match ! Quelques secondes Après le jaune de Benjamin Jullien (imaginaire ...) nous avons une pénalité face aux barres et il y a à ce moment là 6 intérêt d’écarts ! Pourquoi on prend pas 2 points , grappiller du temps pour revenir en supériorité numérique et se mettre à portée d’un essai ... s’enchaîne perte de balle et essai des saints ...

Second tournant à la réception d’un coup de pied de Albert , un saints fait un en avant repris devant par un coéquipier ... Bentham siffle avant , hors c’est penalite à 10 mètres de la ligne qu’il aurait fallu siffler ... pareil pour revenir au score ... derrière on prend le drop qui nous achève ...

Nous perdons ok contre une super équipe. Mais beau match des dragons mais la stat des placages manqués est criante ... mention aux jeunes Albert et Da Costa ! Critiquer le jeu au pied avec un vent à 120 km/h faut être gonflé ... si les dragons ont passé 15 minutes dans le camps des saints en début de seconde période c’est grace à la pression au pied de Albert . Da Costa très bon ... je suis comme vous tous loin d’être convaincu par Thornley ... Tony au centre ou Mead mais pas lui ...
plusun entierement d' accord sur tout !!! Sauf Mead qui à mon avis doit rester à l'arriere mais oui c'est évident il faut remplacer Thornley . Autre satisfaction les 8000 spectateurs ça fait plaisir.
Alors Tony au centre ! Je valide ! il ne faut pas enterrer Duport que jai trouvé particulièrement affûté à l’échauffement ! Il n’aurai pas été plus décevant que Thornley hier

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 11 févr. 2018, 11:46

oui bien sur mais laissons lui un peu de temps non peut etre ??? mais oui il faut arreter avec Thornley , peut etre donc Langi ou Duport au centre ( ou pourquoi pas Jullien ? ) en attendant le retour en condition physique de Gigot . Mais perso essayer Langi ( s 'il est rétabli )au centre me semble le + sage, à suivre donc ...

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par super rabbitt » 11 févr. 2018, 11:53

Se taper St Helens est loin d'être une sinécure . Si t'es pas vaillant t'en prends 50 ce qui n'a pas été le cas , Da Costa dont je pensais qu'il ne faisait pas la maille m'a démontré que je m'étais totalement trompé sur son sujet . Quant à L. Albert il a démontré qu'il est une des pièces maîtresses des Dragons .
100% LEAGUE 0% union .

Pams
Junior
Messages : 503
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Pams » 11 févr. 2018, 13:02

Lucas Albert fait la diff mais avec Bird ca a rien donné. Ca ira mieux avec Walsh ou Langi

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Sitting Bull » 11 févr. 2018, 13:15

Globalement beaucoup d'espoirs pour cette nouvelle saison, même si la défense m'inquiète quelque peu.
Il y a un manque à la fois d'anticipation, de positionnement et d'agressivité de la part des défenseurs, surtout sur les ailes.
L'arbitrage de monsieur Bentham, habituel, un peu à géométrie variable, et pas spécialement en faveur des Dragons ...
Je suis estomaqué de la présence toujours aussi efficace de Casty, capitaine de devoir et d'abnégation.

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par mobylette » 11 févr. 2018, 14:53

Sitting Bull a écrit :Globalement beaucoup d'espoirs pour cette nouvelle saison, même si la défense m'inquiète quelque peu.
Il y a un manque à la fois d'anticipation, de positionnement et d'agressivité de la part des défenseurs, surtout sur les ailes.
.
La référence défensive est l'équipe des Kangourous, en NRL c'est aussi parfait. Et dire que cela ne paraît pas si compliqué tellement c'est harmonisé. Si la classe de ces joueurs s'exprime pleinement en attaque, concernant La Défense c'est par la vaillance la rapidité la cohésion l'envie l'anticipation ( soit l'intelligence dans ce cas). La démonstration est faite par les meilleurs qu'il n'y a pas d'autres alternatives que ces ingrédients. Un seul ou deux manquements à ces règles et c'est la Bérézina.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 11 févr. 2018, 16:20

quel tps de jeu hier pour da costa, je pense qu il a fait les trois quart du match, j espere que mac va se souvenir de son match

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Bernard » 11 févr. 2018, 18:35

Alors Tony au centre ! Je valide ! il ne faut pas enterrer Duport que jai trouvé particulièrement affûté à l’échauffement ! Il n’aurai pas été plus décevant que Thornley hier
Mac Namarra a dit que chacun aurait sa chance et franchement si un mérite de jouer c'est bien Duport !
Il a fini la saison dernière en jouant blessé et a largement contribuer à sauver le club de la descente.
J'espère que le coach va enfin faire tourner autrement que sous la contrainte des blessures et des suspensions.
(Très nombreuses déjà. .... :? )

Il n'y a que 20 joueurs qui ont été utilisés depuis le début et en plus là , que 5 jours de repos avant Hull et un très long déplacement. ....
Screenshot_20180211-185312.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par dragon nord » 12 févr. 2018, 09:26

Sitting Bull a écrit :Je suis estomaqué de la présence toujours aussi efficace de Casty, capitaine de devoir et d'abnégation.
+1000.
Quel match incroyable qu'il fait de la 1ére à la derniére minute.
Si la défense des Saints est un modéle du genre, Rémy l'a enfoncé plus d'une fois et leur a fait mal.

Répondre