LE GROUPE POUR hULL

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par LIMOUXIN » 13 févr. 2018, 15:11

1. David MEAD
2. Jodie BROUGHTON
3. Iain THORNLEY
4. Brayden WILIAME
5. Fouad YAHA
7. Luke WALSH
8. Rémi CASTY
9. Paul AITON
12. Benjamin GARCIA
13. Greg BIRD
14. Julian BOUSQUET
15. Mickael SIMON
16. Vincent DUPORT
17. Jason BAITIERI
18. Thibaud MARGALET
20. Lewis TIERNEY
22. Lucas ALBERT
24. Alrix DA COSTA

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par Treizistor » 13 févr. 2018, 17:01

Pas de Maria..blessé ? Ils n'en parlent pas..choix du coach surement ! Il n'a pas beaucoup joué vs les saints il me semble..discret en ce début de saison pour son retour en tout cas.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par El director » 13 févr. 2018, 17:05

Oui Maria a traîné la patte pendant le match !

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par boumboum » 13 févr. 2018, 19:58

El director a écrit :Oui Maria a traîné la patte pendant le match !

Tony GIGOT a choisi ?

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par Jean CAZENAVE » 13 févr. 2018, 20:11

Tony GIGOT a choisi ?
YESSSSSS

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par meningasudouest » 13 févr. 2018, 20:12

j espere que nos jeunes Français Albert et Dacosta vont etre dans les 17 et surtout que Bousquet va retrouver son niveau. Oui en effet Maria c 'est dommage, espérons qu il revienne encore + fort c 'est un super joueur le club aura besoin de lui . Quand a Thornley je vais pas me répéter mais je comprends pas ...

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par valmont66 » 13 févr. 2018, 21:44

En fait tu ne comprends pas que tu ne comprends pas?

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par agly » 13 févr. 2018, 22:43

Quand Gigot rentrera , Thornley retournera en tribune....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par meningasudouest » 14 févr. 2018, 06:43

valmont66 a écrit :En fait tu ne comprends pas que tu ne comprends pas?
quel grand connaisseur tu as l 'air d'etre toi , ça fait peur, quelle réponse intelligente le forum avance bravo :mdr13: explique moi toi :rasta:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par meningasudouest » 14 févr. 2018, 06:45

agly a écrit :Quand Gigot rentrera , Thornley retournera en tribune....
oui faut l'esperer meme si pour moi il y serait déja, a+

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par valmont66 » 14 févr. 2018, 07:27

En fait tu ne comprends pas qu’un entraîneur qui connaît le rugby légèrement plus que toi, le trouve bon , ce qui signifierait qu’en fait ton analyse est trop primaire voire fausse ( chiffres à l’appui comme te l’a expliqué aaaahhuuu)
Je repense à ta réflexion sur les 2des lignes où tu posais comme vérité que les mecs devaient faire plus de 110 kg , même après t’avoir démontré que sur les 10 meilleurs au monde 8 faisaient au Max 105 kg et souvent moins de 100...mais non , malgré les chiffres tu avais raison quand même
C’est bien d’avoir des vérités, mais faut savoir admettre qu’on dit aussi des conneries.
Juste pour comprendre, peux tu m’expliquer sa responsabilité sur le 1er essai ?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par meningasudouest » 14 févr. 2018, 11:36

alors Valmont je vais me répéter tu as pas l air de comprendre, pour les gabarits je parle des avants ( c est toi qui dit que les meilleurs font souvent moins de 100 kgs , je laisse les autres juger ) et pour Thornley si tu le trouve bon c 'est ton avis . Je crois que nous sommes nombreux ici a l 'avoir jugé depuis la saison dernière on commence à connaitre son niveau et son envie légendaire. En ce qui concerne les entraineurs des dragons, ils connaissent mieux le rugby que moi il faut l'esperer, on disait d'ailleurs pareil de l' ancien staff et avec un coach Français , et pourtant... je vais pas reparler des 2 années précédentes . Ici c est un forum on peut avoir un avis différent du tiens et du staff des dragons; a+

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par valmont66 » 14 févr. 2018, 11:49

