RODOLPHE.... RED CARD....

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pescofit » 11 févr. 2018, 11:50

Commentaires lamentables de fin de match, typiquement treizième au final en démontant notre équipe et sa charniere..
Rien sur thornley catastrophique? Sur Bousquet qui a dormi tout le match?
Gros cartons rouges Mr. PIRES... :twisted:

Treizistor
Junior
Messages : 906
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Treizistor » 11 févr. 2018, 11:58

Rodolphe a déjà taillé plus d'une fois Thornley l'année dernière..il ne fait pas de favoritisme et il n'a pas complètement tord en disant que notre charnière a été inférieure à celle des saints !

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pescofit » 11 févr. 2018, 12:05

y a des moyens de le dire !!!!

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Cooper » 11 févr. 2018, 12:48

Pires est dans son rôle d’animateur, excessif parfois, enthousiasmant souvent. Il y a à côté de lui quelqu’un qui pourrait être le pendant, plus dans la retenue expliquer en quoi la charniere N’a pas été mauvaise mais un ton en dessous, les problèmes de fin de chaîne etc. Quelqu’un de technique actuelle, malheureusement...il n’y a pas et Pires s’emballe...

Recrue
Président
Messages : 1875
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Recrue » 11 févr. 2018, 13:04

Alors là du calme, heureusement que Pires est là pour notre sport
Ce garçon a de l'humour, il a des références culturelles, il sait que De Gaulle n'est pas qu'un aéroport ou Austerlitz qu'une gare
Ces commentaires sont géniaux, drôles, vivants et enthousiastes et il a le droit de dire ce qu'il pense sur la prestation de Bird et de Albert
Pourvu qu'il garde longtemps son entrain pour notre discipline !
Quant à Loulou, je me vois encore en équipe de France espoir où il nous prodiguait ses conseils, il y avait aussi Marc Bichon le toubib (qu'est ce qu'il devient ce type ?)
Le temps passe bordel !!!

Bruno.Anse.XIII
Junior
Messages : 548
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 11 févr. 2018, 13:13

Il faut dire les choses ...c’est trop quand on dit des vérités ça dérange tous le temps...
Toujours dans la continuité...c’est hallucinant
Encore des blessés des joueurs pas au niveau...ça va faire comme l’annee passée...
C’est vraiment frustrant car malgré « les critiques « ont est a fond derrière les dragons mais à un moment donné on en a marre...

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Aigle » 11 févr. 2018, 14:08

pescofit a écrit :Commentaires lamentables de fin de match, typiquement treizième au final en démontant notre équipe et sa charniere..
Rien sur thornley catastrophique? Sur Bousquet qui a dormi tout le match?
Gros cartons rouges Mr. PIRES... :twisted:
Je te rejoins, à ce moment là, j'ai coupé le son.
Insupportable pour ne pas dire minable.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par LIMOUXIN » 11 févr. 2018, 15:11

mercia bein et a rodolphe pour ces retransmissions.

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Anticon2018 » 11 févr. 2018, 16:58

Rodolphe Pires baisse son niveau mais en même temps avec Bonnery et Fellous en consultant comment veux tu avoir des commentaires de haut niveau. Chacun son métier , Pires était un très bon commentateur , les deux autres désolés , Adel était un bon joueur, Louis un bon DTN mais voilà commentateur c’est un vrai métier et il n’est pas donné à tout le monde d’etre bon.

pennavaire
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pennavaire » 11 févr. 2018, 17:04

Recrue a écrit :Alors là du calme, heureusement que Pires est là pour notre sport
Ce garçon a de l'humour, il a des références culturelles, il sait que De Gaulle n'est pas qu'un aéroport ou Austerlitz qu'une gare
Ces commentaires sont géniaux, drôles, vivants et enthousiastes et il a le droit de dire ce qu'il pense sur la prestation de Bird et de Albert
Pourvu qu'il garde longtemps son entrain pour notre discipline !
Quant à Loulou, je me vois encore en équipe de France espoir où il nous prodiguait ses conseils, il y avait aussi Marc Bichon le toubib (qu'est ce qu'il devient ce type ?)
Le temps passe bordel !!!
plusun

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8157
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Aigle » 11 févr. 2018, 17:26

Si vous aimes les commentaires qui dénigrent les joueurs, tant mieux pour vous.
Dans un autre sport, c'est tout le contraire qu'ils font, ils sont plus malins.

