Un match de suspension pour Benjamin Jullien

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Un match de suspension pour Benjamin Jullien

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 09:05

Je dis pas que l'on perd à cause de l'arbitre, je dis que nous sommes arbitrer différemment.
Rappelez vous le tenu non jouer sous nos barres par escarre à 10 seconde de la fin......contre Salford.
et des exemples comme ça il y en a des dizaines par saison (les en avant non siffler, les essais accepter à l'adversaire sans l'aide de la vidéo alors que pour les dragons s'est en permanence l'appel à la vidéo......)

Pour info, Je regarde aussi les autres matchs et le geste dont vous parler n'est jamais sanctionner d'un carton jaune, la plupart du temps s'est mise sur le rapport.

C'est vous qui refusez de voir la réalité.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Un match de suspension pour Benjamin Jullien

Message non lu par dragon nord » 15 févr. 2018, 11:01

Je suis le premier à défendre l'arbitre mais non l'arbitrage n'a pas été cohérent sur ce match... comme pour celui du PSG d'ailleurs. ;)

CatalanLyonnais
Président
Messages : 1926
Enregistré le : 06 oct. 2008, 09:19
Localisation : Cabestany

Re: Un match de suspension pour Benjamin Jullien

Message non lu par CatalanLyonnais » 15 févr. 2018, 11:55

papapoule11 a écrit :Je dis pas que l'on perd à cause de l'arbitre, je dis que nous sommes arbitrer différemment.
Rappelez vous le tenu non jouer sous nos barres par escarre à 10 seconde de la fin......contre Salford. c'était deja bantham il y a 4 ans ?? :mdr23:
et des exemples comme ça il y en a des dizaines par saison (les en avant non siffler, les essais accepter à l'adversaire sans l'aide de la vidéo alors que pour les dragons s'est en permanence l'appel à la vidéo......)

Pour info, Je regarde aussi les autres matchs et le geste dont vous parler n'est jamais sanctionner d'un carton jaune, la plupart du temps s'est mise sur le rapport.

C'est vous qui refusez de voir la réalité.
je t'assure les crunching tackle ou toute autre clefs sont sanctionnées d'un jaune
un exemple et l'an passé il y en a eu pleins d'autres
http://www.bbc.com/sport/rugby-league/39708159

on peut garder tous les deux notre avis c'est pas vraiment un probleme

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Un match de suspension pour Benjamin Jullien

Message non lu par papapoule11 » 15 févr. 2018, 23:28

tout a fait aucun souci mais j'ai raison :lol:

Répondre