Que ton avis soit différent c’est plutôt bien sur un forum mais sur l’exemple de thornley samedi , je ne vois pas le problème .
En fait je ne supporte pas les avis arrêtes qui ne reposent que sur des impressions et sont bien souvent contraires aux faits quantifiables et mesurables.
Quand je vois ce que ce type ramasse depuis 15 jours ... alors qu’il a fait ses matchs et très peu de fautes...
Et pourtant, même si je ne le trouve pas sensationnel , il fait le job.
En fait c’est usant que des gars qui ont une connaissance du jeu niveau certificat d’ecole Viennent faire la leçon à des types qui ont un master avec des diplômes d’entraîneur et qui coachs du rugby pro.
Je ne dis pas être meilleur mais au moins je me pose pas en donneur de leçon , en assainissant des vérités que les les chiffres les plus basiques contredisent.
Personne ne connaît le quart du tiers de ce qu’est le rugby pro , ses tenants et aboutissants, et pourtant des mecs viennent faire la leçon au coach de la Grande Bretagne , , comme quand tu dis «  mais quandest ce que Mac va comprendre que thornley est mauvais »... non mais tu es sérieux là ????
Un peu d’humilite quoi...

Pour en revenir à thornley, Je le vois bien faire la paire avec gigot , Williame montera seconde
Modifié en dernier par valmont66 le 14 févr. 2018, 12:02, modifié 1 fois.

izaac
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2017, 20:33

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par izaac » 14 févr. 2018, 12:01

c'est vrai qu'il prend cher le pauvre depuis le début de la saison :(... mais bon il est fait parti de l'équipe et pour le million pound game il a été bon donc il est quand meme impliqué dans cette équipe!! et n'oublions que la saison va etre très longue et que tot ou tard nous en aurons besoin comme tout les autres joueurs et il nous fera certainement du bien!! et pour en revenir a ce qu'a dit valmont66 moi je verrais bien une paire GIGOT -THIERNEY ...

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par didier et nanny » 14 févr. 2018, 12:27

En rugby comme dans d'autres disciplines, certains pourront voir 1000 matches, voire être bardés de diplômes et d'autres références et ne jamais rien comprendre au rugby et d'autres pigeront en 02 mns.
Les certifications valident un acquis mais l'absence de reconnaissance officielle n'interdit pas à qui que ce soit d'être pertinent, juste et éclairé dans ses analyses.

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par mobylette » 14 févr. 2018, 12:42

Bon que penser de match ? Il sera certainement plus équilibré qu'il ne le paraît, les Dragons sont loin d'être favoris face à une équipe qui arrive de l'étage d'en dessous mais qui a largement dominé de la tête et des épaules ce championship alors que les Dragons ont faillit passer à la trappe tout se jouant sur un match lors du MPG. De plus si HkR a connu peu de remaniements les Dragons catalans en ce début de saison se cherchent encore un peu , on donnera l'avantage aux rovers de côté là d'autant qu'ils se sont renforcés avec la venue de Danny McGuire maître d'œuvre et champion avec les rhinos, a ses cotés l'entraîneur australien Tim Sheen dispose d'éléments de classe comme Blair, Masoe, Lunt. Sur leur lancée de leur exemplaire dernier match face aux rhinos ils vont être difficiles à manœuvrer.
Une victoire des Dragons pourrait déjà révéler un petit exploit certes fort possible s'il nous sortent un match comme celui contre ST Helens
Avantage HUll 52% Dragons 48%

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par meningasudouest » 14 févr. 2018, 12:50

valmont66 a écrit :Que ton avis soit différent c’est plutôt bien sur un forum mais sur l’exemple de thornley samedi , je ne vois pas le problème .
En fait je ne supporte pas les avis arrêtes qui ne reposent que sur des impressions et sont bien souvent contraires aux faits quantifiables et mesurables.
Quand je vois ce que ce type ramasse depuis 15 jours ... alors qu’il a fait ses matchs et très peu de fautes...
Et pourtant, même si je ne le trouve pas sensationnel , il fait le job.
En fait c’est usant que des gars qui ont une connaissance du jeu niveau certificat d’ecole Viennent faire la leçon à des types qui ont un master avec des diplômes d’entraîneur et qui coachs du rugby pro.
Je ne dis pas être meilleur mais au moins je me pose pas en donneur de leçon , en assainissant des vérités que les les chiffres les plus basiques contredisent.
Personne ne connaît le quart du tiers de ce qu’est le rugby pro , ses tenants et aboutissants, et pourtant des mecs viennent faire la leçon au coach de la Grande Bretagne , , comme quand tu dis «  mais quandest ce que Mac va comprendre que thornley est mauvais »... non mais tu es sérieux là ????
Un peu d’humilite quoi...