13krum
Président
Messages : 2898
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par 13krum » 11 févr. 2018, 17:29

N oublions jamais que c est, en grande partie, grace a rodolphe qu on voit du xiii a la tv depuis 20 ans.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par LIMOUXIN » 11 févr. 2018, 17:35

entre critique et denigrement il y a un monde et rodolphe est dans la critique'( bon etmoins bon). pour moi rodolphe est toujours bon et pour certains n oubliez pas par qui bein est venu au treize
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 11 févr. 2018, 17:58, modifié 1 fois.

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Anticon2018 » 11 févr. 2018, 17:46

LIMOUXIN a écrit :entre critique et denigrement il y a un monde et rodolphe est dans la critique'( bon etmoins bon). poour rodolphe est toujours bon et pour certains n oubliez pas par qui bein est venu au treize
Charles Bietry il me semble non?

pennavaire
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pennavaire » 11 févr. 2018, 17:53

Nous devons tellement à Rodolphe qu'il me semble qu' un peu de retenue dans les critiques à son égard serait la bienvenue,s'il lâche le navire 13,je pense que nous n'aurons plus l'occasion de trouver des commentaires tv désagréables.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par LIMOUXIN » 11 févr. 2018, 18:02

pennavaire a écrit :Nous devons tellement à Rodolphe qu'il me semble qu' un peu de retenue dans les critiques à son égard serait la bienvenue,s'il lâche le navire 13,je pense que nous n'aurons plus l'occasion de trouver des commentaires tv désagréables.
+

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Sitting Bull » 11 févr. 2018, 18:29

Effectivement Charles Bietry, qui aime le XIII, et ne s'en cache pas ... contrairement à beaucoup dans le milieu des médias,

a beaucoup fait pour la diffusion du XIII à la télé.

Quant à Rodolphe, il est certes (un peu, beaucoup) "excessif" ... parfois dans ses commentaires, mais la passion ... une réelle passion

pour les XIII l'anime ... Evitons de couper les cheveux en quatre ...

Il est complètement "loco" dans ses commentaires, mais vraiment ... mais c'est super sympa !

:mdr23:

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Anticon2018 » 11 févr. 2018, 18:56

Oui perso Rodolphe me fait rire et son enthousiasme est communicatif par contre le reste... no comment.

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Bernard » 11 févr. 2018, 19:06

Sitting Bull a écrit :Effectivement Charles Bietry, qui aime le XIII, et ne s'en cache pas ... contrairement à beaucoup dans le milieu des médias,

a beaucoup fait pour la diffusion du XIII à la télé.

Quant à Rodolphe, il est certes (un peu, beaucoup) "excessif" ... parfois dans ses commentaires, mais la passion ... une réelle passion

pour les XIII l'anime ... Evitons de couper les cheveux en quatre ...

Il est complètement "loco" dans ses commentaires, mais vraiment ... mais c'est super sympa !

:mdr23:
plusun

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par super rabbitt » 11 févr. 2018, 19:07

Putain , heureusement qu'on l'a le Rodolphe , c'est le seul journaliste sportif Treiziste . De plus , comme j'étais à Brutus je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter à la télé ....100% LEAGUE 0% union .

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par en.avant » 11 févr. 2018, 19:15

Chez R.P il y a l'intelligence du verbe, l'humour, le lyrisme, la connaissance du jeu (joueur) , la critique si nécessaire dans les règles , ce n'est surtout pas un bonimenteur ...comme ailleurs . Pour hier sur la charnière il a raison puisque elle est de remplacement ,ce qui n'empêche en rien que L. Albert a fait son match dans une joute de haut niveau (mais qui est parfait ? ) Quand a Bird il a juste rendu service et cela n'est pas suffisant en S.L, la défaite vient surtout d'ailleurs et est largement commentée . Rendez-vous a Hull KR ...

