DRAGONS 12-21 SAINTS - R2

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

DRAGONS 12-21 SAINTS - R2

Message non lu par astreizix » 10 févr. 2018, 15:46

Le direct sur ce post et uniquement ce post, merci.
R2_DRAGONS_SAINTS.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A la radio sur http://lh3.googleusercontent.com/-dnepx ... _61x60.png et http://lh3.googleusercontent.com/-R9pyA ... 120x60.png

http://www.francebleu.fr/player/station ... roussillon

http://players.tv-radio.com/tvradio/aud ... &metadata=

Comptes Twitter:

https://twitter.com/DragonsOfficiel

https://twitter.com/Saints1890


-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par kala64 » 10 févr. 2018, 18:08

première minute........................ put... çà recommence ???? allez courage, on relève la tête !!

nono66
Coach
Messages : 5732
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par nono66 » 10 févr. 2018, 18:35

Bentham toujours aussi compétent !

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par barboufat » 10 févr. 2018, 18:44

L envie est la ca plaque et on a passé 30 mn dans le camps’ adversaire mais pas de solutions pour marquer

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par kala64 » 10 févr. 2018, 18:51

problemes en attaque chez les dragons.......... incroyable manque de realisme

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par jacques81 » 10 févr. 2018, 18:55

Un point positif : le ballon circule !

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par kala64 » 10 févr. 2018, 18:57

jacques81 a écrit :Un point positif : le ballon circule !
chez les dragons je trouve qu'il circule trop latéralement.. ils prennent trop souvent le ballon arrêtés !

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par barboufat » 10 févr. 2018, 19:14

Accorde le bordel!

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par barboufat » 10 févr. 2018, 19:52

Homme du match mr be thaï dixit R pires

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Cooper » 10 févr. 2018, 20:09

Da Costa a été bon. Thornley coute 1 essai flagrant. Le jeu au large n’est pas encore assez dangereux. Ça devrait venir avec gigot.

13krum
Président
Messages : 2898
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par 13krum » 10 févr. 2018, 20:10

Defaite que je qualifierai d encourageante. Toutes les equipes ne sont pas du niveau des saints et non pas de ben barba avec. On va encore progresser, la defence etait pas mal, c est en attaque qu il faut progresser. Albert doit etre dans l equipe type. Bentham lamentable comme souvent.

Recrue
Président
Messages : 1875
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Recrue » 10 févr. 2018, 20:15

On ne concrétise pas, on domine mais on ne marque pas, on les a secoués aussi mais bon il faut gagner à 13 contre 12 !
Thornley n'a pas le niveau, Mead est bon, Bird est âgé, Albert m'a déçu dans son jeu au pied et dans ses sorties de chaines
Les Saints ont été héroïques en défense et maintenant je garde le meilleur pour la fin : Bentham nous l'a gentiment mis dans le baba, il siffle des fautes sur Julien, il ne siffle pas une obstruction pour les dragons en début mais il accorde la même faute aux Saints
Complicité manifeste avec les anglais, sourires, clins d'œil, bref ce garçon nous a gentiment et doucement entubés, et qu'on ne vienne pas me dire le contraire
Modifié en dernier par Recrue le 10 févr. 2018, 21:07, modifié 1 fois.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par TOMATE » 10 févr. 2018, 20:15

Hommes du match Bentham-Barba ou Barba-Bentham.( D'ailleurs,Barba a été un peu trop bade )
Chez les Dragons : Garcia
Autrement,c'est une défaite qui pour moi amènera beaucoup de victoires.
Avec une charnière expérimentale les Dragons ont fait un bon s'arrêtant à 2 , 3 fois tout proche de la ligne de but.Avec le retour de Tony et des blessés je suis confiant.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 10 févr. 2018, 20:22

da costa garcia julien ok albert a revoir ,bird prend de l age ,casty simon des guerriers, les centres????????, l arriere mead pas mal, en face ue grosse machine, decu de la defaite, mais pas deçu de l ensemble de l equipe

Steelraw11
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:22

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Steelraw11 » 10 févr. 2018, 20:23

Pour moi chez les jeunes la surprise c'est Alrix

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 10 févr. 2018, 20:28

da costa a fait un match plein et a joué comme un vieux briscard, avec la fougue de sa jeunesse