Pour en revenir à thornley, Je le vois bien faire la paire avec gigot , Williame montera seconde
alors je vais répondre en toute humilité, peut etre que le staff n' a , pour l'instant, pas d'autres solutions .

jérome 13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par jérome 13 » 14 févr. 2018, 12:56

1. David MEAD
2. Jodie BROUGHTON
3. Iain THORNLEY
4. Brayden WILLIAME
5. Lewis THIERNEY
6. Lucas ALBERT
7. Luke WALSH
8. Rémi CASTY
9. Paul AITON
10. Mickael SIMON
11. Greg BIRD
12. Benjamin GARCIA
13. Jason BAITIERI

14. Julian BOUSQUET
15. Thibaud MARGALET
16. Alrix DA COSTA
17. Lambert BELMAS ou DUPORT

18. Vincent DUPORT ou BELMAS
19. Fouad Yaha

Hull KR 10 Dragons Catalans 11

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par meningasudouest » 14 févr. 2018, 12:58

didier et nanny a écrit :En rugby comme dans d'autres disciplines, certains pourront voir 1000 matches, voire être bardés de diplômes et d'autres références et ne jamais rien comprendre au rugby et d'autres pigeront en 02 mns.
Les certifications valident un acquis mais l'absence de reconnaissance officielle n'interdit pas à qui que ce soit d'être pertinent, juste et éclairé dans ses analyses.
plusun plusun plusun surtout que certains qui interviennent ici peuvent dans le passé avoir eu des certifications :mdr13:

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par valmont66 » 14 févr. 2018, 13:03

Je suis absolument d’accord, tu peux avoir un avis sur l’expansion De l’univers mais ce serait très mal venu de tenter de faire la leçon à un mec qui travaille au CERN .
En fait, j’aime pas les «  il faut que , il y a cas , quand l’entraîneur Va t’il enfin voir, etc etc....

Je suis peut être d’accord sur un point Meninga, je pense qu’a Ce jour, Mac namara n’a pas vraiment le choix

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par meningasudouest » 14 févr. 2018, 13:22

franchement depuis 2 saisons Valmont66 tu n 'es pas décu par les coaches des dragons ? sans etre un génie du 13 ( toi ou moi d'ailleurs ) tu ne crois pas qu ils se sont "plantés " souvent et tu n aurais pas fait d'autres compo d'équipe et tactiquement fait jouer le groupe autrement ???? en toute humilité bien sur :mdr13:

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par NGage » 14 févr. 2018, 13:55

À vous lire, on dirait que Maria manque Hull...
#CFait :siffle:

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par Treizistor » 14 févr. 2018, 14:43

jérome 13 a écrit :1. David MEAD
2. Jodie BROUGHTON
3. Iain THORNLEY
4. Brayden WILLIAME
5. Lewis THIERNEY
6. Lucas ALBERT
7. Luke WALSH
8. Rémi CASTY
9. Paul AITON
10. Mickael SIMON
11. Greg BIRD
12. Benjamin GARCIA
13. Jason BAITIERI

14. Julian BOUSQUET
15. Thibaud MARGALET
16. Alrix DA COSTA
17. Lambert BELMAS ou DUPORT

18. Vincent DUPORT ou BELMAS
19. Fouad Yaha

Hull KR 10 Dragons Catalans 11
Je vois la même compo en espérant que t'es juste sur le résultat !

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: LE GROUPE POUR hULL

Message non lu par didier et nanny » 14 févr. 2018, 15:27

Aujourd'hui l'entraîneur a du crédit et ses compositions sont cohérentes et semblent exemptes de copinage. Si THORNLEY joue c'est qu' il doit y avoir de bonnes raisons pour qu' il soit maintenu. La concurrence va très vite arriver et on verra .
J'espère que BELMAS va jouer.

Répondre