Quatorze
Cadet
Messages : 303
Enregistré le : 25 juil. 2014, 23:37

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par Quatorze » 11 févr. 2018, 19:27

Aigle a écrit :Dans un autre sport, c'est tout le contraire qu'ils font, ils sont plus malins.
Exactement. Et le pire c'est que ça marche... pour l'instant. Tu pensais au XV je suppose. Attendons de connaître les audiences du Tournoi des 6 Nations pour voir si ça marche toujours.
A la limite, on pourrait dire que les commentateurs du XV prennent exemple sur ceux du football, qui eux aussi ont à commenter un sport lent et ennuyeux.

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pescofit » 11 févr. 2018, 20:55

Son enthousiasme, sa passion, ses commentaires rigolos.... ne l'autorise pas à une prise de position personnelle, non fondée gratuite et méchante...
Chacun a son avis, tout le monde le donne ici d'ailleurs, moi le premier, et c'est le lieu... pas a l'antenne et en insistant lourdement...
Les joueurs et surtout Bird et Albert ne méritaient pas cette sortie désagréable.. même s'ils avaient tombés tous les ballons
Cet ecart ne serait pas arrivé a son confrère des matchs du jeudi soir sur Bein...

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par papapoule11 » 11 févr. 2018, 22:24

pescofit aurait préférer entendre: quel bon match des dragons, des joueurs au top un charnière extraordinaire....et une défaite au final on passerai pour plus nul que ce que nous sommes.

La au moins les gens save qu'on a perdu parce que on a pas été bons que la charnière titulaire était absente et que et bien oui c'est pénalisant comme dans l'autres sport....

Pescofit ou comment parler pour ne rien dire

CARTON ROUGE? OUi mais a toi mon gars.

Arrete de tailler pour le plaisir et dis plutot merci au seul type des médias qui s'interresse à nous

pescofit
Minime
Messages : 187
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:11

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par pescofit » 11 févr. 2018, 23:10

papapoule11 a écrit :pescofit aurait préférer entendre: quel bon match des dragons, des joueurs au top un charnière extraordinaire....et une défaite au final on passerai pour plus nul que ce que nous sommes.

La au moins les gens save qu'on a perdu parce que on a pas été bons que la charnière titulaire était absente et que et bien oui c'est pénalisant comme dans l'autres sport....

Pescofit ou comment parler pour ne rien dire

CARTON ROUGE? OUi mais a toi mon gars.

Arrete de tailler pour le plaisir et dis plutot merci au seul type des médias qui s'interresse à nous


Une réponse qui révèle vraiment que vous n'avez rien compris à mon commentaire.
Dire qu'une equipe a perdu parce qu'elle est pas bonne, je ne vois rien a redire et je le confirme..
Le dire en englobant les 17 joueurs aussi. Rien à dire. Faire ressortir les meilleurs comme Da Costa encore mieux...
Mais avoir ces mots à fin sur un seul joueur (et quelque soit le joueur), je ne le cautionne pas venant d'un commentateur...
Je vous invite à réécouter cette triste analyse sur ce cas précis sur un seul joueur (jeune qui plus est et qui n'a pas été plus ridicule qu'un autre)...
Surtout quand, comme vous le dites, c'est le seul qui s'interesse au XIII... quel manque de respect pour les autres journalistes. Et si c'est pas eux le samedi aux commentaires, il y en aura d'autres qui demandent que ça... le XIII vivra bien évidemment. Je doute que vous regardiez d'autres matchs de XIII sur BEIN car ce n'est pas toujours M.Pires et ça reste de qualité... de même que les matchs sur le site de la Fédé...
Vous avez parlé, certes, mais pour dire un bon paquet de bêtises... vous aussi...

