RODOLPHE.... RED CARD....

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par jeannot13 » 12 févr. 2018, 10:07

Le meilleur moyen pour se passer des commentaires de la télé : être présent au stade. Mais là,faut supporter les raisonnements des voisins,beaucoup plus crus que ceux de Rodolphe. Mais l'ambiance du stade n'a pas d'égal.

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par izaac » 12 févr. 2018, 11:11

ce n'est pas son métier donc un peu d'indulgence svp et franchement moi je l'aime bien sa se voit qui l'aime ce sport et je trouve marrant quand il s'affole tout avec un louis beaucoup plus dans la retenu il se complète bien !! et pour nous qui connaissons ce sport on a pas besoin de nous dire qu'un tel ou autre a été mauvais ont le voit très bien !! et franchement le principal c'est pas qu'ont puissent regarder du 13 de haut niveau a la télé non?! merci a bein et a rodolphe!!

pennavaire
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pennavaire » 12 févr. 2018, 11:40

jeannot13 a écrit :Le meilleur moyen pour se passer des commentaires de la télé : être présent au stade. Mais là,faut supporter les raisonnements des voisins,beaucoup plus crus que ceux de Rodolphe. Mais l'ambiance du stade n'a pas d'égal.
Quand c'est possible,c'est vrai que rien ne vaut d'etre au stade,les sensations sont beaucoup plus fortes !!

El director
El Director !!!
Messages : 27377
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par El director » 12 févr. 2018, 11:47

pescofit , tu ne te sens pas un peu seul !

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Saxo11 » 12 févr. 2018, 11:56

Ce que veux dire pescofit, je pense, c'est que c'est regrettable de tomber de façon si virulente sur un joueur de 19 ans, qui plus est, loin d'avoir été ridicule dans ce match ! je comprend ce qu'il veut dire même si chacun à droit à son opinion. la bonne phase des Dragons sur tout le début de seconde période est du à Albert, son occupation au pied à ras de terre et son commandement de l'attaque. L'intervention de Rodolphe lui correspond certes, il est entier, mais je ne la trouve pas très justifiée pour une charnière montée en 2 jours avec un type de 34 ans et l'autre de 19 n'ayant jamais fait la paire ... ce n'est pas la charnière qui a failli lors de ce match ... !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par LIMOUXIN » 12 févr. 2018, 12:54

faut arreter avec rodolphe , le jour ou albert va faire un " truc" Rodolphe va la sanctifier !

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par passionné13 » 12 févr. 2018, 15:12

Pescofit mais qu'est-ce que tu n'as pas fait???
Tu ne sais pas qu'il ne faut surtout rien dire sur Pirès ou Bonnery...
Que Pirès oeuvre pour notre sport, oui bien sûr et nous ne le remercierons jamais assez... mais cela n'empêche que l'on peut être aussi dans une vision critique... et oui j'ai trouvé que les commentaires de fin de match étaient inappropriés... (comme pour l'arbitrage...) d'ailleurs Benjamin Jullien à la mi temps a bien dit que les joueurs n'écoutaient pas la charnière...
Ensuite je me tairais sur mon opinion sur Bonnery... car 40 ans que j'en mange (DTN plus commentateur...) chacun ses goûts... ce qui ne m'empêche pas d'être abonnés et de regarder les matchs pour la cause (je regarde en VO dès que je peux)...

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pescofit » 12 févr. 2018, 17:05

Je vous trouve plus virulent pour défendre les commentateurs que les joueurs....
Je vais conclure en disant simplement : " même les
grands joueurs ont droit à des cartons rouges et quel que soit leur nom, poste, carrière, vécu, place..."

Verrouillé