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par le glandeur masqué » 10 févr. 2018, 20:30

Benjamin Garcia a ete tres bon

agly
Coach
Messages : 3909
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par agly » 10 févr. 2018, 20:40

Recrue a écrit :On ne concrétise pas, on domine mais on ne marque pas, on les a secoués aussi mais bon il faut gagner à 13 contre 12 !
Thornley n'a pas le niveau, Mead est bon, Bird est âgé, Albert m'a déçu dans son jeu au pied et dans ses sorties de chaines
Les Saints ont été héroïques en défense et maintenant je garde le meilleur pour la fin : Bentham nous l'a gentiment mis dans le baba, il siffle des fautes sur Julien, il ne siffle pas une obstruction pour les dragons en début mais il accorde la même faute aux Saints
Complicité manifeste avec les anglais, sourires, clins d'œil, bref ce garçon nous a gentiment et doucement entubé, et qu'on ne vienne pas me dire le contraire
+10000000

Au delà de Bentham, cette défaite est encourageante, car on a vu une équipe des Dragons proposer du jeu mais qui ne sait pas concrétiser... Tout ça va se mettre en place et nous devrions vivre des jours meilleurs. Il faut aller gagner à Hull KR pour lancer la machine et donner la confiance au groupe.

catharexiii
Senior
Messages : 1672
Enregistré le : 02 juil. 2008, 09:21
Localisation : sur le Mont Alaric

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par catharexiii » 10 févr. 2018, 21:13

le glandeur masqué a écrit :Benjamin Garcia a ete tres bon
Je dirais même très très bon il est le futur patron, il n'a que 24 ans !!!

tibujon
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par tibujon » 10 févr. 2018, 21:14

Da Costa présent, un six de devant dominateur et qui laisse augurer de belles prestations . Un bémol pour bousquet qui a perdu son jus.. Albert, un costume un peu trop grand pour lui mais perso je lui laisse 2 ou 3 matchs pour montrer l'étendue de son talent. Premier match en titulaire en super league face à St helens, on a connu plus facile pour débuter. A hull et wakefield il pourra je l espère faire son trou. Bird, ben c'est pas jojo. Aucun plus en tout cas fait pas la diff et pourtant c'est ce que l on attend de lui. Derrière no comment. Dans l ensemble j ai aime ce qu a proposé l équipe. J en ai vu plus ce soir que sur toute la saison 2017. Quelques réglages et cette équipe devrait agréablement nous surprendre.

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Gringostar » 10 févr. 2018, 21:44


jérome 13
Président
Messages : 2670
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par jérome 13 » 10 févr. 2018, 22:40

Bon match de l’ensemble avec une mention pour le pack et Mead.
Déçu de Bousquet, Bird (mais à 34 ans il ne peut plus être compétitif en demi) et des centres.

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par jacques81 » 10 févr. 2018, 22:44

jérome 13 a écrit :Bon match de l’ensemble avec une mention pour le pack et Mead.
Déçu de Bousquet, Bird (mais à 34 ans il ne peut plus être compétitif en demi) et des centres.
D'accord avec toi ! mais pas mal d'espoir pour la suite ...

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par pilou » 10 févr. 2018, 23:00

Sur le match l envie et la vaillance ont été de mise, avec en figure de proue l ensemble du pack même si il n'y a pas de joueurs qui soient capable comme wamsley de créer de larges brèches. Derrière c est plus compliqué.....on est plus timoré. Je pense sincèrement que le talent de Gigot va faire un bien fou. 2 matchs et 2 défaites....mais il faut y croire et ne pas baisser les bras.

lo pescador
Senior
Messages : 1540
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par lo pescador » 10 févr. 2018, 23:15

