PUBLIC A BRUTUS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

picassou
Coupeur de citron
Messages : 79
Enregistré le : 29 mars 2009, 20:43

PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par picassou » 11 févr. 2018, 13:48

TRES SATISFAIT DE LA RENCONTRE MALGRE LA DEFAITE . rien avoir avec la saison derniere . Avec le retour de Gigot nous devrions a nouveau prendre du plaisir .Par contre tres deçu par les supporters qui n'ont pratiquement pas encouragés leur équipe. Nos joueurs méritent beaucoup mieux .En espérant que l'ambiance sera là pour le prochain match.Garcia et Da Costa ont fait un gros match.Albert dans un contexte difficile a prouvé que l'on pouvait compter sur lui .

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par El director » 11 févr. 2018, 14:12

Malgré une température arctique + de 8000 personnes dans le stade .... Des embrassades , des photos , des congratulations le tout arrosé par une bière fraiche , voila comme on aime se retrouver a Brutus ! L'ambiance viendra tout comme les victoires , nous sommes repartis content et repu de cette prestation ! Bravo à tous pour votre abnégation ....

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par didier et nanny » 11 févr. 2018, 14:18

J'ai dit que je ne croyais pas à la victoire contre les saints parce que ce match arrivait trop tôt . Malheureusement j'ai eu raison. Pour autant, la prestation samedi des dragons laisse entrevoir beaucoup de bonnes choses dans les semaines à venir et encore plus avec le retour de Tony GIGOT

par13
Junior
Messages : 774
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par par13 » 11 févr. 2018, 14:36

Pour la première fois depuis treize ans, je n’ai pu assister,à la première à Brutus avec mes collègues commingeois : because les conditions de circulation sur l’autoroute, la météo , ont refroidi notre ardeur. Vivement le prochain match pour s’impreigner A nouveau de l’ambiance du temple et retrouver tous les amis. Le comble, problème de connection avec ma télé, j’ai vu le match en rêve ......bonjour,l’ambiance à la maison.....’

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par boumboum » 11 févr. 2018, 18:06

El director a écrit :Malgré une température arctique + de 8000 personnes dans le stade .... Des embrassades , des photos , des congratulations le tout arrosé par une bière fraiche , voila comme on aime se retrouver a Brutus ! L'ambiance viendra tout comme les victoires , nous sommes repartis content et repu de cette prestation ! Bravo à tous pour votre abnégation ....
De rien avec plaisir

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par Sitting Bull » 11 févr. 2018, 18:19

" ... nous sommes repartis content et repu ..."

en solide et en ... liquide je présume ...

;)

En tout cas, plus de 8000 spectateurs à Brutus, c'est très bien.

Les succès aidant, les chiffres vont gonfler sans doute ...

:cool:

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7107
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par moine.eric0605 » 11 févr. 2018, 20:43

Sitting Bull a écrit :" ... nous sommes repartis content et repu ..."

en solide et en ... liquide je présume ...

;)

En tout cas, plus de 8000 spectateurs à Brutus, c'est très bien.

Les succès aidant, les chiffres vont gonfler sans doute ...

:cool:
Pourvu, que tu dise vrai "Sitting Bull" on peu avoir des photos du public au Stade Gilbert Brutus ? ....






XIII Amicalement . :cool: :cool:

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par papapoule11 » 11 févr. 2018, 22:48

picassou a poil au milieu de la pelouse provoquerai a n'en pas douter une OLA qui resterait dans les "anals" :lol: du sport français

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par dragon nord » 12 févr. 2018, 09:42

8 000 spectateurs pour un premier match avec une telle météo, à la sortie d'une saison catastrophique, est un super résultat.
Bravo aux supporters!!!

euro13
Porteur d'eau
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2007, 09:11

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par euro13 » 12 févr. 2018, 12:42

c'est bien 8000 spectateurs avec ce grand froid et un bon résultat. Paf contre petit bémol mais très important il faut revoir la SONO IMPERATIVEMENT et RAPIDEMENT car en tribune Bonzoms impossible d'entendre ce que l'on disait au micro on a même pas entendu pour qui était la minute d'applaudissement, je le savais car je connaissait très bien M SABOUREAU mais vraiment dommage A VOIR

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par agly » 12 févr. 2018, 23:05

Il faut garder 400000 euros pour refaire la sono d'Aimé Giral....C'est prioritaire !!!....

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par didier et nanny » 13 févr. 2018, 00:29

euro13 a écrit :c'est bien 8000 spectateurs avec ce grand froid et un bon résultat. Paf contre petit bémol mais très important il faut revoir la SONO IMPERATIVEMENT et RAPIDEMENT car en tribune Bonzoms impossible d'entendre ce que l'on disait au micro on a même pas entendu pour qui était la minute d'applaudissement, je le savais car je connaissait très bien M SABOUREAU mais vraiment dommage A VOIR
je connaissais bien Pierre SABOUREAU (excellent tireur à la pétanque) et j'ai encore parlé de rugby avec lui dans mon village il y a quelques semaines et il était en forme
De quoi est il mort?

JMB
Cadet
Messages : 420
Enregistré le : 11 mai 2003, 18:44

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par JMB » 13 févr. 2018, 13:23

Pierre malheureusement a contracté la maladie du siècle cancer
Par contre aux obsèques J'ai rencontré le président de Palau Jean Claude touxagas qui m'a dit de motiver tous les treizistes dans les penyas et sur le forum à venir soutenir les équipes de rugby à XIII élite 1le dimanche car ils manquent des supporters dans les tribunes et C'est la survie des clubs qui en dépend penser y

mizuno
Minime
Messages : 118
Enregistré le : 16 avr. 2007, 09:47

Re: PUBLIC A BRUTUS

Message non lu par mizuno » 13 févr. 2018, 13:28

Est ce le froid mais j ai eu du mal.a me.passionner dans les tribunes.
Je lis avec plaisir que beaucoup sont rassurés sur le jeu des dragons... eh bien pas moi ! Ppur une fois que je suis le pessimiste. Je me range derriere l avis general et jz considère que ma température corporelle a influé sur mes humeurs.
J ai eu la douloureuse (a cause du froid) impression que l on.aurait pu jouer 8h a 13 contre 10 on aurait pas marqué pour autant.
J ai été clairement déçu par l.implication de certains.

Mais ca va s arranger !

Répondre