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par papapoule11 » 12 févr. 2018, 00:34

de quoi parle t'on.
Il dit la vérité peut être rudement mais de la a lui tirer dessus de la façon dont vous le faites!!!!
Les joueurs sont des professionnels et il faut qu'il sois capable d'accepter et d'entendre la critique.


De plus l'année dernière ils ont soutenus l'équipe en minimisant les faiblesses et on vois bien que cela n'a pas été trés porteurs en terme de résultat.

Etes vous d'accord pour dire que la charnière de st hélens nous a largement dominé?
etes vous d'accord pour dire que walsh nous a manqué?
Etes vous d'accord pour dire que le danger offensif est stérile voire inexistant?
Etes vous d'accord pour dire qu'on a pas senti de leader, de métronome?
Etes vous d'accord pour dire que si on avait eu d'autres joueurs a ce poste et bien on s'en serait mieux sortie?

Si oui et bien vous pensez comme rodolphe.

Donc votre message était bien........pour le plaisir de tailler.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par en.avant » 12 févr. 2018, 00:43

les commentaires de qualité sur le site de la F.D tv ....il y a le meilleur et le pire, Pescofitdelouest inutile de tourner en boucle. Juste pour élargir l'horizon je viens de regarder Wigan- Hull télévisé d'Australie (en évitant un commentaire sur le commentateur bien trop seul au commentaire ). Mon impression c'est que ses deux équipes ont une puissance ,vitesse, qualité de jeu au moins égale et + a ST Helens que l'on nous présente a tord (c'est bien trop tôt )comme un favori de cette nouvelle saison . Alors mal a la tête si très vite l'entraineur des Dragons ne résout pas rapidement les problèmes de ...charnière ,de ligne de trois quart, de défense ,de blessures et autres désagréments ordinaires .Inquiet pour R.Pires ,que pourra -t-il dire sans choquer ? sachant que pas toujours ,tout le monde il est beau est gentil sur le gazon ainsi que sur le Forum...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par LIMOUXIN » 12 févr. 2018, 08:19

Rodolphe ne merite pas cette cabale fromentee sur un interprétation d une seule phrase de 10s dans un reportage de90mn , phrase qui resume en grandepartie le match perdu..

claude.l
Président
Messages : 1997
Enregistré le : 06 déc. 2004, 11:27

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par claude.l » 12 févr. 2018, 09:35

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Rapporter le message
Citation

Messagepar 13krum » dimanche 11 février 2018 18:29
N oublions jamais que c est, en grande partie, grace a rodolphe qu on voit du xiii a la tv depuis 20 ans.




On peut critiquer les propos de Rodolphe, a chacun sa liberté de parole et de critique.
Mais vouloir donner un carton rouge a Rodolphe reste de l'ordre de l’aberration et surtout de l'ingratitude.( moi aussi, je critique, j'y ai droit )
Comme dit 13krum, n'oublions pas que Rodolphe Pires se démène depuis de nombreuses années pour que nous puissions voir du 13 a la télé.
Je dis merci Mr Pires pour tout ce que vous faites pour nous, merci pour vos commentaires, merci pour votre façon d’être, surtout ne changez pas!

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: RODOLPHE.... RED CARD....

Message non lu par dragon nord » 12 févr. 2018, 10:05

papapoule11 a écrit : Etes vous d'accord pour dire que la charnière de st hélens nous a largement dominé?
etes vous d'accord pour dire que walsh nous a manqué?
Etes vous d'accord pour dire que le danger offensif est stérile voire inexistant?
Etes vous d'accord pour dire qu'on a pas senti de leader, de métronome?
Etes vous d'accord pour dire que si on avait eu d'autres joueurs a ce poste et bien on s'en serait mieux sortie?

Si oui et bien vous pensez comme rodolphe.
OUI OUI OUI OUI et OUI!!!
Aprés perso je ne le suis pas toujours sur l'arbitrage anglais et le parti-pris de celui-ci.
Rodolphe je l'adore mais ça ne m'empéche pas d'etre en désaccord parfois avec lui...et heureusement!!!

Verrouillé