Je n'ai pas trouvé Bird si mauvais ; pas transcendant , mais de bonnes passes et une présence rassurante en défense . Thornley: je me demande ce qu'il fait à ce niveau ?Albert, a fait le job , ces coups de pieds étaient un poils trop longs (directs dans l'en but et pas devant la ligne , d'où arrêt de volée ).Da costa , julien, Garcia ,Mead, Casty, Simon, pas mal .L'arrivée de Gigot au centre devrait booster l'équipe . Coté St Helens , un super Barba et Lomax et du réalisme à revendre . Un Bentham toujours aussi mal honnête . Petit message à ceux qui veulent interdire toute critique envers les joueurs. Les mêmes qui ne voulaient pas entendre parler du million pound game jusque à la fin de la saison et qui ont gentiment arrêté de jeté le discrédit devant le fait accompli et l'évidence . Si vous ne voulez pas voir que Thornley n'a pas le niveau , libre à vous . Mais ne vous étonnez pas que l'on prenne multitudes d'essais de son côté , car les Anglais eux cet aspect ne leur a pas échappé .Si on continue avec ce gars au centre , on ne sera jamais dans les 8. A moins , qu'il change du tout au tout , ce jour là je serais là pour le reconnaitre .

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par en.avant » 10 févr. 2018, 23:19

tout le monde est optimiste sur le forum !!!! relever aussi qu'il manquait juste, Moa, Aiton,,Langi, Walsh, voire Anderson , MAC Illorum diminué, Gigot? Enfin rien de nouveau ,un essai encaissé d'entrée,quelques joueurs ont déçu ou paraissent déjà cramé ? des boulevards toujours laissés sur les cotés et toujours cette incapacité devant la ligne de l'adversaire qui lui joue toujours plus vite . Incapacité a changer son jeu alors que nous sommes a +1, pourquoi des chandelles dans le ciel glacé dans ce cas au lieu de fixer avec le surnombre . Match d'un bon niveau mais en continuant ainsi il faudra lutter pour rentrer dans le top 8 . le fait du jour ST Helens a gagné son match en ...défense avec un TH Fages largué et qui avec ce nouveau entraineur a perdu en confiance .

lo pescador
Senior
Messages : 1540
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par lo pescador » 10 févr. 2018, 23:28

Je suis d'accord avec toi en avant . St Helens a gagné ce match avec sa défense et il en gagnera encore d'autres , car vraiment ces gars ont bouffé du chien enragé . Ils ne lâchent jamais rien , sont ultra solidaires et précis en défense .

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14635
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par boumboum » 10 févr. 2018, 23:40

Au delà de ça.
C'est leur capacité à créer l'incertitude le surnombre et leur qualité individuelle qui leur permet de marquer dans leur moment fort à chaque fois qu'ils jouent devant la ligne.

pennavaire
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par pennavaire » 10 févr. 2018, 23:41

agly a écrit :
Recrue a écrit :On ne concrétise pas, on domine mais on ne marque pas, on les a secoués aussi mais bon il faut gagner à 13 contre 12 !
Thornley n'a pas le niveau, Mead est bon, Bird est âgé, Albert m'a déçu dans son jeu au pied et dans ses sorties de chaines
Les Saints ont été héroïques en défense et maintenant je garde le meilleur pour la fin : Bentham nous l'a gentiment mis dans le baba, il siffle des fautes sur Julien, il ne siffle pas une obstruction pour les dragons en début mais il accorde la même faute aux Saints
Complicité manifeste avec les anglais, sourires, clins d'œil, bref ce garçon nous a gentiment et doucement entubé, et qu'on ne vienne pas me dire le contraire
+10000000

Au delà de Bentham, cette défaite est encourageante, car on a vu une équipe des Dragons proposer du jeu mais qui ne sait pas concrétiser... Tout ça va se mettre en place et nous devrions vivre des jours meilleurs. Il faut aller gagner à Hull KR pour lancer la machine et donner la confiance au groupe.
On n'a jamais été 13 contre 12:jusqu'à l'expulsion 13 contre 14 et ensuite 13 contre 13 !!!

Pams
Junior
Messages : 507
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Live DRAGONS v SAINTS - R2 [SPOILER]

Message non lu par Pams » 11 févr. 2018, 01:20

Surpris par Margalet il remontera en puissance. Ca m'étonnerait pas de le voir titulaire dans quelques matchs.

Vous avez la plupart plutôt l'air rassurés du match que vous avez vu j'avoue que j'ai du mal à vous suivre. Notre jeu avec ballon.. c'est inquiétant, sérieusement. La question que je me pose c'est si c'est l'entraîneur, ou les joueurs, les responsables de ce jeu ? A croire qu'il n'y a pas de prise de conscience collective entre eux, joueurs et staff. C'est pas possible de continuer comme ça

Répondre